Une baguette passait au dessus de mon assiette. On me pique une viande. Je tourne la tête, c'est Ji Ho alors lui il a osé prendre ma viande. Avec moi la nourriture ca se partage pas. Ah nan nan nan !- Eh oh repose ma viandeeee !
- Eh non ~
- Mais Ji Ho repasseeee !
- Essaye ~
Il aime vraiment chercher ce petit hein. Il veut jouer à ça ? Ok pas de problème. Je lui pique une viande dans son assiette aussi.
- Mais Yunaaaa !!
- Eh oui j'ai osé ~
- Haha regardez moi ces deux là.
- Oh ta bouche Na Yung
- Ta bouche aussi Ji Ho.
Et c'est là qu'on se mettait dans une bonne ambiance. On rigolait tous ensemble. Je leur racontait aussi ma vie quand j'étais en France. Je voyais qu'il s'intéressait vraiment à la France. Ça me faisait rire parce que ils m'envies tous d'avoir été en France mais je comprenais pas vraiment pourquoi.
Quelques jours sont déjà passées et je m'entend toujours aussi bien avec les autres. Bon après le déjeuner on doit retrouver notre classe.En Corée on a pas besoin de changer de classe pour chaque matière on reste dans la même classe comme en primaire enfait et c'est beaucoup mieux comme ça.
Pendant le cours je sens qu'on me touche les cheveux, un doigt qui entremêle une mèche. Je me retourne et je vois Ji Ho, accoudé, penché, sa joue sur son poignet.
Il a un visage si attirant... il a un regard qui lui donne un côté bad boy assez sexy a vrai dire...
- T'es cheveux... ils sont doux
- Bah euh... C'est des cheveux quoi
- Non mais c'est pas pareil
- Bah on est tous différent je vois pas y'a quoi de si spécial...
- Rhoo mais tu comprends pas, laisse.
Il lâche son doigt et continue à écouter le cours, le regard vers le prof.
Et merde, pourquoi j'ai été si froide avec lui? Je me suis laissé emporté et je m'en veux là... Je vais m'excuser après. Enfin bon il est assez bizarre ce mec a vrai dire. Je sais pas a quoi il pense. Dites moi franchement les cheveux doux y'a quoi de spécial ? A part que ce soit agréable au toucher. Peut-être c'est ça... Ouais bon il est chelou mais il est mignon.
C'est la fin du cours, je me dirige vers Ji Ho pour lui présenter des excuses. Il marche tellement vite que j'arrive pas à le rattraper. Je l'attrape par un bout de sa chemise tout en l'appelant.
- Ji Ho !
- Quoi, lâche moi ! Aiiisshh
Je retire ma main de sa chemise et je baisse la tête.
Quoi ? Mais je l'ai jamais vu comme ça. Il était vraiment énervée à ce que je vois... Mais pas juste que pour ça non plus ?! Defois je me déteste mais lui il commence à me soulé aussi.
Na Yung s'approche vers moi et pose sa main sur mon épaule.
- Ça va Yuna ?
- Oui ça va.
- Il s'est passé quelque chose avec Ji Ho je l'ai entendu...
- Ouais nan c'est bon il me soule lui.
- Viens on va se poser au café à côté et tu m'expliqueras tout
Na Yung et moi allons jusqu'au café à côté du lycée. J'ai pris un Caramel Coffee et elle une Mint Chocolate Coffee. On se pose et je lui explique tout ce qu'il s'est passé avec Ji Ho. Mais franchement au final c'était rien de spécial on s'est comporté comme deux gamins.
Tout d'un coup Na Yung éclata de rire
- Ji Ho se gamin haha !
- Hein ?
- Tu sais defois il peut vraiment être un gamin mais parfois il peut vraiment être mature.
- Pour moi ca reste un gamin.
- Je pense qu'il voulait juste se rapprocher de toi et il t'a trouver froide donc...
- Bah justement à la fin de l'heure je voulais lui présenter des excuses puis... voilà quoi.
- Non mais c'est rien demain il aura plus rien.
Bon c'est Na Yung qui dis ça, on verra bien demain...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceYuna une jeune fille part vivre à Séoul avec sa famille. C'est une nouvelle " vie " pour elle, recommencer tout à zéro... Elle tombera amoureuse, mais tout ne va pas se passer comme elle aurait prévu . Un jour elle découvrira une chose qui boulever...