Chapitre 13

104 19 10
                                    


Ji Ho regarda devant lui un peu confus. Je lui demande ce qu'il a il me demanda d'un air un peu gênée.

- Euh... est ce que je peux venir te voir au shooting ?

- Oui bien sûr !

Il me souris comme un petit garçon, juste trop mignon. C'est fou comment son regard me captive et son sourire aussi. Oh non, je crois que je vais commencer à rougir comme une conne qui c'est pas ce qui lui arrive. 

- Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il.

- Ah... ah non rien. Lui dis je en regardant le sol.

Je sens sa tête s'approcher de moi j'essaye de décaler ma tête. Ne pouvant pas décaler plus on se retrouve face à face. Son sourire de taquineur s'arrête puis me regarde plus sérieusement.

- Je t'ai jamais vu d'aussi près. T'es encore plus belle...

Mon coeur... Quand il ma dis ça j'ai sentis mon coeur sortir en moi. Cette sensation me fais quelque chose...

Soudain la cloche retentit on doit repartir en cours. Oh mon dieu merci la cloche tu as sauvé ma vie. Je crois que j'étais à deux doigts de craquer.

Pendant les cours je repense à la scène de tout à l'heure, ses paroles, son regard, raah j'arrive pas à me concentrer !

Je me retourne vers Ji Ho, je ne fais que de la fixer... Jusqu'à qu'il se retourna vers moi. J'essaye vite de détourner le regard vers la fenêtre. J'espère qu'il ma pas vu...
À ce moment là je commence à réfléchir à ce que je ressens dans mon coeur. Est-ce de l'amour ou tout simplement une amitié profonde que je ressens ?

[Bonjour à tous c'est KimiNaYeon je tiens à m'excuser de mon absence depuis un moment. Vous étiez nombreux à vouloir la suite de l'histoire je pense me remettre à écrire et continuer cette histoire. Merci à vous mes lecteurs/lectrices et j'en suis désolé pour cette inactivité !]

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant