Conneries [10]

450 44 3
                                    

*1 mois plus tard*

Je cours comme une folle avec un enorme abrutis a mes trousses . Pour une fois que c'est pas ma faute c'est moi qui vais tout prendre . Je cree un petit faussé dans lequel , j'espère , tombe mon poursuivant avant de sprinter jusqu'au QG des Kid's Pirates et fermer les portes derrière moi .

Je cours vers le self qui a cette heure ci dois etre plein et m'y enferme en claquent la porte . Touts les regards se tournent alors vers moi . Je leurs sourie inocemment avant de partir m'assoir face a ma soeur qui mange avec son marie et le Massacreur .

Killer : Tu fuyais ?

Moi : ... Nan .

Laurie : ( rie ) Encore ?!

Cesar : Qu'est ce que t'as fais ?

Moi : Mais rien !!

Laurie : Attend je vais te le dire ...

Elle me fixe intensément et commence a ce concentrer . Oh non je sais ce qu'elle va faire ...

Je ferme les yeux et sert les poinds pour mieux me concentrer et lutter contre Laurie qui essaye de s'infiltrer dans mon esprit .
Je sens mes joue rougir et mon cerveaux me fait mal .

Killer : Riley ? Ca va ? On dirait que tu dois aller aux toilettes .

Moi : Chute ... je me concentre ....

D'un coup un enorme "BOUM" résonne deriere nous comme si la porte venais d'etre fracassé . OH non ... il est la ...

Kid : ( enerve ) RILEY !!

Je lache tout d'un seul coup et tombe de la chaise . Je m'allonge automatiquement sur le dos en mode etoile et ferme les yeux a nouveaux .

Killer : Euh ... ?

J'ouvre un oeil et vois Laurie , Cesar et Killer penchés sur moi . Je le referme de suite quand j'entend des pas s'approcher .

Cesar : Laisse tomber elle fait la morte .

Laurie : Ca veut dire qu'elle a fait une bêtise .

Moi : Chuuuuuuute !!

Je continus mon cinéma sous les rires de Laurie avant qu'une ombre ne recouvre mon chant de vision . J'aval ma salive sentent la peure m'envaillr .

Laurie : Aaah d'accord !!

Killer : Elle a fait quoi ?!

Cesar : Avec eux deux on sait jamais ...

Laurie : Vous allez voir ...

D'un coup quelqu'un attrape mon bras me faisant ouvrir les yeux . Je me fais tirer sur mes jambes encore plus soudainement cette fois en lâchant un hoquet de surprise . Je me retrouve alors face au visage de Kid qui a l'air un peu beaucoup énervé .... Je lui souris faussement apres quelques secondes avant d'essayer de partir en courant . J'avais oublier un léger , minuscule , riciquie mais pourtant si important petit détail : IL TIENS ENCORE MON BRAS !!

Il me tire d'un coup en arriere et je ne sais comment je me retrouve sur son epaule .

Kid : Bien . Maintenant je vais m'occuper de ton cas .

Je reste petrifié quelques instants avant de commencer a me debattre comme une folle en le frappent partout .

Moi : Ah non lache moi !! C'est meme pas ma faute d'abord !! Ah !! Aux secours !!

Killer : On peut au moin savoir ce qu'elle a fait ?!

*Flash back*

Apres avoir pris mon petit déjeuner je me met tranquilement a la recherche du roux proprietaire du chateau . Je me dirige donc vers le salon principale ou je croise presque tout les membres de l'équipage .

Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant