Sur son bateau impérial , qui traverse cette mer impitoyable sois disant appartenant a la grèce , notre jeune reine égyptienne a l'ambition aussi grande que les pyramides se dirige vers la Cité de Sparte afin d'honorer l'invitation de leur Roi Veras . Ce soir pourra-t-elle négocier une treve ou une alliance qui sait .
Bien assez vite , son bateau se fit entourer par l'ennemi qui s'empressa de la "Guider" jusqu'au port qui lui est reserver pour l'occasion . Sans plus attendre , les gardes entourent son chemin et la laisse decendre du bateau accompagner de ces deux tigres domestiques . Vêtus de ces plus beaux effets dans la certaine intention de mettre Sparte a ces pieds .
Veras deja present , accopagner de ca troupe d'assassins personnelle , l'attend deja au bout du chemin pour l'accueillir .Veras : Riley ! Princesse Soleil ! Tu m'honore enfin de ta precense .
Il attrape ca main et depose un baiser dessus avant de lui sourir .
Riley : Oui je men excuse mais les affaires de mon pays m'accapare .
Elle retire ca main , pleine de degout , et jetta un coup d'oeil a ces compagnons .
Riley : Je vois que la confiance regne .
Veras : Je t'en pris n'y voit aucuns manque de respect de Sparte . Au contraire ils sont la pour assurer la protection de notre invitée du Nil .
Riley : Je t'en pris Veras ne te contraint pas a me fair de la leche . Mais je remercie ton intontion .
Sans prêter attention a son expression de colere qu'il dut refouler elle jette un dernier coup d'oeil aux soldats stoïques en retrait et se dirigea vers la caleche qui semble lui etre destiner , toujours accompagner de ces chattons .
Elle donne l'ordre de faire garder son bateau puis se fit emmener en direction la Cité de Sparte . Une fois sur les lieux et en descendants de son transport la jeune reine fut éttoné de voir tout ces males viriles aux pas pour ca venus . Étant a Sparte elle s'attendais a plus de ... "Desordres" . Elle avanca alors sur le long chemain , border de ces status de muscles stoïques , avec le roi de la cite vers le grand palais remarquent les différents regard qui se posent sur elle parfis effrayes par le grognemebt des gros chats . Une fille d'Orient , doit étre une danré rare par ici .
Une fois au chateau , elle dut reconnaitre que l'architecture grecque a un certains charme et que son banquet avait au moin la qualite de lui avoir fait retrouver de grands philosophes et mathematiciens deja rencontrer par le passer . Elle pris enfin place sur le trône qui lui était destiner et le banquait en son honneur fut officiellement ouvert .Apres une merveilleuse soirée pleine de rires et d'amusement , l'heure de parler affaires sonna .
Veras : Ma chere dite moi , que pensez vous de l'idée de reunir la grece et l'Égypte en un seul meme royaume ?
Riley : Desole mais L'Egypte est indépendante et compte le rester
Veras : En es tu sure ?
Riley : Certaine
Veras : Dommage et bien dions ... une alliance ?
Riley : Hm.. Oui cela pour ce fair ...
Apres tout , les spartiates ne sont ils pas les plus grand combatant du monde apres les Turcs et Les Perses ? Une telle armee a son service ...
Veras : Alors que cela sois insis ! Vous entendez ? Sparte et L'Egytpe sont officielement alliés !
La foule acclame alors chaleureusement la bonne nouvelle . Le roi de Sparte se tourna a nouveau vers la reine .
Veras : Nous parlerons des deails plus tard ?
Riley : Bien sure ne gachons pas un tel moment .
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanfictionSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...