J'étais dans la cour en train de regarder tout le monde, tous les élèves. Il y avait toujours cet ordre qui me laissai perplexe, pourquoi quand on est différent on doit être mis à l'écart? Les populaires: les "coolkids", les sportifs, les gosses de riche, sont du premier ordre. Ensuite nous avons les nonfrequentable: ceux qui traînent âpres les cours derrière l'école, ceux qui aiment se battre sans aucune raison valable, ceux qui traînent dans des gangs, les grung, les junky et les rockers... viennent ensuite les gens normaux, qui ne cherchent de problème à personne et qui essaient de se fondre dans la masse sans que personne ne leur colle d'étiquettes sur le front puis ensuite les neirds. Les neirds, cette catégorie de nul où on trouve les intellos les gamers les pro-informatique, les champions en tout sauf en ce qui concerne le sport.
Moi, pour une élève de 1ere je fais partie des intellos, mais intello normale! Je ne traîne ni avec les neirds et encore moins avec les populaires, je suis normale mais 1ere de ma classe. J'ai de bonnes notes mais je ne suis pas une fayotte, j'ai deux amies mais elles ne sont pas dans le même lycée que moi. Ici je connais tout le monde mais je ne juge personnes, je déteste quand on fait du mal au gens juste parce qu'ils ne sont pas comme les autres. Comme Peter Hernandez là bas qui se fait tabasser par les jumeaux Cameron et leur bande. Il ne leur a jamais rien fait, ils aiment juste s'en prendre à lui et il faut dire qu'il ne se laisse jamais faire.
Lui, fait partie des gens pas très frequentables, il aime la bagarre et la provocation je ne l'ai jamais réellement compris mais je sais qu'il aime chanter, je sais qu'il voudrait devenir chanteur un jour et que c'est en partie à cause de ça que la bande des jumeaux Cameron adore se foutre de sa gueule et aller jusqu'à lui faire du mal parce qu'il réplique toujours.
VOUS LISEZ
Till The End [Bruno Mars]
Fanfiction"Parce que ton amitié est précieuse pour moi et que je ne veux pas tout gâcher." Before the fame, before the glory Before the applause, before the money, Before the fans, before the flashlight, Before the drugs the bitches and all them shit you wer...