C'est du passé ! [13]

404 45 3
                                    

PDV Riley :

La dite silouette verte enroule alors ces bras autour de moi et sans plus attendre me tire vers la surface . Une fois celle ci atteinte je pus sentir a nouveaux l'air frais et reprendre mon foufle .

Moi : Aah .. han ..han ... qu'est ce que ...?!

Zoro : Hey ca va aller ?!

Moi : Hein ?! Zoro ?! Mais... lache moi ! ( se debat ) Qu'est ce que tu fais ?!

Zoro : Mais Calme toi ! Riley !! Je t'ai juste repeché ! Calme toi je t'en pris !!

Moi : ( se calme ) Ramenes moi sur le rivage !

Zoro : D'accord d'accord...

Aussitot dit , aussitot fait . Il reussi a me ramener au port ou Kid m'attend sur le ponton . Celui ci me pris la main pour me fair sortir de l'eau froide et m'enroula dans son menteau .

Kid : Est ce que ca va ?! Tu n'as rien ?! Qu'est ce qu'il c'est passe ?

Moi : Oui ca va . J'ai perdus mon equilibre mais ca va ...

Kid : Je te l'avais dit Riley !

Moi : Rho ca va ...

Zoro : Ca va aller Riley ?

Je me tourne vers le cactus et remarque pars la meme occasion que tous les marins sont neutraliser et que les trois sabres du marimo jonchent le sol . Les a t'il abandonner pour me sauve de la noyade ?

Moi : Oui ... Merci Zoro .

Zoro : Il n'y a pas de quoi . Jai eu peur en te voyant tomber a l'eau .

Kid : (leve les yeux aux ciel) Hum hum je te remercies de l'avoir sauvé mais dis nous plutot ce que tu fais la ?

Zoro : Avec l'equipage on etait suivis et on a preferer acoster ici plutor que de les affronter sur mer . On ne savait pas que c'etait ...votre ile .

Moi : Oui on a vus cotre bateau au port . Ou est le reste de l'equipage ?

Zoro : Quelque part en ville surement .

Kid : J'ai croiser les deus filles et le blond tout a l'heur .

Moi : Et moi Chopper et Usopp .

Zoro : J'etait avec Luffy tout a l'heur ...

Kid : Tu t'es perdus j'imagines ?

Zoro : Peut etre ...

Usopp : Hey !! Venez vite on a retrouvé les autres !

On se tourne vers le long nez qui est au bout de la rue qui débouche sur la voie principale et qui nous fait un signe de la main . On se garde un moment entre nous avant de fonce vers lui pour voir le reste de l'equipage .
Une fois arriver a la place principal l'equipage est belle est bien au complet .

Sanji : Riley d'amour !! Ca fait si longtemps !! Tu m'as manquer !

Je le vois qui s'apprette a me sauter desqus quand un bras metalique l'arretta dans son assault .

Kid : Pas touches

Je souris a ca reaction et fit un salut aux autres membres de l'equipage . Jusqu'a ce que Luffy ce jette sur Kid .

Luffy : Waaw il est trop bien ton bras !! Dis comment tu as fais pour l'avoir !! Je peux en avoir moi aussi ?!?! Dis Francky je peux ?!

Kid : Eh Chapeau de Paille bah les pattes !!

Luffy : Ouwahaha !!

il s'enrroula alors sans aucunes pressions autour du bras métallique de Kid sous les rires de l'equipage . Celui ci bouge son bras du mieux qu'il peut pour le retirer .

Kid : Mais Degage Bordel !!

Luffy : NAN j'en veux un aussi !!

Nami : Bon t'arrêtes maitenant !!

Elle lui assema un coup sur a tete qui lui valus une jolie bosse sur le front . Aie...

Robin : Puisqu'on est la . Ca bous direz de venir boir un verre avec nous ?

Moi : Comme au bon vieux temps Robi'?

Robin : Ouais .

Moi : Oui pourquoi pas ca va etre cool .

Kid : Euh...

***

Assis au fond de la taverne , Kid et moi attendons que les Mugiwara reviennent de leur tour au bar . Ce qui permis au roux de montrer son mecontentement .

Kid : Pourquoi tu as accepté ?

Moi : Car ils nous ont gentiment inviter Kid .

Kid : Et alors ? Ce sont des ennemies . Surtout le Cactus .

Moi : Je sais ne crois pas que je lui ai deja pardonné ce qu'il t'as fais . Mais a une époque j'avais besoin d'aide et c'est eux qui m'ont aide .

Kid : Oh laisse moi deviner cest "Le bon vieux temps" de l'archeologue et toi c'est ca ?

Moi : ... Non ca c'est autres chose .

Kid : Autres chose ?! Encore quelque chose que j'ignore sur toi c'est ca ?!

Moi : ( soupire ) Je ne comprend pas pourquoi tu te met dans de tel etats pour une histoire vieille de 4 ans .

Kid : Par ce que je veux tout savoir sur toi ! Et que ~

Sanji : Oula qu'est ce qu'il ce passe ici ?

On leve la tete pour voir que les Mugiwara commence a aprocher de notre table et certains s'installe deja .

Nami : Il y a un probleme ? On a interrompu quelque chose ?

Moi : Non pas du tout ! Tout va bien merci . Vous en avez pris du temps ?

Chopper : Oui Sanji a tenus a faire lui meme les cocktails !

Ce dernier distribue toute les boissons a ces camarades sachant pertinament qui aime quoi . Il depose alors un vers de Citron glacer devant moi et me fit un clein d'oeil . Own Il n'a pas oublié ma boisson prefere apres le rhum .

Kid : ( Tousse )

Sanji : Euh tiens Kid je sais pas ce que tu aimes je t'ais pris du Rhum

Kid : Merci . Alors depuis quand vous connaissez Riley ?

Niveau de stupidité maximal atteint par monsieur tete de fraise . Il est vraiment bête celui la

Luffy : Bah depuis ... a je sais plus .

Zoro : On la rencontrer a Alabasta . En meme temps que Robin .

Kid : Ah bon ?

Moi : Oui Robin et moi on se connaissait deja depuis longtemps . On travaillait ensemble pour Crocodile . Et quand ils sont arrive et ont tout gâcher on les a suivis .   

Nami : Contrairement a Robin , Riley n'est pas rester tres longtemps .

Kid : Donc tu connais aussi Crocodile ?

Moi : Oui on meux dire ca ...

Apres avoir passe la journee a parler de tout et n'importe quoi . Les mugiwara ont dut repartir laissant derier eux un froid stupide entre le Roux et moi . Non mais je vous jure ! Si j'ai oublier de lui parler de ca c'est pas la mort !! C'est pas comme si je savais tout de lui non plus ! ... Mais il doit tout me dire !! Ah ... d'accord j'ai compris ce qu'il veut dire ..

___________________________________
Next issue : Je te presentes Papa [14]
( 1100 mots )

Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant