Chapitre 14

110 19 4
                                    


Plus je réfléchis, plus je m'approfondie sur ce sujet et plus je me dis que... Non non Yuna réveille toi ! Faudrait vraiment que j'en parle à Na Yung. C'est la seule à qui j'ai confiance et que je lui dis tout. J'espère en tout cas qu'elle pourrai m'aider...

À la fin du cours je vais vers Na Yung et l'interpella de venir vers moi.
Étonnée elle me demande ce qui ce passait.

- Viens je dois te parler. Lui dis-je

Je vis Ji Ho sortir de la classe, j'attrape Na Yung et l'emmena dans l'autre couloir.

- Yuna ça va ?

- Hum... Oui enfin... Non je suis perdue !

Je m'assieds par terre en un seul coup tête baissé.
Elle réfléchissait pendant un moment et sors de sa bouche ce fameux prénom.

- Ji Ho c'est ça ?

Je hochais la tête comme une dépressive.

- Alors tu as réfléchis ?

- Un peu trop même. Je n'ai que penser à lui ces derniers temps... Na Yuuung aideee moi !

- Yuna tu aimes Ji Ho ya pas plus court.

Donc c'est vrai ? Je suis tombé amoureuse de ce Ji Ho. C'est vrai que je devrais arrêté de chercher plus loin et éviter ce sujet là. Mais je n'ai jamais vécu et encore moins connue l'amour. Je ne sais pas ce que c'est, ni ce que sa apporte mais pour un début je trouve que l'amour c'est dur...

- Si c'est le cas. Qu'est ce que je dois faire ?

- Sois tu attends qu'il vient te le dire. Sois TOI tu y vas. Enfin si ta le courage.

- Moi ? Non, non ça demande trop de confiance....

- Aaah Yuna j'suis tellement contente que tu t'ai ouverte un peu l'esprit !

- Merci Na Yung d'être toujours là pour moi...

Elle me sourit et mit ses mains devant moi. Je l'a remercie vraiment de tout mon coeur. C'est la seule qui m'écoute avec attention. Je me relevais en m'appuyant ces mains.

Soudain j'avais une impression que quelqu'un s'approchait de nous. Je penchais ma tête et vis Eun Jeung qui venait vers nous.

- Oh vous êtes là. On vous cherchait depuis tout à l'heure.

- On arrive. Dit Na Yung

On rejoignait le groupe qui était dehors.

Pendant cette pause avec tout le monde, je n'arrêtais pas de me focaliser sur Ji Ho. Je l'envoyais des regards et il faisait de même.
Mon coeur me faisait un peu mal mais cette sensation est forte et agréable d'un côté.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant