J'étais déterminée, mais je ne savais même pas comment me rendre à l'aéroport. Je ne sais pas conduire, j'ai pas assez d'argent pour prendre un taxi ou ne fus que le bus sachant que les filles étaient partie il y a déjà une heure de ça. Je réfléchissai en tournant en rond dans le salon quand mon père arriva, apparemment prêt à sortir ce qui est bizarre étant donné qu'il m'a assuré qu'il avait pris des congés.
-Tu vas où?
-Et bien il se trouve que je suis en train d'allé à l'aéroport pour récupérer ta tante Betty. Répondit-il. Tu veux venir?
Ça alors quelle coïncidence! C'était un signe de Dieu, pour moi j'en suis sûre et certaine. Je hocha la tête avant de courir me prendre ma veste en jean et mon téléphone avant de revenir vers lui et de le rejoindre dans sa voiture.
-Tu as l'air un peu trop enthousiaste et je doute que ça soit pour tante Betty.
-J'ai ami qui voyage aujourd'hui et je ne savais pas comment me rendre à l'aéroport.
-Aaaah je comprends mieux. Est-ce que c'est ce même ami qui t'empêche de rentrer tôt après les cours?
Je rigole jaune en levant les yeux au ciel, il ne vaut mieux pas que je m'embarque sur ce sujet là, il est bien trop glissant pour moi. Je regardais simplement la vue que m'offrait ma vitre sur le monde externe. J'aimais bien la voiture rouge de mon père, elle était belle, grande, spacieuse et agréable. On entendait à peine le bruit du moteur mais celui de la radio par contre! Mon père avait encore fait jouer l'un de ses vieux cd de Otis Redding... je savourai le trajet avec la chanson "My girl" c'est bien ma favorite! Celle de mon père aussi qui d'ailleurs ne se gênait pas de chanter à tue tête, parfois je l'accompagnais parfois non.
"I guess you will say
Ooh, what can make me feel this way?
It's my girl
Talkin' 'bout my girl, ooh"Je ne résistai pas à l'envie de sourire mais par contre dès que nous arrivions devant l'aéroport je commença à paniquer. Et si il était déjà parti? Et si il ne voulait pas me voir? Et si il était avec sa Jessica? Et si et si et si... Mon père se gara et nous sortions de la voiture.
-Okay Marose on va faire ceci. Je te laisse... il jette un coup d'oeil à sa montre avant de reprendre... 15 minutes avec ton, après ça on se rejoint ici Okay? Pendant ce temps là je prend en charge tante Betty et ses bagages et tout le reste.
-D'accord avant tout à l'heure... et bonne chance pour tante Betty.
-J'en aurais bien besoin cette vieille femme est complètement bornée. Se plaignait-il.
-Non mais je te jure! Bon, à tout à l'heure. Je lui fit un bisou sur la joue avant de courir à la recherche de Peter.
Je me renseigna au près d'une ou deux personnes qui m'avaient d'ailleurs conseillé de courir si je voulais rattraper le vol. J'arrive donc dans la salle d'attente avant l'enregistrement et après plusieurs coup d'oeil Jetés je finis par trouver le chapeau mis de côté de Peter. J'étais essoufflée mais contente à la fois, je m'approche de lui et sans crier gare, m'assois directement à ses côtés. Il tenait son billet d'avion ainsi que son passeport entre les mains et le manipulait nerveusement.
-J'espère que tu n'es pas en train de te dégonfler. plaisantais-je.
Il leva enfin sa tête vers et moi et lorsqu'il me vit il sourit et ses belles fossettes firent leur apparition. Il me serra dans es bras.
-J'ai vraiment cru qu'on ne se reverrait plus. Quelle bonne surprise de te voir ici!
-Je ne voulais pas rater le départ de la future plus grande star de la musique pop.
Il m'arbora un sourire franc avant de continuer à regarder devant lui.
