Je suis, personnellement, le genre de personne à toujours chercher un ship inexistant dans les films ou les séries que je regarde. Et, autant dire qu'au point où j'en suis, la liste est relativement longue.
Cependant, l'un d'eux ressort tout particulièrement. Ce ship, c'est le SwanQueen ( Les connaisseurs de Once Upon A Time devrait connaitre, enfin j'espère aha ). Ce ship, pour vous le présenter un peu, il s'agit du couple formé dans l'imagination des fans, par Emma Swan ( l'héroïne de la série ), et Régina Mills ( Soit, la méchante reine.)
Si jamais vous ne connaissez pas cette série, sachez qu'elle reprend tous les comptes possibles et imaginables de notre enfance. En commençant par celui de Blanche-Neige, et allant jusqu'à Mulan, en passant par bien d'autres. ( Non, cette série n'est pas que pour les enfants, malgré les apparences ! )
Bref, revenons au SwanQueen.
J'aimerais maintenant vous présenter un montage que j'ai fais, il n'y a pas si longtemps que ça. Ce montage s'est fait sur la reprise de The Sound Of Silence par Disturbed ( une musique que je vous ai fait découvrir dans mon recueil "De la plume à l'écrivain" soit dit en passant ! ).
Bref, voici le montage :
( Je tiens à préciser que je ne suis pas une experte en montage, et que donc il y a très certainement pas mal d'erreurs de montage he ! )
Enfin bref, si jamais vous avez réussi à regarder cet vidéo jusqu'à la fin, je vous dis bravo hoho !
VOUS LISEZ
Abstraits
Kurgu OlmayanUn simple carnet Pour parler Pour écrire Sans idéologie Sans but précis Juste un carnet