Chapitre 25

53 7 3
                                    

Il fallait que je lui parle... Non pas de la relation entre moi et Ji Ho ah non surtout pas ! Faut pas qu'elle le sache enfin surtout pas maintenant.

- Maman, pourquoi tu m'avais pas dis que j'avais un cousin qui est dans le même lycée que moi ?

- Ecoute, je ne le savais pas. Comme je te l'ai dis ta tante et ton oncle viennent à peine de revenir en Corée après leur voyage.

- Mh, je vois. 

- Pourquoi ? Mais à ce que je vois vous vous entendez assez bien non ? Toi et Ji Ho.

- Ah, oui on est dans la même classe et dans le même groupe d'amis. 

- C'est bien,  il pourra t'aider pour les études aussi. 

- Oui oui... Tout ce qui t'importe c'est les études de toute façon.

- Tu sais ma chérie, la différence du niveau d'étude entre la Corée et la France est très très grande. En déménageant ici je m'inquiétait pour toi, si tu arriverai à suivre les cours.

- Oui oui les études encore... Et tu t'es pas inquiété pour moi ? Genre ma vie sociale ? Si j'arriverai à m'habituer ici ?! J'ai une vie aussi maman ! Y'a pas que les études qui comptent !

A ce moment-là je ne savais plus contrôler mon ton. J'avais tellement de problèmes dans ma tête que je commençai à gueuler sur ma mère ce qui était rare. Je sais que je ne devais pas, je sais que j'avais tort... Mais elle, elle pense qu'aux études, la réussite. 

- Désolé chérie. Bien sûre que je me suis inquiété pour ta nouvelle vie ici. C'est juste que en tant que mère je voudrais que ma fille réussisse.

- Non, c'est moi qui est désolée. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui...

- J'ai vu ça, tu parlais à peine à table. Que s'est-il passé ?

Ce qui s'est passée ? D'avoir découvert que mon petit copain est en réalité mon cousin. C'est comme même fou. Je peux pas me voir dire ça, c'est juste impossible ! Et maintenant ? Qu'est ce que je dois faire ? Me séparer de lui ? Toutes ces questions se répètent en boucle sans cesse depuis. J'ai aucune solution pour ce problème là.

- Je ne sais pas. Peut être que j'ai trop révisé.

Mensonge, encore un mensonge.

- Vas te reposer alors, laisse ça là je vais finir la vaisselle. 

- Oui je pense que je vais y aller. Merci et bonne nuit maman.

Comme on le dit, demain est un nouveau jour. Mais c'est pas comme si j'allais tout oublier après un sommeil. 

Je mis ma crème préféré à l'aloe vera puis me fourre dans mon lit douillet. Je ferme mes yeux puis j'essaye de rentrer dans un profond sommeil. Mais je n'arrive pas à penser à autre chose que ces mots " c'est ton cousin ". C'était marqué à jamais dans ma mémoire. Je bougeai de droite à gauche sans pouvoir fermer tranquillement une seconde mes yeux. 

Je pris mon téléphone et envoie un message à Ji Ho.

moi: Ji Ho ?

Deux minutes plus tard

Ji Ho: Oui ?

moi: Je... n'arrive pas à dormir...

Ji Ho: Moi non plus à vrai dire...

moi: Que va t-on faire maintenant ?

Ji Ho: Je sais pas trop, j'essaye de trouver une solution mais il n'y en a aucune qui me vient à l'esprit...

moi: Moi non plus.

Ji Ho: Bon, il est tard et demain on a cours et tu dois être fatigué après cette soirée. On en reparlera demain. Repose toi bien et fais de beaux rêves princesse. 

moi: Oui... Toi aussi. Je t'aime...

Ji Ho: Moi aussi ~

Je repose mon téléphone sur la table de chevet puis éteint la petite lampe. 





Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant