Chapitre 15

34 5 7
                                    

Pendant que Prusse se faisait harceler d'appels, Russie, assit à sa place, tentait de rester neutre. Allemagne questionnait fermement Italie qui pleurait, pleurait. Romano tentait de le réconforter comme il pouvait.

Italie, où-va-Prusse ?!

Je sais pas Doitsu ! Je sais paaaas !!!

POURQUOI TU MENS ?! OÙ VA T-IL À LONGUEUR DE TEMPS ?!

Je sais paaas ! Demandez-lui ! Snifff...

Itaria-kun, Dites-nous ce que vous savez. Nous sommes très inquiet pour lui, demanda calmement Japon en lui apportant un thé.

Grand frère aussi est inquiet Italie !

Je sais pas, je sais plus... Hiii-Hiii...

Tiens boit un peu et calme-toi.

Pendant que Allemagne bouillait sur place et qu'Amérique s'impatientait, Italie se calmait un peu. Romano insulta alors Allemagne de tous les noms possibles et imaginable.

Ça va mieux fratello ? Ce bouffeur de patates devrait apprendre la délicatesse ! Hein le voleur !

Ve~...

Alors Italy tu nous dis ? Hahahaha j'ai envie de savoir ce que tu sais !

... J'ai promis de ne rien dire Amérique...

Italie, je vais rester "calme" d'accord ? Tu nous dis MAINTENANT ce que tu sais !

Ve~ ! Il va bien ! Il est heureux Doitsu ! Pourquoi vous ne le laissez pas tranquille ?! Il ne fait rien de mal !!

ITALIE !!

Calme-toi Germany, il vient de décrocher.

Allemagne se tourna vers Amérique qui posa son téléphone sur la table. Il mit le haut-parleur et en informa Prusse.

Mein gott pourquoi il a mit le haut-parleur ?! West doit être très énervé !

Hey Prussia ! Pourquoi tu ne viens pas ? Je pensais que tu resterais avec nous !

Guten tag. Pas envie de vous voir.

Ah t'as pas envie de nous voir ?! Je vais faire de ton oiseau de la charpie si tu ne viens pas Bruder !

Laissez-moi tranquille !

BRUDER !

BRUDER EN A SA CLAQUE ALORS VOUS LUI FOUTEZ LA PAIX ET ARRÊTEZ DE LE HARCELER DEPUIS DES MOIS DÉJÀ ! ET ARRÊTEZ DE PERSÉCUTER VENEZIANO !

Prussia ! Viens vite ils font peur !! Amérique et Doitsu font peur !!! Ouin !! PRUSSIA !!!!

Italy calme-toi ! Prusse tu-...

Je raccrochai, exaspéré. Ils s'en prenaient à Italie alors qu'il n'a rien fait ! Coupable de sa souffrance, je pris tout mon courage et partis affronter West et Amérique. Gilbird se posa sur mon épaule et nous montâmes dans la salle de meeting. Je pris une grande inspiration et poussa les deux battants de la porte.

Tiens, voilà Mister Prussia !

Tous les regards se braquèrent sur moi. Amérique semblait agacé et Allemagne me dévisagea. Un court silence s'imposa avant que West me saisisse par le col et me fasse décoller du sol.

Prussia Prussia Prussia..., soupira Amérique en penchant sa tête.

L...Lâche-moi West !

Briser la glace /YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant