Chapitre 18

2K 74 10
                                    

PDV LEXA

Je me réveillais petit à petit mais la lumière du soleil m'empêchais d'ouvrir les yeux. Mais qu'est-ce que je fous dehors moi ? J'essaie de me lever mais il y a quelqu'un sur moi. Je parviens enfin à ouvrir les yeux et aperçue ma jolie blonde collée à moi. On est encore au lac. Indra va s'inquiéter et va encore me faire la morale si elle sait que j'étais avec Clarke.

Moi : Mon coeur réveil toi, nous devons y aller.

Elle bougea sur le côté et essaya d'ouvrir les yeux. Elle à une de ses têtes ! Lexa ! Mais je ne me moque pas...

Clarke : J'arrive pas à ouvrir les yeux.

Moi : C'est normal on est resté au lac et le soleil est puissant aujourd'hui.

Clarke : Comment ça se fait qu'on est restée au lac ?

Moi : Aucune idée. Allez debout mon peuple et tes amis vont s'inquiéter.

Nous nous levâmes et nous partîmes à Polis. Nous étions à 5 minutes. Une fois arrivée, je partis de mon coté et Clarke fit de même. Une fois arrivé, comme je m'en doutais, Indra me fit la morale mais je ne l'écoutais pas. J'étais trop occupée à penser à cette merveilleuse nuit.

Indra : Tu m'écoutes ?

Moi : Non. A ce que je sache c'est moi la commandante et c'est moi qui prend les décision donc si j'ai envie de dormir au lac avec Clarke je vais y dormir.

Bien envoyé commandante ! Merci.

Indra : Mais heda tu pourrais au moins prévenir.

Moi : Je le ferais la prochaine fois. Autre chose ?

Indra : Oui le peuple du ciel nous a contacté par radio. Ils disent que plusieurs personnes ont disparue.

Moi : Ils savent comment ?

Indra : Non aucune trace.

Moi : Bien je vais les contacter.

Je me dirige donc vers la radio et prend l'émetteur.

Moi : Arkadia (nom du camp) ici Polis répondez.

?? : Commandante ?

Moi : Abby ?

Abby : Oui, vous nous contactez pour nos disparus ?

Moi : C'est exact. Combien en avez vous ?

Abby : Une trentaine et ça ne fait que continuer...

Moi : Je vais envoyer une armée pour votre sécurité et je vais essayer de stopper ces enlèvements.

Abby : Merci et Lexa ? C'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça.

Moi : Euh... oui ?

Abby : Comment va ma fille ?

Pourquoi me demande t-elle ça ?

Moi : Euh...

Abby : Je suis au courant pour vous, Clarke m'en a parlé.

Merci Clarke de m'informer !

Moi : Elle va bien.

Abby : Je compte sur toi pour prendre soin de me fille.

Bon si je stop par la conversation maintenant je vais avoir le discours de belle-maman !

Moi : Ne vous inquiétez pas. Je suis désolée mais je dois y aller j'ai une réunion, j'envoie l'armée dès aujourd'hui. Au revoir Abby.

Abby : Au revoir et merci.

Hodnes (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant