Le week-end est fini on est enfin lundi. Pendant ce week-end je n'arrivais pas à m'empêcher de penser aux histoires de coeurs en gros par rapport à Ji Ho. Et je n'ai toujours pas la réponse... En vrai j'ai peur de le voir sur le chemin.
Je met mes chaussures noirs d'uniforme puis sors de chez moi pour aller en cours. Dehors, je vois quelqu'un penché contre le mur à côté de la grilles dos à moi. Je me demande qui ça peut être. Le facteur? Non impossible, cette personne à l'air d'attendre quelqu'un.
J'ouvre la grille et je vois que c'est Ji Ho. La personne dont justement je voulais pas voir.
- Bonjour ~ Dit-il.
- Bonjour. Tu fais quoi ici ?
- Bah je t'accompagne au lycée.
- Euh je connais le chemin...
Il ne répond pas. Bah bravo Yuna tu gâche toute l'ambiance. L'éviter n'est pas une bonne idée je vais le blesser si je fais ça. À la fin je sais même plus quoi faire. Peut être dois je juste rester normal. Pour me rattraper je cherche à dire quelque chose.
- Ji Ho ma bouche est propre ?
Il pète un rire.
- Oui oui elle est propre.
J'ai été débile d'avoir demander ça. Des fois je sais pas ce que que je dis.
On fais le chemin pour aller au lycée comme d'habitude. Pendant le chemin je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrête pas de le regarder, il...il est si attirant. Mais qu'est ce que je suis entrain de dire ?!
Arrivé au lycée on va en cours.
-----
C'est le midi je vais à la cantine rejoindre le délégué du journal.
Quand j'arrive à la cantine je le vois assis entrain de m'attendre, il a déjà pris son plateau. Je prend les plats et m'assois près de lui.
- Salut.
- Ah t'es là, salut.
- Où sont les autres ?
- Ils ont déjà finis. Y'a juste moi qui doit te voir.
- Ah je vois. Ah j'avais oublié tu t'appelle comment enfait ?
- Ah oui excuse-moi je suis Hyung Seok
On continue de discuter par rapport au journal. Il est vraiment professionnel par rapport à son " travail ". Je devrais le revoir juste une fois pour un shooting photo le mercredi après les cours et ça sera finis. Je le connais à peine mais je pense que c'est une personne assez sérieuse.
------
Je passe par le couloir pour aller dans la classe même si ce n'est pas encore l'heure. Sur les escalier je vois Ji Ho assis tout seul. Je me cache derrière le mur pour pas qu'il me vois et c'est là que Eun Jeung le rejoins. Il à l'air de s'en foutre un peu d'elle mais elle reste toujours à côté de lui.
Comme ils sont ensemble j'essaye de passer tranquillement.- Eh Yuna ! Crie Ji Ho
Et merd, il m'a vu. Je crois ca sert à rien que je l'évite dans tout les cas il me verra je le verrai.
- Euuh je vais vous laisser... à toute. Dit Eun Jeung la tête baissée.
- Ouais à toute. Dis Ji Ho.
Elle me regarde yeux dans les yeux toujours tête baissée et pars de son côté. Est je fais quelque chose de mal ?
- Elle a quoi ? Dis je.
- Bah rien. Elle est normale.
- Euh t'es sûre on dirait pas.
- Bah j'sais pas.
Ouais bon il en à l'air complètement de s'en foutre d'elle. Il se baisse et s'assoit sur les marches, je fais de même.
- Alors quoi de neuf ? Me demande t-il.
- Rien.
- Par rapport au journal.
- Ah ça, j'aurai un shooting mercredi après les cours.
- Oh trop bien ! Et c'est tout ?
- Ouais c'est tout. Je lui souris.
Enfin de compte je vois pas la peine d'être froide avec lui ou même de l'éviter. Car ça n'arrangera rien du tout. Je pense que je devrais tout simples suivre mon coeur et de laisser faire ce que j'ai envie de faire au fond et de ce que je ressens.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceYuna une jeune fille part vivre à Séoul avec sa famille. C'est une nouvelle " vie " pour elle, recommencer tout à zéro... Elle tombera amoureuse, mais tout ne va pas se passer comme elle aurait prévu . Un jour elle découvrira une chose qui boulever...