J'aimerais avoir vos impressions sur le debut de l'histoire , a quoi vous vous attendez et aussi ce que vous pensez de la couverture de ce livre . Merci !
PDV Kid :
Apres une journée completement vide de sens , comme toutes les autres depuis qu'elle est partis , je part me couchée avec l'espoir de la revoir a nouveau dans l'un de ces reves qui m'm'emennent a chaque fois dans un nouveau paradis en ca présence . Malgre tous ces bons moments elle continue de me demander de me reveiller . Masi j'ai l'impression qu'elle me demande exactement ca ... je ne sais pas ...
Non je ne doit pas beaucoup penser maintenant . Je ne pourrais pas m'endormir comme ca .Je vide totalement mon esprit et ferme les yeux , un enorme sourir aux levres a l'idee de la retrouver a nouveau . Je sais qu'elle y serra encore . Morphée parviens enfin a m'entrainer avec lui .
***
J'ouvre les yeux instinctivement après avoir sentis une odeur de plantes mais me retrouve face a un ciel gris . Je me met completement assis et cette fois decouvre une foret un peu lugubre et pleine de feuilles mortes qui jonchent son sol . Je me leve et cherche ma bien aimé du regard entre chaque arbres . Finalement se qui attire mon intention est un bruit sourd deriere moi . Comme si quelqu'un cassé plusieur choses . Je part vers les bruits esperant trouver ma Riley sur le chemin . Mais rien y fait . Pourquoi elle n'est pas la ?!
Je passe la tete deriere un arbre une fois arrive a l'origine des bruits et decouvre une sorte de table en plein milieu d'un rond d'herbe ou les arbres n'ont pas poussé . Je regarde plus attentivement et remarque toutes sorte de porcelaine au sol , totallement en miette .Je tourne la tete vers un nouveau bruit et la je vois une theillaire foncer sur moi . Je baisse la tete d'un coup et laisse l'objet s'écrase contre l'arbre en me protégeant la tete avce mes bras . Je me releve une fois les débris retombés et me tourne vers la personne qui a osé faire ca ?!
Moi : Non mais ca va pas~ Riley !?
Je decouvre une Riley avec une tristesse infinie dans ces yeux completement gorgés de larmes . Ca robe blanches qui lui va si bien est grise de saletées et toute déchiré . Sans oublier qu'elle a ca masse dans les mains .
Riley : Qu'est ce que tu fais encore ici ?! Je t'avais dis de te reveiller !!!
Moi : Je t'ai deja dis que je reviendrais toujours temps que toi aussi tu es la !!
Riley ; Pourquoi tu ne comprendre jamais quand on te parle ?! RÉVEIL TOI !!!
Moi : Non ! Je veux pas !
Riley : Tres bien ... alors je vais t'y obliger !
Elle me fonce dessus et leve ca masse haut dans les aires . Non elle n'oserais quand meme pas me ... Et pourtant si . Je me baisse au dernier moment et vois l'arbre deriere moi se faire projeter en arriere detruisant quelques un apres lui sur son passage .
Moi : Mais qu'est ce qu'il t'arrives ?!
Riley : Reveil toi !
Elle continus de me foncer decus en essayant de me toucher avec sa mass géante en frappent de tout les cotes . J'esquive ces coups du mieux que je peux .
Moi : Riley calme toi ! Arrette !
Mais je ne trouve rien en la en regardent dans les yeux a part une grande tristesse . Je reste un peu étonné et me prend un coup en pleine machoire m'envoyant valser lourdement au sol . Je me tiens la machoir et reste completement sans voix ... ca ... ca fait mal . Comme si c'etait vrais . Je ressent la douleure ici ...
Bien-sûr ! Si je peux sentir le vent , l"herbe , l'eau ou son corp , ca peau et ces levres ... alors je peux tout sentir ici .Elle fonce a nouveau sur moi et s'apprette un me donner un enorme coup de masse . Je lui faos un croche patte rapide depuis le sol la faisant comoletement . Je me leve au meme moment et la retien par la bras avant qu'elle ne tombe au sol . Elle aussi ressent tout . Je ne peux pas la blesser . On se fixe un instant avant qu'elle ne me donne un enorme coup de pied . Je reste déstabilisée quelques instants et une fois que je recupere mes esprit je me rend conte que sa masse va encore s'abattre sur moi . Je la bloque avec mon bras metalique avant de lui prendre des mains et la jetter je ne sais ou . Elle reste sans vois face a mon action et cette fois c'est moi qui en profite pour l'attraper par les epaules et aller la plaquer contre un arbre . Elle gémit de douleure en fermant les yeux quand son dos entre en contact avec un arbre .
Mais pourquoi elle essaye de me faire du mal ? De me faire partir ? Je veux juste rester avce elle .
Moi : Qu'est ce qu'il te prend a la fin ?!
Elle me fixe avec de grand yeux encore baignée de larmes . Et avec une certaine ... tendresse ? Elle finis par secouer la tete et me pousse d'un coup .
Riley : Pourquoi tu ne comprends jamais rien !?!
Moi : Mais qu'est ce que je dois comprendre ?!
Riley : Que tu dois te reveiller !!
Moi : Mais je veux pas me reveiller !!
Riley : Alors je t'obligerais !!
Elle me saute tout a coup decus me faisant tomber a la renverse dans le tat de feuille les faisant tous s'envoler autour de nous .
Riley : Quoi qu'il arrive n'ais pas peur ...
Le vent se leve d'un coup faisant un tourbillon de feuille . Riley a disparus ! Je me leve en plein milieu de ce tourbillon orange aux teintes maron et regarde partout autour de moi cherchan une sortie . D'un coup le tourbillon vire vers le blanc . Comme si les feuilles se melangeaient avec une substance blanche .
Bientot il ne reste plus que ce blanc et il fait encore plus froid . D'un coup tout disparais . Le tourbillon tombe et il ne reste que quelques particules blanches dans l'air . Je regarde tout autour de moi et ne vois qu'un ciel blanc et gris et une étendue illimitée de blanc . J'expire d'un coup et vois ma propre respiration se fofiler dans l'air froid . Merde . Je suis en hiver .Je regarde tout autour de moi esperant trouver Riley quelque part dans cette pleine blanche quand le vent se leve d'un coup me faisant frissonner de froid . Je glisse mes bras dans mes manches et ferme mon menteau sur mon torse toujours nus . Je commence a avancer malgré le vent qui me frappe en pleine tete avec cette neige pas possible et cris le nom de celle que je cherche espèrent une quelconque réponse de sa part .
Apres une longue marche ou mon corp tout entier est devenus glace , je m'ecroule a genous essayant de réchauffer ma seule main de chaire avec mon soufle mais rien y fais . Je suis frigorifié et ne vois meme plus le bout de mon nez tellement la tempête de neige qui vient de s'abbatre sur moi est dense et froide .
Je commence a papillone des yeux sous cet horrible froid et vois comme une silhouette qui s'approche au loin . J'essaye de deviner que cela peut etre mais m'ecroule encore plus me tennant avec mon brqs metalique . Mes muscles sont tous congelés . Plus aucuns d'eux ne repond .
Je ferme les yeux et tousse fortement sentent mes poumons s'enflammer comparer au reste entier de mon corp . Je leve les yeux vers la tempette pour voir si cette silouhette est bien la ou si ce n'est qu'un mirage et vois bien une robe blanche transparente qui s'envole dans tous les sens avec le vent , laissant la vus a des jambes nus et blanches . Je leve plus le regard et tombe sur Riley .___________________________________
Next issue : Tout climats [3]
( 1300 mots )
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanficSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...