Pas accepter sa ruse... Je me disais ça en boucle, jour et nuit. Cet enfoiré m'avais complètement délaissé, il venait jamais ! Je mourais de faim, de soif et surtout... Une envie dingue d'aller aux toilettes ! Et une irrésistible envie de le massacrer ! Ce connard de Russie !!
RUSSIE !! ENFOIRÉ ! LAISSE-MOI PARTIR ! LIBÈRE-MOI !
*Silence*
CONNARD ! TU VAS VENIR OUI ?! C'EST PAS AWESOME DU TOUT !
*Silence le retour*
TORDU ! HEY LE SADIQUE IL VA VENIR ?! ENFOIRÉ J'AI MAL !
*Silence la revanche*
Je hurlais comme ça tous les jours, espérant qu'on m'entende. Mais jamais personne venait ! Ils étaient tous sourds dans ce bled pommé ?! J'arrêtais de hurler quand j'eus plus de voix, épuisé par la force que j'y mettais. Je saignais toujours, mais beaucoup moins au bout de deux semaines quand même.
Prusse c'était endormi quand soudainement la porte s'ouvrit. Il ouvrit les yeux mais bougeait pas, de peur que ce soit lui. Ses craintes étaient fondées, Russie venait de verrouiller la porte et sorti un "Kolkolkol" glaçant.
Tu m'as appelé ?
Va voir en Sibérie si j'y suis ! Enfoiré de Russie
Mon petit Prusse-
J'suis pas ton petit Prusse ! J'suis ni petit ni ton Prusse ! Je suis le Awesome Prusse et t'appartient pas ! Alors va te faire cuire un excès de bonté !
Tu voudrais quelque chose ?
Me casser de cette endroit glaçant !
Non tu restes ici, tu as froid ?
Ouai carrément !
Si je te détache, tu promet de pas partir ?
Ouai, si je peux manger, boire et aller aux toilettes !
Oh, oui bien-sûr, si tu tentes pas de t'échapper
Si tu me frappe plus !
Hum oui...
Il se pencha sur moi et me libéra, enfin ! Je frottais mes poignets et m'assis sur le coin du lit. Mais je senti ses bras me serrer.
Lâche-moi de suite !
Tu as accepté le marché
Quoi n-... Ooh merde...pas Awesome ça
Viens, je vais m'occuper de toi
Désolé mais là faut que j'y aille !
Je me levais et parti dans la salle de bain, je tenais plus. Je m'y enferma et réfléchis devant le miroir.
Vais rester là, ouai comme ça il me fait pas chier et je peux rester Awesome ! T'en pense quoi Gilbird ?
Cui-cui
Ouai t'as raison, on va rester ici
*Toc Toc*
Prusse ? Prusse tout va bien ?
Va voir en Sibérie si j'y suis !
Tu veux manger quoi ?
Va te faire !
Désolé mais..
Des patates et des Würstes... Oh et une bonne bière allemande
VOUS LISEZ
Briser la glace /Yaoi
FanfictionVivre avec la personne qu'on déteste le plus au monde est horrible. D'autant plus quand notre hôte s'avère Yandere, sadique et cruel. Mais le pire, c'est quand il a des vues sur vous... Pas Awesome du tout ! À moins que l'Amour s'interpose et ouvre...