Non non ce n'est pas vrai.
- Yuna... Dit-il d'une voix vide.
C'était Ji Ho qui était bien en face de moi. Il me regardait tristement la tête légèrement baissé.
Pendant un instant je n'arrivais à sortir aucun mot de ma bouche.
On m'interpella, mon père me faisait signe de la main pour venir m'asseoir au près de ma famille. Il me présentait toute la famille. Mais pendant qu'il parlait je ne regardais que Ji Ho qui était assit en face de moi. Je ne comprenais pas à ce qu'il se passait à ce moment même.
- Et Ji Ho ton cousin, tu l'a déjà vu quand t'avais 9 ans mais je pense que tu as sûrement du oublier depuis. Dit-il mon père.
Non je voulais tout entendre sauf ça. Mon "cousin". Cette personne qui était dans mon lycée et dont je suis tombé amoureuse est donc mon "cousin". Il fallait que ce genre de chose tombe sur nous.
Dans la foulé je me levais discrètement en passant derrière Ji Ho et l'appelai en tapotant son dos. Il se retourna.
- Viens
Il se levait et me suivait jusqu'à ma chambre.
- Faut qu'on parle. Lui dis-je
- Je sais pas quoi dire... je n'y crois pas. C'est impossible.
- Bah maintenant vu la situation, c'est donc possible...
- Je sais mais je..je.. tu ne peux pas être ma cousine comme même !
Je m'effondre tout à coup sur le lit et des larmes commençaient à couler petit à petit. Je ne pouvais pas y croire. Je voulais juste que tout cela soit juste une vieille blague.
Une main se déposa légèrement sur ma tête. Ji Ho me caressa délicatement la tête.
- Même si notre amour n'est pas réciproque. Je t'aimerai toujours. Me dit-il
Je me relève fragilisé avec un visage légèrement mouillé par mes larmes. Je pose ma tête sur son épaule.
- Je t'aimerai aussi et je t'aime toujours... Mais on ne peut pas être ensemble. Lui répond je de retour
- C'est impossible normalement. Mais j'ai une solution.
- Dis-moi.
- Une relation secrète et interdite.
- Mais si un jour notre famille le saura ?
- Ils ne le sauront pas. Ne t'en fais pas, on a juste à rester discret.
- Mais...Mais imagine un jour... Lui dis je en paniquant
- Fais moi confiance. M'interrompt t-il tout en mettant son front contre la mienne.
Jessuyais encore quelques larmes et lui fit un sourire comme quoi je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceYuna une jeune fille part vivre à Séoul avec sa famille. C'est une nouvelle " vie " pour elle, recommencer tout à zéro... Elle tombera amoureuse, mais tout ne va pas se passer comme elle aurait prévu . Un jour elle découvrira une chose qui boulever...