Merci beaucoup pour les 4K mes amours ! Voici un bonus de 4600+ mots ecrit pasr ma meilleurs amie pour vous !
Bonne lecture !Le rivage n'a jamais été aussi beau qu'à ce moment précis. C'est ce que Kid pense au fond de lui, pris d'une soudaine euphorie, que lui même n'arrive pas à comprendre.
Pourtant quelques jours avant, il avait perdu son meilleur marin. Du jour au lendemain, il fallait qu'il meure, laissant l'équipage sur les fesses, abandonnés, et incompréhensifs. Un froid s'installe toujours, même si le coeur et toujours à la fête et à la conquête. Le bateau est amerri, et il repartira demain, avec un nouveau marin à bord, que même Le Roux ignore encore l'existence, il fixe le rivage une dernière fois, avant d'aller boire à l'intérieur et de profiter de sa liberté qu'il a toujours.
Il n'a pas de quoi être malheureux, il a un meilleur ami, Kuro, et une compagne, Mélissa, avec qui il est depuis maintenant 1 an. Tout avait bien commencé, puis cette relation a commencé à être à distance, Le musclé n'en est pas plus mal, même si ce n'est pas toujours bénéfique. Son sérieux avait resserré ses liens avec Kuro dès leurs rencontre, et sa carrure et son autorité avait charmé Mélissa, qui n'a pas tardée à tout faire pour avoir le jeune homme, ce qui a fini par réussir.
Quelque chose pourtant semble manquer chez lui. La réussite il l'a déjà, le respect de même... et chaque jour il cherche à savoir ce qui le tracasse et ça finit par le rendre fou. Ce moment où l'on cherche désespérément quelque chose qu'on ne trouvera jamais, car on ne sait même pas ce que c'est.Il se réveille mal, et par les mouvements du bateau qui démarre sans répit. Il a passé une mauvaise soirée, à s'engueuler avec sa copine avec qui il correspond. Elle qui veut toujours plus, qui est si jalouse et qui pourtant s'énerve à chaque remarque de Kid, c'est comme ça qu'on dort mal et qu'on se réveille mal.
Fatigué, il se douche et se dirige sur le pont, ou personne ne se trouve malgré le démarrage prématuré du bateau. Il se pose des questions et entend du bruit à l'intérieur.
Une fille sur le bateau, comme ça. Heureuse comme pas possible et en train de taquiner tout le monde. Kid se frotte les yeux et regarde de plus près la brune aux yeux noirs. Au sourire angélique mais à l'air malsain.
Quand il bouge le pied, tout le monde se retourne.Kuro : Ah ! Le voilà.
La jeune fille se prénommant Riley esquisse un regard nonchalant vers le lieutenant. Et sourit de façon narquoise.
Riley : Ahhhh. C'est donc lui !
Kid : Lui de ?
Riley : Oh rien... On t'attendait c'est tout.
Kid : Et à quel titre ?
Riley : Parce que c'est mal poli d'arriver en retard lorsque l'on rencontre quelqu'un.
Kid : Et qui est tu ?
La jeune femme rigole pour se moquer de l'ignorance que son interlocuteur semble avoir sur le moment et regarde les autres.
Riley : Et depuis quand une personne ignore mon existence ?! Je me nomme Queen.D.Riley mon gars. Et retiens bien ce nom, parce que je vais changer ta vie.
Kid : Pff. D'accord. Et sinon. Que fais tu la ?
Riley : Je remplace votre marin, et contrairement à lui, j'ai rien à perdre, et je ne partirais pas.
Il roule des yeux. "Comment elle parle ?" Se demande t'il, elle ne doit pas savoir qu'il est mort...
Il se retient de jeter sa nouvelle recrue à la mer. Et part Kuro le suivant.Kid : Et personne aurait pu me prévenir qu'une p...fille allait venir sur le bateau ?
Kuro : Elle n'est pas sensée poser de problèmes Kid. Il est écrit dans sa fiche qu'elle a de très bonnes bases en piraterie et qu'elle est très réputée.
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanfictionSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...