Chapitre 24

57 8 0
                                    

On a tous les deux été bouleversés. Certes. Mais ça n'en fini pas là. Ah non non.

Tout ce que moi je veux c'est que cette blague cesse. Mais à vrai dire, tout cela n'est juste pas une blague ou si s'en ai une elle est vraiment pas drôle...

Moi et Ji Ho terminons le repas en silence tandis que notre famille en chahut et de rire. 

Je débarrassais la table toujours pleines de questions dans la tête et toujours térrorisée par cette nouvelle. 

Ji Ho me tapota la tête avec un petit sourire. Mais dans son regard, ses yeux me disait qu'il était inquiet et confus. Il me murmura " ça va aller ". Par ces mots je ne savais pas comment je devait les prendre. Bien ou mal ? La réponse je la trouve pas.

La soirée se finit par des accolades et des pères saoulent. Près de la porte , je disais aurevoir à tout le monde. Quand à Ji Ho je voulais juste qu'il reste encore un peu avec moi. Je ne voulais pas qu'il parte maintenant même si il se fait 23h.

Il me regarda d'un même air que tout à l'heure. Cet air d'inquiétude. 

Il arrêta donc ses parents et leur demande d'attendre un instant. 

- Euh... attendez !  Je pense que j'ai oublié mon portable dans la chambre de Yuna. Partez devant je vous rejoins après.

- Dépêche toi alors, ton père est saoule. Dit la mère de Ji Ho

Je savais que c'était un mensonge, il voulait juste me parler à mon avis. Je l'accompagna donc jusqu'à ma chambre.

Arrivé dans la chambre il me regarda encore avec cet air. Mais tout d'un coup il prit ma main et ses lèvres se collèrent sur les miennes. Il me chuchota dans l'oreille " Bonne nuit princesse. " Et me fit un sourire à tomber par terre. 

A ce moment là, j'avais envie qu'il reste encore plus longtemps ici. Je ne voulais absolument pas qu'il parte d'ici.

Il tourne la poignée de la porte puis je me mis contre la porte.

- Attends s'il te plaît...

- Hein ?

- Pars pas tout de suite... 

J'évitais son regard car j'étais gênée et je commençai à devenir toute rouge. Mais mes bras enlacent son cou puis je luis fis de même, un long baiser.

Mais c'est là que ma mère interrompt derrière la porte " Ji Ho c'est bon ? Ta trouvé ton téléphone ? " 

On sursauta puis arrêta ce qu'on était entrain de faire.

- Oui oui je l'ai retrouvé ! Répondit-il 

On rigola puis il me tapota la tête. Il sortait de la chambre puis je le raccompagnait jusqu'à la porte.

- A demain. Me dit-il avec un sourire.

Je retourne chez moi en soupirant après ces événements. 

Je sais pas ce qui ma pris d'avoir fais ça. Mais au fond je voulais vraiment qu'il reste.

J'aidais ma mère à faire la vaisselle. Je me suis dis qu'il fallait lui dire quelque chose...

- Maman ?

- Oui ?

Je sais pas si ce serais une bonne idée...


[ HELLO HELLO ! C'est moi l'auteur je suis re désolé de mon absence aussi soudaine encore une fois... J'avais vraiment du mal à trouver du temps libre pour écrire la suite de l'histoire avec toutes ces études. Mais me revoilà ! Comme c'est les vacances j'en profite un peu pour avancer dans l'histoire. Ne vous inquiétez surtout pas je n'abandonnerai pas cette histoire ! ]

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant