Eun Jeung était déjà parti devant moi sans me répondre quoi que ce soit. Plus je réfléchissait plus j'avais l'impression qu'elle avait raison. Eun Jeung on avait jamais vraiment entendu parler d'elle. Elle disait presque rien. Et c'était à ce moment là que je me disais qu'il fallait que je réagis ou même bien l'aider car elle reste mon amie.
La cloche sonna, j'achetai vite ma boisson et
Dès que je rentrais dans la classe je regardais vers Eun Jeung, elle était toute seule et elle fixait Ji Ho... Je m'approchai d'elle et l'interrompt pendant son moment de "mattage".
- Tu voudrais pas qu'on se parle ? Lui demande-je
- J'ai rien à dire.
- Ecoute si ta quelque chose contre moi, viens me le dire en face.
Elle commençait vraiment à me soûler à force de parler de cette façon. Elle devenait de plus en plus bizarre. Elle voulait tellement être seule que je lui laisse et partais m'asseoir à ma place à côté de Na Yung.
Je lâchai un soupir en collant mon menton contre la table.
Na Yung me fit une pishnette sur la tête.
- Qu'est ce qui t'arrive toi ?
- Bah rien je sais pas...
- Diiiis moii !
- Dis, Eun Jeung elle a toujours été comme ça ? Genre froide, rien à dire...
- Oui, mais on y peut rien. On a toujours voulu lui changer les idées mais c'était une dure à cuire comme on le dit. Mais il s'est passé quelque chose avec elle ?
- Pas vraiment, mais elle commence à me parler bizarrement. Je sais même pas pourquoi. Je vais essayer de lui parler plus tard.
- Au pire des cas laisse la, elle a changé depuis qu'elle commence à trainer avec d'autre gens en dehors du lycée.
- Hein ? Elle traine avec des gens en dehors du lycée ?
- Mh oui, un jour on devait faire les corvées puis quand on avait terminé elle est partit devant moi et je l'avais vu avec d'autre personnes.
- Mais tu m'avais pas dis ça.
- Je pensais que ça ne serait pas aussi important
Donc à ce que je vois Eun Jeung pourrait avoir des mauvaises fréquentation. C'est vrai qu'elle a plutôt changé depuis un moment. Je la voyais beaucoup plus souvent sur son téléphone. A quoi elle joue encore...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceYuna une jeune fille part vivre à Séoul avec sa famille. C'est une nouvelle " vie " pour elle, recommencer tout à zéro... Elle tombera amoureuse, mais tout ne va pas se passer comme elle aurait prévu . Un jour elle découvrira une chose qui boulever...