Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
J'arrivais enfin chez moi, enfin chez mon frère aussi. Il était au salon avec Italie qui l'embrassait. Quand il me vit il fit stopper Italie, qui me souris.
Ve~Prussia.. Me demandais où tu étais... Tu revenais pas. Fais plus jamais ça !! Pasta ?
Ouai pasta Italie
Il parti et mon frère me regarda, me faisant signe de venir. Je m'assis à côté de lui sans jamais qu'il me lâche du regard.
Okay~, désolé de t'avoir déranger avec l'Italien !
C'est pas le problème. T'es couvert de neige !
Bah il neige aussi ici donc
Aussi ici ? Tu étais où ?!
Nulle part West...nulle part
Arrête de mentir ! *me secoue* Tu étais où ?! Regarde toute la neige que t'as !
Laisse-moi tranquille... J'ai vraiment pas envie de parler
Rho Doitsu lâche-le, il est pas très bien... Tiens Prusse, des pastas !!
Danke
Elles étaient tellement bonnes. Normal c'était Italie qui les avaient faites. Il s'absenta et revenu avec deux bières.
Au faite je dérange pas ? Il est tard...
Ve~ nan Prusse... Je pourrais avoir Gilbird ?
Tiens...
Gilbird se posa dans sa main et Italie lui donna un spaghetti. West regardait dehors et semblait réfléchir.
Ve~ Doitsu t'as fini de manger ?
Oui
Tu veux quoi comme dessert Prusse ?
Oh j'en peux plus Italie !
Oh...pas grave
Il débarrassa et je fini ma bière. J'allais monter dans ma chambre quand West m'attrapa par le bras.
Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te ventes pas, t'es calme et pensif
Et ? J'ai pas le droit d'être triste West ?!
Pourquoi tu l'est ?
Laisse-moi tranquille !
Je parti énervé et bouscula Italie en montant. Je m'enfermais dans ma chambre et glissa le long de la porte.
C'est de ta faute... Enfoiré. Par ta faute je suis seul ! Moi le Awesome Prusse est déprimé... Tu n'es même pas capable d'assumer... Tu n'es qu'un connard !
Cui-cui
Je sais...j'aurai dû réfléchir avant de partir... Mais au moins je suis loin de lui
Cui-cui
Quoi ?! Non je m'inquiète pas pour lui
Cui-cui
Je ne mens pas ! Je me fiche de lui ! Il est tout seul, comme moi ! On est...tous les deux seul...
Gilbird vola jusqu'à mon lit et l'entendre piailler était plutôt drôle. Je finis par me lever et m'allongeais, le posant sur mon ventre. Je jouais avec lui, me changeant les idées.
VOUS LISEZ
Briser la glace /Yaoi
FanfictionVivre avec la personne qu'on déteste le plus au monde est horrible. D'autant plus quand notre hôte s'avère Yandere, sadique et cruel. Mais le pire, c'est quand il a des vues sur vous... Pas Awesome du tout ! À moins que l'Amour s'interpose et ouvre...