Chapitre 17

2.1K 85 17
                                    

PDV LEXA

Cela faisait une semaine qu'elle était partie et elle me manque énormément. Nous parlions tous les soirs par radio mais depuis hier plus de nouvelles. C'est bizarre. Lui serait-il arrivé quelque chose ?

?? : Heda ?

Moi : Indra j'ai demandé à ce que l'on ne me dérange pas !

Indra : Désolée mais Clarke est de retour je croyais que...

Moi : J'aimerais la voir.

Indra : Bien heda.

Clarke est de retour ! Je vais enfin pouvoir retrouver ses lèvres ! Ah ouais tu penses qu'a ses lèvres toi ! Non aussi à ses yeux magnifiquement bleu, ses cheveux or et son corps.. Et elle tout simplement non ? Heureusement tu me prends pour qui ? Oh mon dieu elle est encore plus belle que d'habitude. Elle est la juste devant moi elle est juste Waow.

Clarke : Il faut qu'on parle.

Aouch. Vu sa tête, ça à l'air sérieux. J'apréhende tellement que j'ai un noeud à l'estomac et une boule à la gorge. Je ne le sens pas.

Moi : Euh oui ? Dis-je d'une voix peu rassuré.

Clarke : J'ai réfléchie et je pense qu'il serait mieux qu'on se sépare.

Moi : Attend quoi ?

Clarke : Depuis que je suis avec toi, je suis constamment en danger. J'ai déjà failli mourir plusieurs fois et je n'en peux plus.

Moi : Je... J'étais anéantie.

Clarke : Je t'aime et ce sera toujours le cas mais je n'en peux plus de me cacher.

Moi : Je comprend pas. Tu as en marre de te cacher ou d'être en danger ?

Clarke : Oh m*rde. Dit-elle en rigolant. Je suis vraiment pas douée.

Moi : TU TE FOUS DE MOI CLARKE ! TU RIGOLES ALORS QUE TU ES ENTRAIN DE ROMPRE AVEC MOI !

Clarke : J'aurais dû écouter Raven et ne pas faire cette blague.

Moi : TU M'EXPLIQUES PARCE QUE LÀ JE NE COMPREND PAS !

Clarke : Calmes toi mon amour c'est une blague !

Moi : MAIS PUT*IN CLARKE T'ES MALADE OU QUOI ? NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA TU M'ENTENDS ! C'EST PAS DRÔLE OK !

Clarke : Je voulais voir si après cette semaine je t'avais manqué et vu que tu as réagis comme ça je pense que c'est clair.

Moi : Tu aurais tout simplement pus me le demander tu sais !

J'étais énervé mais vraiment énervé ! J'y ai tellement cru !

Clarke : Je peux avoir un bisous ?
Moi : Tu rigoles j'espère !

Oh non Lexa ne la regarde pas ! Je ne peux pas résister quand elle fait cette tête de chat potté ! Ne regarde pas... Ne regarde pas... Et merde.

Clarke : S'il te plait !

Je devais lui trouver une punition. Peut être que si je... Oui! Excellente idée Lexa!

J'emprissone donc ses lèvres qui m'avait tant manqué et place mes mains sur ses hanches. Elle intensifie le baiser en demandant l'accès a ma langue que je ne peux tout de même pas refuser... Nos baisers devenaient de plus en plus passionné et désireux. La température est très chaude... Je posai mes mains sur son postérieur et l'agrippa tandis qu'elle passa ses bras autour de mon cou. Elle passa une jambe puis deux autour de ma taille et je la plaqua contre le mur.

Hodnes (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant