Apres un merveilleux anniversaire a l'effigie de la petite brune de l'equipage . A quoi ressemble une fêtes de noel avec les Kid Pirates ?
Réponse :Riley : La dorée !
Kid : La rouge !
Riley : La dorée !
Kid : La rouge !
Riley : La Dorée !!
Kid : La rouge !!
Riley : Dorée !!
Kid : Rouge !!
Riley : Y'en a marre du rouge ! Y'a trop de rouge ! Mettons du dorée !!
Kid : Non ! Y'a pas assez de rouge !! On met la rouge !!
Riley : Rha et puis va t'faire foutre !
Elle lui balance la guirlande couleure soleil a la tete avant de sortir de la grande piece puis du chateau pour ce changer les idees .
Le roux reste legerement surpris face a la reaction de la brune tres inhabituel . En temps normal elle aurait tout fais pour avoir le dessus , meme s'il fallait l'etrangler avec ca stupide guirlande couleur sang .Heat : Euh... et si on mettait la bleu ?
Killer : Ferme la Heat .
Le Capitaine n'a toujours pas bouger de ca position toujours a fixer la grande porte essayant de trouver une explication au comportement de la brune . Il finit par soupirer et retira la guirlande dorée encore sur ca crinniere rousse et la jetta sur le sommet du sapin qu'il avait amené quelques heures plus tot . Si elle y rien tellement .
Killer : Bah qu'est ce que t'attend ?
Kid : Attendre pour quoi ?
Killer : Aller la chercher avant qu'elle ne face une connerie
Le plus grand soupira et sortie du chateau se disant que son bras droit etait moin d'avoir tord . Il sortie donc a la recherche de ca femme qu'il savait deja de mauvaise humeur .
La journee entière et meme la plus grosse partie de la buit passa sans que le Cap'taine ne retrouve ca propriete la mlus importante . Mais ou diable etait elle encore passe !? Pourquoi c'etait elle autant énerver !?
Il retourna , sur les nerfs , a son chateau et descendis rapidement dans la cave oour rejoindre son bateau . Suivis par Son bras droit qui l'a vus entrer .Killer : Kid attend !
Kid : Quoi ?!
Killer : C'est pas un peu précipité ce que tu fais ?!
Kid : Pas du tout . Je te signal que ca fait presque 12 heures qu'elle est partis ! Et elle n'est toujours pas la . Il est 5 heures du matin
Killer : Oui je sais mais je te signal qu'on parle de Riley . Je suis sure qu'elle ne tarderra pas plus a rentrer
Kid : Je n'en suis pas si sure moi ! Il peut lui etre arriver n'importe quoi !
Killer : ... Riley ?
Kid : Killer je suis serieux elle n'est jamais partie aussi longtemps meme quand elle est partie a Impel Down .
Killer : Fais lui confiance . Je suis sure qu'elle va pas tarder .
Kid : ... Killer .
Killer : Oui ?
Kid : Est ce que tu serrais au courant de quelque chose que je ne sais pas ?!
Killer : Non voyons .
Kid : Tu es sures ?
Killer : Oui . Tu te fais des idees .
Kid : Moaui .
Killer : Bon va dormir et je suis sure que d'ici demain soir Riley serra deja rentrer et serra en securite !
Kid : ... je l'espère ..
***
Du cote de la brune , elle est sur un petit bateau en plein milieu de l'océan mais en direction d'une destination tres précise . Apres une nuit de voyage elle arrive enfin dans le village souhaiter au lever du soleil . Elle amare rapidement ca barque avant de s'enfoncer entre les petites maisons .
Riley : Hmm... Je n'aurais peut etre pas du partir aussi brusquement ... ? Ah et puis Zut c'est pour lui non ?
Elle continua son chemin vers une direction qu'on lui avait précisé plus tot vers une maison . Elle pris une grande inspiration avant de toquer a la porte en bois et apres quelques bruit étrange une jeune fille lui ouvris la porte . Elle doit avoir dans les 16-17 ans et a de long cheveux blonds avec de jolie yeux bleu . Elle détaille Riley et s'attarder sur ces tatouages puis sentis le regard de cette derniere et la regarda dans les yeux .
??? : Euh.. oui c'est pour quoi ?
Riley : Excuse moi est ce que c'est bien la maison de la Famille de Killer .
??? : Qui les demandes .
Riley : C'est lui qui m'envois . Je suis une amie a lui . Je m'appelle Riley .
Elle lui tend la main en signe de paix . La blonde souris et la sert volontiers avant de la faire rentrer .
??? : Je m'appelle Hope . Enchantée Riley . Je suis la petite soeur de Killer .
Riley : Ah bon ? Je ne savais pas qu'il avait une petite soeur il ne m'en a ~
??? : Hope !!? Qui est ce ?!
D'un coup une femme un peu petite en taille , un peu ronde et avec quelques ride entra dans le hall et vit Riley .
Cette derniere souris , la trouvant très mignone pour une maman . Surtout celle de Killer .Hope : C'est une amie de Killer maman !
La mere : Vraiment ?! Entrez ma chere je vous en pris .
Elle entre alors avec elle et la fait s'assoir sur le canape de son salon . La brune remarque alors quelques petite photos sur les meubles , toutes des photos de Killer , avec une petite frange sur les yeux et avec lui Kid , tres jeunes et toujours souriant . Elle trouve ca vraiment mignon .
La mere : Vous désirez boir quelques chose ?
Riley : Non ce n'est pas du tout nessaissere ? Je vous en pris assayez vous .
Les deux blondes s'assirent donc face a la brune , un petit sourir triste au visage .
Hope : Alors comment va t'il ?
Riley : Il va tres bien ne vous en faite pas . Il m'a demander de vous passer le bonjour .
Mere : Rien que ca ?! C'est bien lui tien !
La pirate souris a la remarque de la plus vieille .
Hope : Euh... est ce que tu es Queen.D Riley
La concerner se tourna vers la plus jeune un peu surpris et lui souris comme réponse .
Riley : Oui c'est ca .
Hope : Alors ca veut dire que tu connais aussi Kid ?!
Riley : Oui . Tres bien meme . C'est pour lui que je suis la .
Mere : Vraiment ?!
___________________________________
Next issue : Un cadeau inatendu [24]
( 1000 mots )
VOUS LISEZ
Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]
FanficSuite de : Par delà les mers [ KID X OC - TOME II ] Elle n'est pas partis . Elle est la . Je la vois tout les soirs en me couchant . Oui je rêve d'elle ... car c'est tout ce qu'il me reste . Je sais que tout ca c'est plus qu'un reve ...