Na Yung m'avait dis d'attendre si je n'étais pas assez courageuse. Oui c'est vrai mais je suis aussi quelqu'un d'impatiente et sans confiance en sois... Je ne pourrais pas faire ce sacré premier pas. Vous devez être entrain de vous dire que je suis quelqu'un d'égoïste c'est vrai, je l'admet sur ce point là, mais c'est plus fort que moi...
Après les cours je rentrais avec Ji Ho vu qu'on prend le même bus mais il habitait plus loin, à quelques stations après moi. Pendant le chemin c'était le silence total. On avait rien à se dire, j'étais gênée et lui aussi je pense. C'est donc comme ça quand on aime quelqu'un, timide, gênée... D'habitude on avait plein de choses à se dire. Mais là c'était bizzare.
C'était ma station, je descendis du bus en lui disant au revoir.
Pendant que je rentrais chez moi je reçois un message, c'était un message de Ji Ho.
[ Ji Ho: Rejoins moi sur le pont près de chez toi.]
J'étais étonné quand j'ai reçu son message. Comme prévu je suis allé le rejoindre sur le pont.
J'étais entrain de m'imaginer tout ce qui pourrait ce passer à ce moment-là. Je savais à quoi m'attendre mais je ne savais pas si j'étais prête.
Arrivé au bout du pont je le vis accoudé sur le rebord au milieu du pont au dessus de la route.
Je m'avançais doucement vers lui jusqu'à qu'il se retournait de mon côté.- Te voilà Yuna. Désolé de t'avoir demandé de venir aussi soudainement. J'ai quelques chose à te dire depuis un moment mais je ne sais jamais quand ça sera le bon.
- Je sais. Je le sais.
- Tu le sais ?
- Ji Ho fais ce que tu as à faire si on pense à la même chose.
Soudain Ji Ho pris mes mains. La chaleur de ses mains... Quand il me prenait les mains c'était comme ci la chaleur de ses mains et de mes mains froide se fusionnait ensemble.
Et mon coeur recommençait à battre fortement.- Yuna...
- Je t'aime Ji Ho.
Mais quoi !? C'était sortis tout seul de ma bouche comment j'aurai pu dire ça. Oh non, l'amour c'est juste trop compliqué et étrange.
Il me regarda étonné et me sourit.
- Je t'aime aussi Yuna. J'aurai pas pensé que tu aurais dis ça.
- Ji Ho, je comprends pas c'est sortit de ma bouche !
Il rigolait et me prit dans ses bras.
- Je suis heureux de t'avoir connu Yuna...
- Moi aussi.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceYuna une jeune fille part vivre à Séoul avec sa famille. C'est une nouvelle " vie " pour elle, recommencer tout à zéro... Elle tombera amoureuse, mais tout ne va pas se passer comme elle aurait prévu . Un jour elle découvrira une chose qui boulever...