Je garde les yeux fermés et respire profondément profitant de cette temperature parfaite , de ce sable frais sur lequel je suis allongé , les jambes sur lesquelles ma tetes repose et la main qui s'amuse a carreser ma cheveux de la maniere la plus douce possible .Mon esprit divague de plus en plus quand je suis avec elle . Il pense a tout puis a rien . Il perd le sens de la raison .
Un petit sourir se niche sur mon visage quand j'imagine se qu'aurait pus etre notre vie si peu tranquile avec cette petite fille . Fruit de notre amour . Mais ... j'imagine que ca n'a plus beaucoup de sens maitenant . Je dois quand meme savoir quelques choses .Moi : Riley ... ?
Riley : Oui Kid .
Moi : Dis moi ... comment tu l'imagines notre fille ?
Aucunes reponses . Ces caresses cessent . Merde . J'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ? J'ouvre les yeux d'un coup et fixe son visage qui est tourné vers la mer enface de nous . Je la regarde toujours autant esperant une reaction quand je vis un petit sourir sur ces levres .
Riley : On dit que les filles ressemblent plus a leur pere . J'imagine qu'elle est rousse . Comme toi (rie)
Moi : ( souris ) Surement . J'imagine que tu vas l'embetter avec ca .
Riley : Bah non je vais l'aider ! C'est un peu un handicap non ?
Je la vois s'empêcher de pouffer de rire tout en me fixant . Elle veut vraiment pas grandir ... Je me leve d'un coup et lui atrrappe les poignet la faisant lacher un hoquet de surprise . Je la fais pivoter sur mes genou et la plaque contre le sable avant de me metrre sur elle . Ces cheveux noir s'eparipillent sur ce dernier , tout comme son corp toujours avec cette robe de reine . Elle me fixe ettoné mais finis par me sourir malicieusement en harquant un sourcil .
Moi : T'en a pas marre de ces blagues pourris ?
Riley : Jamais .
Moi : Elle va etre complexé par ta faute .
Riley : Pffff dis pas de connerie ! Toi tu le caches bien ! Pourquoi pas elle ?
Moi : Mais tu me cherches vraiment toi !
Riley : Peut etre .
Elle me souris de toutes ces dents en me narguant . Je leve les yeux au ciel tout en soupirant avant de me baisser vers ces levres et les embrasser . Je ne relâche toujours pas ma prise sur ces poignet la faisant grogner . Vengeance . Un petit sourir etire mes levres avant que je ne rompe le baiser en manque d'air .
Riley : Je me demande comment elle va faire avec un pere comme toi ...
Moi : Je suis sur que ... Attend .
Riley : Quoi ?
Moi : ... On ne lui a pas donné de nom .
Riley : ...
Moi : Tu as des idees a proposer . Que tu sois utile a quelque chose pour une fois .
Riley : Je t'emerde .
Moi : Moi aussi je t'aime .
Riley : Mmm.... j'aime bien ... Aiser ?
Moi : Aiser ?!
Riley : Oui . T'aimes pas ?
Moi : Si . Beaucoup . "EUSTASS Aiser" . Ca sonne bien .
Riley : Pfff mais qu'est ce que tu raconte ?! "QUEEN.D Aiser" c'est plus classe .
Moi : N'importe quoi ... tu n'accepte jamais l'évidence .
Riley : De la part d'un roux c'est petit (rie)
Moi : Mais arrette !!
Riley : C'est bon te met pas en colere je rigole !
Moi : Bah moi pas . Et tu vas me le payer !
Riley : Hum ?! Attend quoi ?!
Moi : Et en meme temps ca sera l'occasion pour moi de te faire d'autres enfants .
Elle vire au rouge tomate en une milliseconde et essaye de se débattre . Je ricane a cette magnifique vision et vient nicher ma tete dans son cou . En meme temps vus sa tenus je pense que ca va aller vite ... Je commence a embrasser son cou de toutes parts . Elle ne bouge meme plus . Je lache la prise sur l'une de ses mains pour deposer la mienne sur le bas de ca cuisse , elle qui a remonter les jambes contre mes hanches . Je la passe sur ca hanche et remonte sur ca jambe quand je sens ca main dans mes cheveux . Elle tremble . Je leve la tete vers elle , ettoné de la reaction de son corp et vois quelques larmes perler de ces yeux . Quest ce que j'ai fais ?!
Moi : Riley ...?!
Riley : Pardonne moi ... j'imagine que tu aurais voulus l'avoir malgré tout ...
Moi : Qu'est ce que tu veux dire ?!
Riley : ( pleure )Je ... je l'ai ... j'ai fais une fausse couche ... !
Moi : Attend quoi ?!
D'un coup tout le paysage vire au noir . Comme si un trou noir se former sur nous . Qu'est ce qu'il se passe ? Je prend Riley contre moi mais mes mains passent a travers elle . Elle leve les maisn sur son visage et pleure encore plus fort . Putin de merde . Non ! Uen fois encore je ne peux rien faire !! Pourquoi ?!
Moi : Riley ?!!
Elle ne m'entend même plus .
D'un coup je me sent tirer vers le haut et m'envole littéralement , aspirer par le troue noir . Riley toujours sur le sable maitenant noir encore en pleure . Je tend la main vers elle et lutte pour ne pas me faire emporter .Moi : Riley !!
Riley : Pars Kid .... Ne reviens pas . Et reveilles toi !
Je me leve d'un coup dans un cris , en sueur dans mon lit . Je respire fort et uen fois ma vue habituer a l'obscurité je reconnais ma chambre . Je souffle un coup avant de me rallonger . Merde . C'était quoi ce cauchemars a la fin ?!
Riley . Pardonne moi .___________________________________
Next issue : Réveils toi [2]
( 900 mots )
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanfictionSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...