-Je ne pensais pas que tu viendrais.
Quand il dit ça je compris qu'il était temps pour moi de lui dire clairement les choses, de lui avouer comme je me le suis promis. Qu'importe sa réponse, il faut que je me libére, il faut que je lui dise.
-Euh.. Peter il faut que-
-Il me faut un nom qui accroche.
-Quoi? Pour quoi faire? M'etonnais-je.
-Bah parce que Peter Hernandez c'est un peu long tu trouves pas? Il me faut un vrai nom de star tu vois? Un nom que même les enfants pourront prononcer en me croisant dans la rue. Tu me suis? Déclara-t-il.
-Euh non pas trop. Peter j'ai quelques choses d'important à te dire...
Il m'accorde son attention jet je sens la pression monter d'un cran seulement une vieille femme attira notre attention, elle cherchait son petit fils je crois.
-Excusez moi vous n'aurez pas vue mon petit fils de 6ans? Blond aux yeux marrons? Il s'appelle Bruno il n'est pas plus au que trois pommes. Disait-elle désespérée.
-Bruno? Répéta Peter.
-Oui, il-
-Maaaaaamiiiiiiiie? Hurlait une voix enfantine derrière nous.
La vieille femme leva la tête et Peter et moi nous retournions en direction de la voix en question, c'était un petit garçon qui correspondait à la description de la vieille dame. Je suppose que c'est lui vue comment elle a accouru vers lui en le couvrant de bisous. Je souris avant de retourner à la réalité; avouer mes sentiments à Peter.
-Mon grand père aussi s'appelait Bruno. Ça serait bien non? Bruno.... mais Bruno quoi?
-Peter-
-Je demanderais à Jessica une fois là bas, je suis sûr qu'ensemble on pourra trouver. Dit-il en se parlant à lui même.
-Jessica? Tu- elle aussi est à Boston? M'inquietais-je.
Il hocha la tête en souriant. Tout mes plans tombaient à l'eau.. tous, un par un et le plus énervant dans cette histoire c'est que c'est ma faute, je suis tellement hésitante que je rate les meilleures choses. Je lui rendis un sourire faux et crispé avant de recevoir un message. Je récupére mon téléphone dans ma poche et voit un message de la part de mon père qui disait qu'il allait bientôt arriver au parking et qu'il ne valait mieux pas tarder. Ma tante Betty déteste attendre.
《Les passagers du vol 5602 en direction de Boston, ÉtatsUnis, sont prié de rejoindre la porte d'embarquement C.》
Déclara la voix féminine dans le haut parleur. J'avais une soudaine envie de pleurer, j'étais triste je ne voulais pas qu'il s'en aille, je voulais qu'il reste avec moi et que nous puissions continuer à jouer de la musique dans son mini studio et pas qu'il aille rejoindre sa Jessica. Il se leva et murmure:
-Bon, c'est l'heure des aux revoir.
Je restais assise, je ne voulais pas me lever et accepter qu'il parte mais il me tendit sa main et je ne pu m'empêcher de la prendre. Il me tira vers lui et me fis un énorme câlin dont je profitais jalousement avant que la même voix féminine des Hauts parleurs ne vienne encore nous rappeler, enfin ME, rappeler qu'il devait partir.
-Au revoir Peter, tu vas me manquer.
-Je sais. Répondit-il en me faisant un clin d'oeil. Je t'ecrirais une fois là bas et je continuerai à te consulter pour mes chansons ne t'inquiète pas pour ça. Me disait-il tout en s'éloignant.
Il me fit un dernier signe avant de s'en aller définitivement, sans se retourner.
VOUS LISEZ
Till The End [Bruno Mars]
Fanfiction"Parce que ton amitié est précieuse pour moi et que je ne veux pas tout gâcher." Before the fame, before the glory Before the applause, before the money, Before the fans, before the flashlight, Before the drugs the bitches and all them shit you wer...