PDV CLARKE
J'étais avec Lexa toute l'après midi jusqu'à sa réunion. D'ailleur elle m'avait interdit d'y aller.
Aprés le coup de Bellamy je préferais m'assurer qu'elle aille bien. Tu es au courant qu'elle est commandante et qu'elle a déjà vécue pire ? J'ai le droit de inquiéter pour ma petite amie quand même. Oh c'est mignon ! Ferme là.?? : JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI CE BORDEL !
Je me retourne et aperçoit Octavia furax.
Moi : Bonjour à toi aussi, je vais bien merci et toi ?
Octavia : On s'est déjà vu ce matin. POURQUOI MON FRÈRE EST AU CACHOT !
Okay. Je vais sûrement en prendre plein la gueule. Son frère c'est sa seule famille donc... C'était mon meilleur ami aussi. C'était ? Après ce qu'il a fait il ne mérite pas que j'agisse comme si tout allais bien.
Moi : Tu n'as qu'à lui demander. Dis-je séchement.
Octavia : SI JE SUIS LÀ C'EST PARCE QU'ILS NE ME LAISSE PAS LE VOIR !
Moi : ARRÊTE DE CRIER !
Octavia : J'ARRÊTE SI JE VEUX !
Raven : PUT*IN QU'EST CE QUE VOUS AVEZ À CRIER !
Octavia : BELLAMY EST AU
CACHOT !!!Raven : ARRÊTE DE CRIER ! Pourquoi tu ne vas pas voir Lexa au lieu de t'en prendre à Clarke !
Octavia : Elle est en réunion.
Moi : C'est bon je peux parler là ! Elles me regarde et je continue. Ton frére est venu me voir et m'a avouer ses sentiments, il m'a embrassé et je l'ai repoussé. Je lui ai dis que j'étais avec Lexa et il m'a dit qu'elle ne méritait pas qu'on la pardonne après ce qu'elle nous a fait. Déjà ça ça m'a énervé. Apr...
Octavia : T'ES SÉRIEUSE LÀ ! IL EST LÀ BAS PARCE QU'IL A DIT QU'ELLE NE MÉRITAIT PAS QU'ON LA PARDONNE ! MAIS IL A RAISON CLARKE ! ELLE NOUS A TRAHIT !
Raven : OCTAVIA !
Moi : MAID PUT*IN TU NE CONNAIS MÊME PAS LES RAISONS QUI L'ON POUSSÉ A AGIR COMME ÇA !
Octavia : J'EN AI RIEN A FAIRE C'EST FAIT !
Moi : J'ALLAIS MOURIR !
Raven : Attend quoi ?
Moi : J'étais ciblé par plusieurs tireurs. Le président du Mont Weather est allé voir Lexa et lui a montré que j'étais une cible sur une tablette. Il lui a dit de partir sinon je mourrai mais elle a refusé de partir sans son peuple. Il lui a donné et lui a expliqué qu'il voulait que je la haïsse pour ne plus qu'on se rallie car il avait peur de nous. Elle m'a menti pour me protéger !
Raven : Pourquoi elle ne le dit pas à notre peuple ?
Moi : Je ne sais pas. Mais bref, si tu m'avais pas coupé tu aurais su pourquoi Bellamy est au cachot.
Donc après il est partit en claquant la porte. J'ai entendu des gens crier et ça venait de la chambre de Lexa. Quand je suis rentré, Bellamy venait de donner un coup de pied à Lexa. Il la pointait avec son arme. Je me suis mis devant elle et Lexa m'a dit qu'elle allait gérer le temps que j'aille chercher ses guériers pour l'aider. Quand je suis revenue, Bellamy était à genoux et Lexa avait la machoire en sang.Raven : Waouw.
Octavia : Impossible il ne ferait jamais ça !
Moi : Tu as vu Lexa aujourd'hui ? Elle a un bleu à la machoire.
Octavia : Je... Non c'est...
Raven : Écoute Octavia, je pense que tu dois des excuses à Clarke.
Moi : Je comprend toute à fait sa réaction. C'est sa seule famillle..
Octavia : Je... Je dois y aller.
Octavia sortit de la chambre et je fis signe à Raven de la suivre.
Raven : Encore désolée.
Moi : Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas toi la fautive. Allez va la voir. Je lui fis un sourire forcé et elle sortit.
Je ne peux pas avoir un moment de tranquillité ! Tu es la chancelière et tu sors avec la commandante...
Raven : Clarke ?
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Raven : On m'a dit que Kane te demandais à la radio.
PDV LEXA
J'avais réuni tous les chefs de clans pour parler du plan. J'avais dispensé Clarke pour qu'elle puisse se reposer.
?? : Je pense qu'on devrait attaquer avant eux. Il ne s'y attendront pas et c'est une bonne chose.
? : Au contraire si ils ont enlevé de nos guériers c'est pour qu'on attaque. On devrait attendre.
??? : Je suis d'accord avec Helios. On attend.
? : Heda ?
Moi : On va augmenter l'effectif. Il faudra rester vigilant et toujours armés. Si vous voyez quelque chose d'anormal vous venez me voir. Nous allons nous entraîner tous les jours car nous ne savons pas quand ils passeront a l'acte. J'enverrais des éclaireurs demain dans la matinée. Compris ?
Tous : Oui heda.
Moi : Bien je compte sur vous pour informer vos clans respectifs. Bonne fin de journée.
Ils partirent. Je n'eu un temps de répit qu'Indra arriva vers moi.
Indra : Heda ? Tu as décidé du sors de ton agresseur ?
Moi : Non pas encore.
Indra : Il a menacé de te tuer.
Moi : Il ne l'aurait pas fait
Indra : Il avait une arme !
Moi : Je sais ! Maintenant sors.
Indra : Mais...
Moi : Stop ! Sors.
Elle sortit me laissant seule avec mes pensées. Que dois-je faire ? En tant que Heda je dois respecter la loi et le faire executer. Mais cela va atteindre Clarke et la blesser. Et tu ne veux pas ça pas vrai ? Oui mais je dois rescter la loi. Je vais allez voir Clarke. Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Clarke. Je toque et entre. Ce que je vis me fis un pincement au coeur. Clarke...
____________________________________
Je vous informe que ce chapitre à été réecris plusieurs fois à cause des beugues dut a l'application. Si il y a des moments peu cohérant je m'en excuse. Bisous
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...