Chapitre 4

73 8 28
                                    

Dès que le soleil se leva, Russie se changea et parti à la recherche de Prusse, seul. Les autres dormait encore. Quand ceux-ci se levèrent, ils furent étonnés de pas voir Russie. Les Baltiques vaquèrent à leurs occupations, inquiet pour Prusse. Il n'était toujours pas rentré, et vu le froid de l'hiver. Prusse était toujours allongé sur le tronc d'arbre coupé, endormi par le froid. Gilbird lui tapotait le visage avec son petit bec pour le réveiller, en vain.

Prusse ! Prusse t'es où ?! Hey répond si t'es là !

*Silence*

Il est quand même pas parti ? Il m'avait promis qu'il resterait avec moi ! Il est gonflé ! PRUSSE !

*Silence le retour*

PRUSSE ! S'il te plaît reviens

Russie marcha toute la matinée dans la forêt quand il arriva dans une plaine enneigé. Un tronc d'arbre était au sol et Prusse allongé dessus. Quand Russie le remarqua, il couru vers lui. Il était gelé, à moitié bleu. Russie le prit dans ses bras et le ramena à la maison.

Hum ?

Je te ramène chez moi... T'en fais pas, tu seras vite au chaud

T-tu vas me frapper ?

Non... Je suis trop heureux de t'avoir retrouvé !

T-tu es..venus me chercher...ou tu es tombé..sur moi par hasard ?

Je te cherchais depuis hier

V-vraiment ?

Oui

Danke

Prusse s'évanouit à cause du froid et Russie posa un baiser sur son front. Il se dépêcha et arriva chez lui vers 16h. Il allongea Prusse dans le salon et ordonna qu'on fasse du chocolat chaud, ainsi que des petits gâteaux. Les Baltiques s'exécutèrent, soulagés. Biélorussie était jalouse que Prusse ait l'attention de Russie. Elle parti quand il lui ordonna violemment de dégager le plancher.

R-Russie ?

Oui mon Prusse ?

...

T'es à la maison... Je t'ai fait préparer du chocolat chaud et des petits gâteaux, tu dois avoir faim

Froid surtout

Je fixais le plafond, ma tête me tournant trop. Je sentis une main chaude caresser ma joue, me faisant du bien. Pourquoi aimè-je cela ? Je devais sérieux pas être Axesome là !

Prusse ? Tu veux quelque chose pour te réchauffer ?

Ouai...froid

Russie enleva son grand manteau de russe et le plia en deux, avant de le poser sur mes jambes. Je tournais la tête et le voir en simple pull noir était surprenant. Ça lui allait bien.

Monsieur Russie, voici le chocolat chaud et les petits gâteaux, l'informe Lettonie en posant un plateau sur la table basse; Bonne appétit

Il parti, me souriant au passage. Russie me redressa et me donna la tasse, souriant en coin.

Il est quelle heure ?

16h20... Il est bon ?

Ouai... Pourquoi tu te soucies tant de moi ? C'est quoi ton problème ?!

Laisse-tomber

Pourrais avoir les gâteaux ?

Tiens... Moins froid ?

Ouai~

Russie me regardait manger, toujours en souriant. Bon il allait me frapper après ou quoi ?! C'était l'impression que ça donnait. Biélorussie vint et quand elle vit son frère souriant de bonheur, elle rentra dans une colère noire. Elle sorti des poignards et s'approcha de moi.

Hey la folle

AU-REVOIR LE VOLEUR !

Elle voulu m'attaquer mais Russie tenu ses poignets, terrifiant le regard qu'il lui lançait. Elle soupira et parti furieuse, rangeant ses chères couteaux. Russie se tourna vers moi et s'excusa, souriant encore.

Je suis désolé... Ça va ?

Oh ouai... Juste mal au crâne et un peu partout

Tu veux aller dormir ?

Oh ouai carrément ! Le Awesome a besoin de dormir ! Hein Gilbird ?

Cui-cui

Il est d'accord !

Je posai la tasse et je suivi Russie, Gilbird volant un peu partout. Il m'emmenait dans sa chambre et me laissa me coucher, partant en sifflotant. Pour la première fois j'étais pas enfermé, il m'avait juste dit de pas repartir.

Ahh~ Il fait meilleur dans ses draps à celui-là ! Hein Gilbird ?

Cui-cui

Ouai c'est bizarre qu'il soit si gentil, faut se méfier

Cui-cui

Ouai il est bizarre... Humm

Je fermais les yeux et m'endormis, au chaud. Ça faisait tellement de bien.

Pendant que Le Awesome Prusse dormait, Russie faisait faire nettoyer la neige fondu dans le hall d'entrée. Il regardait Estonie travailler et songeait à Prusse, inquiet.

Monsieur, puis-je vous demander comment va Prusse ?

Bien...je pense. Il a froid, mais ça passera. Juste je veux pas entendre un bruit !

Natasha est furieuse... Vous devriez faire très attent-

Ahhh !

Russie parti voir pourquoi Prusse avait crié et vit Natasha sur lui, tentant de l'étrangler. Il essayait de lui faire lâcher, mais elle serrait bien trop fort. Russie la prit par le col et la jeta dehors, dans le couloir. Il voulu s'approcher de son protégé qui, pour le remercier, lui offrit des insultes. Prusse était énervé.

Prusse... Eh calme toi un peu

Vat faire ! Me dis pas ce que j'ai à faire ! Dégage, fiche-moi la paix !

Désolé, juste tu comprends mieux pourquoi je fermais hein ?

Elle est tarée surtout ! Une psychopathe !... Laisse-moi je dors !

Pas énervé comme ça... Mon Awesome Prusse ne devrait pas s'énerver autant

Ton ?! J'suis pas à toi !

Non j'aime juste t'appeler comme ça, ça te rend encore plus...mignon

Je me retourna et le vit regarder ailleurs. "mignon" ? On m'avait jamais dit que j'étais...mignon. Je souris en coin et regardait Russie, il semblait embarrassé. Je lui tourna le dos et ferma les yeux, sentant ses lèvres poser un baiser sur ma joue.

Briser la glace /YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant