Bonjour mes Sashimi !!
Je vous envoie se message pour vous prévenir tout d'abord que le Tome IV avance doucement , j'ai eu une petite période de page blanche mais la c'est régler il ne devrait plus tarder ! La date de publication étant fixer entre le 15 et le 20 juin .
Les publications de chapitres ce feront de 1 a 2 chapitre par semaine ca serra a voir . Celui ci contiendra 35 chapitre contrairement au autres .Anecdotes a part : C'est moi qui ai faite le dessin sur la présentation sur chapitre . Et que j'essayerais d'en faire un maximum pour les chapitre du Tome IV ! Je ferais donc moi même mes illustration EN PARTIE !
Je voulais aussi votre aide !
Le titre est FAQ car je n'en ai fait qu'une ( ou aucunes je ne me souviens plus ) sur cette histoire et je n'ai pas recommencer peut être car il n'y a eu que peu de retour ou pas du tout .BREF ! Cette fois ci j'ai vraiment besoin que cous participier ! Que ce soit des question pour l'auteur ou pour les personnages !
Car en commentaire on m'avais proposer de faire des Bêtisier en fin de chapitre mais ca prendrais trop de temps alors j'ai desider de vous en faire un Bonus pour les 1K !
Donc voila prenez une minute pour poser une petite question qui vous viens a l'esprit ca ne vous coute tien et ca me permet de bien remplir le chapitre Bonus .
Mettez les ici bas s'il vous plais : ⤵Question pour :
L'auteur ( moi ) :
Riley :
Kid :
Autres personnages au choix :Voila je ne vous en dis pas plus mais c'est très important ! Merci pour celle qui participent , votent , commentent etc ! Et merci aussi a mes lectrices fantômes ❤
Voila je vous dis a la publication du Tome dans quelques semaine ! Bisou je vous nems !
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanfictionSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...