Le dessin est fait part moi . Qu'en pensez vous ?
PDV KID
Depuis notre retour de Dresrossa et que Riley ai été piquer avec l'antidote et avoir dormis une semaine elle ne cesse de s'entrainer .
Bien sure elle était très puissante avant d'avoir ce long handicap et je l'avais même aider a s'entrainer pour récupérer son niveau mais depuis elle reste dans la grande foret derrière le QG pour s'entrainer toujours plus et cela m'inquiète .Après le repas , au quel elle n'a pas participer , je sort du château et part vers la grande arène spécial entrainement qu'elle a créé elle même il y a quelques jours et ou elle se trouve surement en ce moment , un plateau a la main . J'entre tranquilement et la vois au milieu de l'arène a moitié détruite , en tenus de sport , totalement en sueurs et a bout de force mais qui enchaine quelques prises , attaques et acrobaties . Une fois qu'elle m'a vus elle s'arrette et me souris de loin avant de se tenir a ces genoux pour reprendre son souffle . Je pose le plateau sur un énorme rocher tailler en parfait cube , madame apprend l'art de l'épée et ca lui réussis . Elle arrive vers moi toute souriant et attrape la bouteille que je lui tend .
Riley : Hey ! Bonjour poussin ! Merci
Elle prend la bouteille et en bois presque la moitié avant de se vider le reste sur la tête .
Moi : Je t'ai pris ton diner aussi
Riley : Oh merci je meurt de faim !
Elle me contourne et part s'assoir directement sur le rocher d'un saut et s'assoit en tailleurs pour commencer son diner . Je me penche sur le rocher et y dépose mes bras pour être face a elle .
Moi : De rien mais pourquoi tu n'es pas venus diner avec tout le monde ? Tu es souvent absente a la maison et depuis maintenant quelques mois
Riley : Bah j'étais ici . Je m'entraine tu le sais pourtant .
Moi : Il serrait aussi temps que tu m'explique pourquoi tout a coup tu t'entraine autant ?
Riley : Comment ca ? C'est toi qui me demande ca ?! Pour devenir plus puissante !
Moi : Je ne vois pas pourquoi te tuer a la tache tu es déjà très forte
Riley : Non ca ne suffit pas ! Celle que j'étais avant de me faire empoisonner n'étais a peine assez forte pour survivre a quelques gouttes de granite dans le sang .
Moi : Qu'est ce que tu veux dire ?
Riley : Eh bien depuis quelques temps je fais quelques teste et j'ai pus remarquer que je suis moi affaiblie part du granite marin qu'avant ! Par ce que mon corp s'y ai habituer ! Et c'est un atout que je ne doigt pas négliger !
Moi : C'est très impressionnant . Ca prouve que tu es plus résistante alors que vouloir de plus ?
Riley : Écoutes jusqu'a la fin ! Si on m'attrape avec du granite marin je serrais moins faible mais toujours sans pouvoir donc je travail ma force , mon agilité et le combat a l'épée pour me sortir de n'importe quelle situation ! J'ai même renforcer mon aki !
Je l'a regarde finir son plat très surpris . C'est bien la première fois que je la vois aussi impliquer . Et dans un entrainement en plus ! Elle qui sur estime toujours ca force .. enfin.. cest sure que ca fait mal quand on dit l'incerse . Je pose mon visage dans le creux de ma main et la regarde en souriant .
Moi : Tu m'impressionne ...
Riley : Vraiment ?
Moi : Bien-sûr . Toi le panda le plus flemmard des mères qui prend autant a coeur un entrainement aussi intense !
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanfictionSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...