Chapitre 3

81 8 21
                                    

Depuis que cet enfoiré de Russie savait que je l'avais jamais fais, il changea. Bon faut pas s'emballer, juste un peu. Il était plus attentionné, même si il me frappait toujours.

Hey mon Prusse

Fiche-moi la paix bordel ! Tu vas me laisser seul enfoiré ?!

Rho râleur... Mon Prusse est un râleur. Bon je t'apporte ton petit-déjeuner

J'SUIS PAS TON PRUSSE ! Et j'en veux pas...pas faim

Ce connard de Russie s'assit sur le bord du lit, posant le plateau sur mes genoux. Puis me força à manger, me frappant quand je refusais, ou quand je voulais pas finir.

J'te jure va te faire enflure !

T'en as pas marre de dire des injures ? Kolkolkol

Pas quand il s'agit de toi ! C'est pas Awesome d'être ton prisonnier !

Je voudrais te laisser sortir, mais je sais que tu partiras

Non je te promet que je partirais pas ! Mais laisse-moi sortir ! Je vais devenir cinglé !

Si tu veux, on pourrait aller dehors un peu... Quand t'aura fini de manger

Mouais

Je fini, suspicieux, et lui rendit le plateau. Il parti avec et je me changeais vite, pressé de sortir ! Je pris un petit couteau avec moi, au cas où. Quand il revenu, je venais juste de mettre ma veste.

Couvre toi, fais vraiment froid en se moment

Je t'emmerde ! Il y a toujours de la neige ?!

Oui...la plupart du temps... Bon tu pars pas hein ?

Non (même si je veux sincèrement me barrer)

Il sourit et on sorti, les trois Baltiques trop affairés à nettoyer et ranger pour me voir. Je le suivais je ne sais où, on était très loin.

A-attend... Crevant toute cette neige ! Hein Gilbird ?

Cui-cui

On va faire une pause, continue vas-y

Non... Tout va bien ? Tes lèvres commencent à être bleues

C'est ça, fais genre tu t'intéresse à moi ! Brr, putain mais on est en Sibérie ?!

Juste à côté... Tu veux que je te réchauffe ?

Toi tu me touches pas !

Rho juste un peu... Regarde ça te réchauffe

TU ME TOUCHES PAS CONNARD !

Il enleva aussitôt ses mains caressant mes bras et devenu froid, très distant. Il attrapa son robinet et le serra. Pas Awesome s'il me frappe !

A-attend, tu vas pas me frapper ?! Pas moi hein ? Je suis le Awesome Prusse !

Kolkolkol, tu es une nation insignifiante ! *Bim bam*

AÏÏÏÏE ! WHAOUH !! WHAOOOH !

Il me frappa sans se retenir, se fichant de ce que je lui hurlais. Je me retrouva pas terre, dans la neige rouge de mon sang. Je saignais de la tempe, des lèvres... Bref de tout ce qui pouvait saigner de mon visage.

Tu sais quoi ?! T'ES QU'UN BÂTARD ! LE PIRE ENFOIRÉ DE RUSSIE À LA CON ! WHAOOUH !

Tu sais quoi ?! Tu-es-un-raté~! Bonne chance pour retrouver le chemin, jouet !

J'entendis ses pas s'éloigner, la neige craquant de moins en moins. Mais j'étais perdu ! Perdu dans ces immensités de neige et sapins ! Pas Awesome d'être perdu ! Mais pas du tout ! Je me relevais difficilement, ensanglanté, et marcha, tenant mon bras gauche.

Connard de Russie... Enfoiré, buveur de vodka va ! Tu veux juste m'avoir comme un trophée ! Un trophée que tu t'amuserais à frapper et abuser ! T'ES UN SADIQUE, CRUEL !

Je marchais, allant je ne sais où. Le froid me gelait les muscles et au bout d'un moment, mes mains devinrent violettes. Je n'arrivais bientôt plus à avancer et m'assis sur un tronc de sapin coupé. Mais le froid me saisissait de plus en plus.

Connard... Comment veux-tu que je te supportes... Si tu me laisses mourir ? Pff brr... Toute façon tu veux juste te faire le Awesome Prusse et ensuite tu me tueras ! Enfoiré répond !

Silence. Le vent se leva et je m'allongeais sur le tronc, dos au vent. J'insultais Russie de tout les noms possibles et inimaginable, quand le froid eu raison de moi. Pas Awesome !

Prusse, allongé sur un tronc, dans le froid sibérien, était maintenant en hypothermie. Le soir, Russie s'inquiétant et s'énervant du non-retour de son bien-aimé, devenu furieux. Les Baltiques se firent battre et accélèrent le mouvement. Biélorussie se fit remettre en place en disant du mal de Prusse,et Ukraine sorti avec Russie, chercher le dit

Calme-toi... Calme-toi un peu, tu vas l'effrayer comme ça

NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !

Désolé de dire ça, mais tu l'as mérité... Tu l'as laissé rentrer seul, alors qu'il a jamais mit les pieds ici

NE ME FAIS PAS LA MORALE !

Désolée... Sniff, il fait vraiment froid

Ils faisaient si froid que tout semblait mort. Ils marchaient, cherchant Prusse. Mais le soleil tomba vite, trop vite, et durent abandonner. Russie était furieux ! Il pensait que Sa chère nation s'était enfuit, lui brisant le cœur. Ce si petit cœur gelé et meurtri depuis si longtemps.

Il s'enferma dans sa chambre, là où il tenait captif Prusse, et vit une écharpe. Elle était noir, et avait l'odeur de Prusse. Il l'a prit et s'allongeait, la sentant. «Reviens... Reviens mon Prusse», pensa t-il toute la nuit, ne pouvant dormir.

Briser la glace /YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant