Passe [17]

405 39 6
                                    

PDV Externe :

La brune reste paralyse sous l'effet de la colere qui monte en elle et l'envie d'ecraser la tete de la blondasse sur le sol apres les paroles de celle ci et dus fait que ca main soit toujours tendus vers SON roux qui ne bouge pas . Sans attendre une seconde de plus elle se leve folle de rage sous le regard amuser de l'organisateur de tout ceci et surpris du reste de la table .

Riley : Retire ce que tu vien de dire tout de suite salle garce !

Melissa : Non mais pour qui tu te prend toi ?! C'est pas a toi que je parles Ok ?!

La brune saute alors sur la blonde , survolant la table et l'écrasant violement au sol avant de lui mettre un monumental coup de point .

Riley : Personne ne lui parle comme ca sauf moi !

Melissa : Argh .. Tu vas voir !

Elle lui tira une couette et s'en suivis de plusieurs coup assez violents entre les deux femmes dont des griffures , du tirage de cheveux , des coups en tout genre et quelques morssures tout en roulant au sol .
Le blond qui etait amuser au debut ne l'était plus du tout a présent en voyant les quelques blaissure qui commencent a apparaître sur le visage de a brune . Le roux et le brun se lèvent et se dirige vers elles afin de les separer mais la blonde les pris de vitesse en se retrouvant au decus de la brune et se transforme en une espece de gigantesque corbeau . Elle profita du moment de stupéfaction de tous pour attraper la jambe droite de la brune avec ces sert asserés et s'envole en lui lassèrent la peau .

Riley : Aargh !!

Elle la lache d'un coup puis la rattrappe au niveau du ventre pour lui ouvrir la peau a nouveau .
Le blond se leve en voyant a scene et le roux s'empressa d'attraper les couteau de la table et les envoyer sur l'aile droite du colossal oiseau . Celui ci en les résevant lacha le corp de la brune que le roux s'empressa d'attrapper avant qu'il ne heurte le sol , puis se cogna aux murs et au plafond avant de retomber au sol et redevenir la blonde qu'elle est a la base , a genoux , les couteaux encore planter tout le long de son bras droit , demandant de l'intérêt a celui qui lui avait fait ca . Mais il est deja trop occuper avec la brune .

Melissa : Je reve ! Pourquoi tu t'occupes d'elle ?! C'est ca faute !

Il l'ignore totalement en regardent un peut toute les blaissure qu'a la pirate dans ces bras qui le regarde surprise de voir tant d'inquiétude dans ces yeux . Il finit par se lever avec elle dans ces bras et jette le regard le plus noir et froid qu'il a a la brune .

Kid : La prochaine fois que tu la touche : Je te tues . C'est claire ?

Il fit volte face ne pouvant pas voir ca mine deglutir permettant a la brune de lui tirant la langue en la narguant . Puis ils disparurent au tournant du couloir surement vers leur chambre .
Elle se retrouva totalement dépitée avec en prime le blond qui etait tout aussi tenter que le roux de la pulvériser . Elle fut finalement emmener par Jora a l'infirmerie .

De leur cote , notre couple préféré arriva dans ca chambre . Le roux déposa doucement la brune et se mit a fouiller dans l'armoire et en sortie un torchons blanc qu'il applique sur le ventre de la brune pour stopper l'hémorragie . Puis il lui désinfecte le tout grace a la trousse de secour disponible dans toutes les chambre et finis par recoudre puisque c'était assez profond et le banda . Il fit la meme chose a ca jambe droite .

Riley : Hmm ... il y a deja eu quelque chose ... entre vous ?

Le roux fut surpris de la question de la brune et la fixa quelques instants avant de se déconcentrer sur ca jambe .

Riley : Kid .

Kid : C'est du passé Riley . Elle n'a plus aucune importance pour moi d'accord ?

Riley : Tu ne reponds pas a ma question .

Puis il pris son bras et regarde si la tache y est toujours . Toujours la .
Il part cherché dans leur sac le serum et lui injecte a son bras .
Il soupira avant de venir s'assoir a coter d'elle et commencer a la lui désinfecter les quelque équimoses sur son visage et y mettre des pansements .
Lasser par son silence elle stoppe ca main avant qu'il ne mette un pancement sur sa joue .

Riley : Kid , je veux savoir .

Il la fixe a nouveau quelques longue secondes secondes avant de se tourner vers le mur fasse a eux .
Elle ne l'avais jamais vus aussi mal , pourquoi elle lui faisait cet effet de tristesse dans son regard ... ?

Kid : Si tu y tiens je vais te raconter ce qu'il c'est passer avec Melissa .

Elle s'accrocha a elle meme , espèrent que son histoire ne serra pas mieux que la leur .

Kid : C'etait il y a quelques années , je devais avoir 18 ans et demi et a cette age j'étais deja sur la mer a la recherche du One Piece . Et je l'ai rencontrer dans un bar d'une ile . Le temps que mon LogPose se charge on avait deja fait ... ample connaissance si tu vois ce que je veux dire . Et notre relation ce limiter a ca pendant un certains jusqu'a que je me fasse des idees et imagines plus . Elle avait accepter de partir avec moi et est rester quelques mois . J'avais , un jour , reussis a lui avouer mes sentiments et elle m'avait jurés que c'etait reciproque etc . Et pendant d'autre longs mois elle c'etait comporter comme la parfaite petite amie sur tout les plan et moi pour lui rendre je faisait de mon mieux pour jouer le mauvais pirate qui trouve pleins de tresors comme elle aimait . Et puis un jour on avait reussis a prendre tout un bateau aussi gros que le mien mais completement remplis d'or et de joyeux et le lendemain de se jour la elle etait partir avec . Comme ca . Me laissant un mot , une vulgaire lettre ou elle se moquait de ma naïveté , mon amour et de mes sentiments , m'assurant que tout n"etait que mensonges pour tout les tresors que j'apportais . Le temps de l'oublier etait égal au temps ou je n'ai pas reussis a croir que c'etait vrais et a espérer qu'elle reviendrais dans pas longtemps et non . A partir de ce moment pas je ne voulais meme plus entendre parler de " l'amour " j'etait tomber dans un cercle vicieux , d'alcool , de filles faciles et de violence et un jour une jolie petite brune m'ait rentrer dedans sans s'excuser et je n'avais ps reussis a pensee a autre chose durant quelques jours jusqu'a la Kidnappé rien que pour moi .

Riley : Kid ... je suis desole ... je ne voulais pas te ~

Kid : Non . Comme je te l'ai dit c'est du passe elle n'est pour moi qu'un grain de poussiere . Il n'y a que toi qui compte maintenant .

Riley : ...

Elle lui souris legerement pour le rassurer et reçus un sourir sincere en echange qu'il s'empressa de venir coller a ces levres .

___________________________________
Next issue : Trompeuses Apparences [18]
( 1200 mots )

Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant