Chapitre 19

89 15 7
                                    

Brr Brr  

Je sors mon téléphone de ma poche et l'allume. C'était encore un message de Ji Ho.

Ji Ho : Yuna où t'es passé ?? Je m'inquiète réponds moi !

Moi : Désolé je suis sur le toit du lycée, je reviens pour l'heure d'après

Il me répondit en même pas 30 secondes.

Ji Ho : Qu'est ce que t'as ? T'es sûre que ça va ?

Moi : Oui ne t'en fais pas

En réalité je n'allais pas bien. Il fallait que ce genre de chose tombe sur moi.. 

Je suis entrain de me dire si je pourrais me rattraper et régler cette histoire au plus vite.

Je redescend du toit en prenant les escaliers qui mènent vers le couloir. 

- Yuna !

Quelqu'un m'appela derrière moi

- Ji Ho ? T'es pas en cours ?

- Si mais comme je m'inquiétais pour toi donc j'ai dû trouver une excuse pour sortir

Je cours vers Ji Ho et me colle contre lui. Mes mains se serraient contre son pull blanc. 

Il rattrapa mes mains et les prenaient au bout des doigts.

- Je sais que tu vas pas bien. Dis moi ce que t'as.

- Je...je... rien laisse.

- Non dis moi. Sérieux dis moi, je suis ton copain je suis et je serai toujours là pour toi !

- Ji Ho, je t'aime et tu m'aimes, mais pour l'instant je peux pas te le dire. 

- Yuna... 

- S'il te plaît... Retournons en classe ça va bientôt sonner.

On retourne lentement en classe, Ji Ho se mettait à l'écart de moi en regardant vers l'extérieur. Je lui pris le bras contre moi. Il ne réagissait pas.

Je secoue son bras et lui fixait jusqu'à qu'il se retournait vers moi.

- Tu me boudes ?

Il ne répondit pas.

- Mais rooh allé ! Dis-je en lui faisant une grimace.

Il se retourna vers moi puis me pinça les joues.

- Pffeeu j'arrive pas à résister à ta mignonitude. Ah aujourd'hui c'est ton shooting non ?

- Ah oui ! J'avais complètement oublié. 

Je venais de me souvenir que je devais aller à ce shooting après les cours. J'ai tellement de chose en même temps dans la tête que je vais devenir folle je crois.

Je m'excuse pour cette longue absence ( encore une fois ) je n'ai plus vraiment le temps d'écrire ces temps-ci mais j'essaierai de faire de mon mieux ! En tout cas je viens de remarquer qu'on a dépassé les 1k de lecture ! Merci à tout ceux qui me suivent jusqu'à maintenant je ne sais pas comment vous remercier mais vraiment, Merci ! <3

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant