Chapitre 10

70 8 8
                                    

Son odeur... Elle me détendait, je l'aimait. Je dormais si bien, j'aurai voulu que ce moment dure l'éternité. Mais il manquait quelque chose, lui. Il me manquait, je voulais sentir sa présence, être dans ses bras... AHH ?! Pourquoi je pensais ça ?! Je me réveillais quand je sentis quelqu'un essayer de prendre l'écharpe.

Mmm..nein...

Prusse... Je pourrais l'avoir ? J'en ai besoin.

Nein...laisse-moi dormir...

Il faut te réveiller, on va manger.

Pas faim...

Je m'en fiche, tu te lèves et me la rend !

Il la tira mais je tirais aussi. Je fini dressé debout. Il prit son écharpe et la mit, souriant.

C'est mieux comme ça. Ne la reprend pas.

S'tu veux... Je peux dormir ?

Non on va manger.

Pas faim.

Je me remis sous les draps mais il les enleva brutalement. Il déblatéra un "Kolkolkol" et me porta sur son épaule. Une fois arrivé dans la salle à manger il me posa sur la chaise, s'asseyant en face.

B-bonjour monsieur Prusse... Vous allez bien ?

Ouai Lettonie... Pourquoi tu souris ?

Oh pour rien.

Il nous servit notre repas et reparti en fermant la porte. Je commençais à manger, mourant de faim.

Je croyais que t'avais pas faim Prusse.

Ouai bein maintenant si ! Quoi ?

Non rien...

Il mangeait mais me regardais malicieusement. J'étais assez mal à l'aise, sentant sa cheville caresser la mienne. Au dessert ce fut de la glace, elle était trop bonne, trop awesome !

Pourquoi tu me regardes comme ça depuis un moment ?

Envie...

Tu me stresses...

Il sourit en coin et se leva, prenant son bol de crème glacée. J'ai cru qu'il partait mais il était derrière moi, caressant ma joue. Il devait avoir le cerveau givré pour s'amuser à me mettre de la glace dessus.

T-tu fais quoi ?!

Je joue...

Il lécha ma joue pour enlever la crème glacée. Mais il descendit, maintenant ma tête en arrière.

A-arrête ! C'est pas drôle !

Ce n'es pas censé l'être...

Qu'est-ce qui te prends ?! Pourquoi tu fais ça ?!

Pour ça

Il posa ses mains sur mes cuisses et mordilla mon oreille. Elles montaient et descendaient, me mettant hyper mal. Je rougis et pris ses mains quand je pus réagir.

Arrête, c'est vraiment embarrassant Russie.

Je sais...mais j'aime quand tu rougis, t'es encore plus innocent.

Je t'emmerde ! Laisse-moi tranquille !

Je me levais et parti dans la chambre. J'étais pas contrarié, j'avais juste peur. Peur de ce qui pourrais arriver si je le laissais faire. Peur d'avoir mal. Je soupirais et regardais dehors, songeant à mon frère. Il serait furieux s'il savait que je l'aimais. Je fus sorti de ma bulle quand j'entendis la porte se fermer. Je sentis qu'on m'étreignis et Russie posa un baiser dans mon cou.

Tu penses à quoi Prusse ?

Rien... Lâche-moi.

Pourquoi ?

Mais je t'en pose des questions ?!

Non, et cela me dérange... Enfin bref, tu veux faire quelque chose ? Il n'est pas très tard.

Quel heure ?

21h, à peu près... Je t'emmène en balade ?

Pourquoi pas.

Il prit ma main et m'emmena en bas. J'enfilai mon manteau et sortions dehors. On rentra vers 22h30 et allions au salon, avec de bons chocolats chauds.

Tu veux venir dans mes bras Prusse ?

Dit pas ça !... Mais j'adorerais...

Il posa sa tasse et tendit ses bras. Ma tasse rejoignit la sienne et je me laissai tomber dans ses bras. Il m'étreignit et posa sa tête sur la mienne. Je souris en coin et senti l'odeur de son écharpe.

T'es bien Prusse ?

Tellement...

Tu voudrais donc rester avec moi ?

Désolé mais demain je dois aller-

Ah, tu préfères aller avec eux que de rester avec moi ?

Je levai la tête et vit qu'il était vexé. Je me redressai et m'assit sur lui, caressant sa joue.

Jaloux... T'es jaloux Russie kesesesese

Et tu pars quand ?

Demain matin le jaloux ... Bon, moi je vais dormir, bonne nuit. *me lève et m'apprête à partir*

Tu me laisserais dormir avec toi ?

Bah viens, t'es chez-toi.

Il me suivit et on monta nous coucher. Il ferma la porte et je me laissais tomber à plat ventre sur le lit. Il enleva son manteau et vint s'allonger à coté de moi.

Tu regardes quoi ?

La neige tomber Russie. *pose sa main sur la mienne*

Ta main est toute chaude tu sais...

Tu m'embrasse ? J'en ai envie.

Il se tourna vers moi et me donna un exquis baiser. Sa main caressait ma joue et je fermais les yeux, profitant de ce moment. Il s'allongea sur moi et ses mains glissèrent le long de mon être.

Hé ! Tu fais quoi ?!

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas méchant. Tu veux jouer à un jeu ?

Ça dépend du jeu...

Alors, généralement, je commence...

Bah commence alors.

Il m'enleva ma croix et défit ma cravate, puis mon uniforme. Trouvant cela amusant, je lui retirai son écharpe et défit sa chemise, souriant. Il prit ma main et la posa sur son torse, me faisant rougir. Mais il avait sa peau chaude, et d'une douceur dingue.

Tu comprends Prusse ?

Je commence oui, donc laisse-moi tranquille.

Tu sais...quand on aime, on se fiche de tout...

Oui mais-

Mais quoi ? Qu'il y-a-t-il ?

Je ne peux pas... Je l'ai juré.

Alors jure-moi une chose, ne jure plus jamais !

Hein ?

Je me fiche de ce que tu ais pus faire, je ne veux pas en payer le prix à ta place... Allez, t'as rien à faire...

Tu m'effraie.

Ne le sois pas, ne le sois jamais...

Il m'embrassa tout en défaisant ma chemise et enleva la sienne, caressant ma peau. Je frémis en sentant ses mains chaudes me caresser et le serra au cou, l'attirant vers moi. Il eu ce petit rire qui me rassura, celui qui vous disait que vous ne risquerez rien, celui qui vous lâchera plus jamais.

Briser la glace /YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant