Russie, plaine couverte de neige et de sang. Pas étonnant, la Russie et la Prusse se battaient violemment. L'un voulait que l'autre ne fasse qu'un avec lui. Prusse tentait de lui échapper, en vain.
Russie était armé de son cher robinet et me frappait avec, m'insultant de tout les noms. Je courais comme je pouvais, le froid me gelait les membres.
Laisse-moi ! Je veux pas être un des tiens ! Dégage Russie !, je hurle en tenant mon bras ensanglanté
Kolkolkol je t'aurais ! Viens je veux te frapper !
Va te faire ! Va frapper quelqu'un d'autre enfoiré !
Je courais, courais... Il fallait pas qu'il me rattrape. Je m'enfonçais dans la forêt enneigé quand je heurtais une branche de sapin. Je me retrouvais à terre, à moitié assommé.
Prusse ! Prusse ? Prusse vous allez bien ?
J'ouvris les yeux et vit les trois Baltiques autour de moi. Lituanie releva ma tête et vit que je saignais. Lettonie tremblait de peur et Estonie tentait de le rassurer.
J'ai combien de doigts Prusse ?
Trois... Estonie, aïe putain fait chier ce sapin ! Faites-le couper bordel !
Criez pas il va nous trouver... Chut il va nous frapper
Non c'est moi qu'il..
On est sorti sans l'autorisation... Vous allez nous aider hein ?, me demande Lettonie en m'aidant à me redressé
Désolé les mecs mais moi je me casse chez moi !
Non pas dans cette état ! Tu n'y arriveras pas ! Ce sadique va nous punir ! Tu vas laisser trois innocents se faire battre ?!
Kolkolkol maids...
Ils hurlèrent de peur et vlam vlam ! Chlak ! J'ouvris les yeux quand ça s'arrêta et les gars était assit contre des troncs de sapins. Ils se tenaient ensemble, Lettonie pleurant au milieu. Russie était entrain de les battre pour m'avoir aidé.
Ou-ouin... Désolé désolé Monsieur Russie ! On le fera plus ouin arrêtez s'il vous plaît ! AÏE !!, supplie Lettonie frigorifié
Je bougeais et essaya de prendre le robinet, rampant à moitié. Russie se tourna vers moi et je reculais prêt des gars. Je les protégeaient de lui, de cet être cruel ! Le awesome est toujours awesome ! Même blessé !
Vas-y t'attend quoi ?! Tu crois que j'ai peur de toi ?! Kesesese rêve !, je mens en tremblant de froid
Prusse... Vous allez vous.. Vlam !
Je me pris un coup de robinet dans la tronche et tomba par terre. La neige devenu rouge et j'avais un ces mal de crâne. Je senti quelqu'un m'attraper par la cheville et me traîner.
Rha va te faire ! Retourne en Sibérie et arrête de me casser les noises enflure ! Il est sourd ou son cerveau est gelé ?!, je m'énerve en levant les yeux; Oh les gars il m'emmène où ce bâtard ?!
C-chez lui... Nous sommes désolé Prusse, pardonnez-nous un jour, me répond Lituanie qui portait Lettonie inconscient
Mais je veux pas ! Il va me lâcher ouai ?! Je suis pas sa boniche ! Sans vous vexer les mecs
VOUS LISEZ
Briser la glace /Yaoi
FanfictionVivre avec la personne qu'on déteste le plus au monde est horrible. D'autant plus quand notre hôte s'avère Yandere, sadique et cruel. Mais le pire, c'est quand il a des vues sur vous... Pas Awesome du tout ! À moins que l'Amour s'interpose et ouvre...