Chapitre 4

250 23 10
                                    


On est déjà le lendemain donc le jour où Ji Ho devrait arrêter de me faire la gueule. J'ai comme même peur qu'il me crie dessus comme hier parce-que hein c'était pas très super...

Je sens quelqu'un m'attraper derrière et je vois quelqu'un que je ne connaissais pas. Il y a deux secondes j'ai cru que ce serait Ji Ho, mais non.
Qui est t'il ? Que me veux t'il ?

- C'est toi !

- Hein, moi ?

- Tu es parfaite !

- Pardon ? Euuh je...

- Excuse moi je suis le délégué de l'organisation pour le journal du lycée et j'aimerais que tu sois la model pour la page de couverture et en plus tu es là nouvelle non ? Ça sera parfait !

- Ah euh, tu es sûre de vouloir me prendre ? Parce que... je suis pas vraiment faite pour être model

- Non non tout ira bien, pourrais tu passer me voir cette après midi à la cantine ?

- Bon euh d'accord..

Donc je me suis fait remarquer par le délégué de l'organisation du journal du lycée comme ça pendant le chemin du lycée, d'accord... C'est plutôt étrange, parce-que moi je me sentais juste si invisible au près de tout ces élèves au lycée... et puis je savais pas du tout que il y avait un journal du lycée.

J'entends quelqu'un appeler mon prénom. Et quoi encore ? Je regarde au tour de moi et je vois Ji Ho me faire un signe de la main. Il est à l'arrêt de bus, était il entrain de m'attendre ?
Je me dirige vers lui

* En même temps *
- Je dois te parler

- Non vas y toi d'abord. Dit Ji Ho

- Bon euh... Tu sais hier je voulais pas te parler froidement comme ça. Excuse moi... defois je montre un caractère différent de moi même sans le savoir...

- Oui euuh justement moi aussi excuse moi pour hier je voulais pas non plus te blesser quand tu m'avais appelée à la fin...

On sourit tout les deux et on préfère que cette histoire soit passer comme ci rien ne s'était arrivé. Même si ce n'était pas une histoire de ouf non plus.

Il commence à me fixer, mais punaise il peut pas arrêter de me regarder comme ça !?
C'est...c'est stressant !
Il s'approcha encore plus près de moi et pointe son doigt sur le côté de ma bouche.

- Tu sait que ta du reste de dentifrice juste là ?

- Quoi ?! Mais non !

- Si si *rire*

Je sors un miroir de mon sac et je vois que j'ai vraiment une tâche de dentifrice ! Putain mais c'est pas vrai, la honte !! Donc depuis tout a l'heure je suis dans la rue comme ça ?! Mais... j'en peux plus de moi comment est je pu être aussi bête que ça !

J'évite son regard parce-que j'ai juste honte là. J'enlève juste la trace et puis c'est bon on ne va pas en faire un drame non plus.

Le bus arriva et on monta.

Je lui racontais ce qui s'est passé tout à l'heure par rapport au journal du lycée et il était vraiment surpris.

- Toi ? Repéré par le délégué de l'organisation ? Haha la blague quoi !

- Mais c'est vrai rho ! C'est pas une blague !

- Non mais je rigole, ça peut tout à fait être possible vu que t'es la nouvelle et tu te fais assez remarqué

- Hein ? Moi me faire remarqué ? N'importe quoi

- Bah si t'es nouvelle et en plus t'es la seule étrangère dans ce lycée

- Ouais mais...

- Y'a pas de mais ~

Il sortis de sa poche son portable et mis ses écouteurs dans ses oreilles. J'étais curieuse de savoir quelle musique il écoutait.

- Qu'est ce que tu écoute ?

- Écoute par toi même

Il me tend un écouteur et je le mis dans mon oreille droite. C'est une ballad, plus je l'écoute plus je l'apprécie de plus en plus.

- Alors ?

- J'aime beaucoup

- Tu l'adores ouais

- Ouais, je l'adores. D'ailleurs comment elle s'appelle ?

- Hehe, trouve le par toi même

- Diiiiis ~

Il me répond pas et tourne sa tête vers la fenêtre du bus.

Il me cache beaucoup de chose, juste pour le nom de la musique, il me le dit pas rhalala... on dirait de gros gamin moi et lui. Toujours en train de se taquiner.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant