Trompeuses Apparences [18]

395 42 12
                                    

Deja sortie de l'infirmerie et le bras bander . La blonde qui avait causer tout ca , etait derriere la porte du Cap'taine et sa femme et pus entendre presque toute la conversation mais s'enduis presque folle de rage et de degout en entendant un debut d'ebat entre eux . Une fois dans ca propre chambre elle se mit a refmechir . Hors de question que cette gamine a couette lui vol ce qui lui revien de droit depuis si longtemps !
Elle se mit alors a reflechir a un petit plan qui pourrais briser le petit coeur endolorie de la brune . La faire souffrir en lui faisant croir que meme le roux ne veut plus d'elle ou c'en est detourner ...
Mais Comment ?
*tink* Et une Idee diabolique Une !!

Demain est prevus qu'elle aille au labo faire quelques prise de sang et bien cela sognifie que notre petit roux serra bien seul dans leur chambre .

Le lendemain alors la brune partie donc au labo faire ce quil fallait en laissant le roux qui ne voulais absolument pas sortir de la chambre .
La blonde , cacher dans un couloir attendis le bon moment et entra discretement dans la chambre  habillet d'une simple serviette et de deux grande couettes .

***

Apres une vintaine de minutes la brune repart vers ca chambre en se frottant legerement le bras la ou elle a etait piquer a plusieurs et pour plusieurs raisons . Une fois dans le couloir ou se trouve la porte de la chambre quon lui avait attribuer elle entend ce qui semble etre une conversation assez emflame et se cache afin de l'entendre mais ne comprend pas tout . Elle penche discretement la tete dans le couloir et se petrigie d'un coup en equarquillant les yeux devant la scene face a elle . Kid en serrviette de bain et l'autre pimbeche de blondasse dans la meme tenus entrain de parler devant la porte de leur chambre .

Kid : ... ~ Degage maintenant !

Melissa : Avoue que tu as apprecier ce petit entrevus .

De quoi parles t'elle encore ?

Kid : Maid oui c'est ca si ca peut te consoller . Maintenant que tu as ce que tu voulais degage

Melissa : C'est vraiment pas sympa de le traiter comme apres ce quil vien de se passer

Kid : Arrettes de te faire des idees !!

Melissa : Bon dommage ... Merci Beaucoup Kiddy pour ce que tu as faus ca m'a rapoeller de bon souvenirs...

Elle le regarde de facon salace et lui fait un petit clein d'oeil . Biebsure notre brune ayant l'imagination tres fkuide a vite deviner de quoi parler la blonde et sentis son monde s'ecrouler . A t'il vraiment fait ce qu'elle sous entend ... ?!

Kid : Bah voyons .

Melissa : a une prochaine fois j'espere ...

Kid : Ouai ouai c'est ca...

Il claque la porte avant que la blonde reparte en gambadent presque et en souriant , obligent la brune a s'enfuir silencieusement loin de ces horibles idees et cette scene affreuse .
Elle laisse alors ces larmes couler d'une part ne voulant pas accepter les tour que son subconcient lui jouer et de l'autre a l'idee que ce soit vraiment ca . Elle se pert de plus en plus dans les couloir jusqu'a arriver dans une partie du chateau qu'elle connais bien et s'enfermer dans une chambre qui jadis fus la sienne .
Qu'elle ne fut pas sa surprise en decouvrant le grand shishibukai , proprietaire de la maison , debout au milieu de la piece , une ancienne chemise apoartenant a la brune dans les mains qui la regarde interogatif et surpris .

Riley / Doflamingo : Que fais tu la ?!

.... Un petit silence s'instala entre les deux puisque aucuns n'a d'argument non genant . Pendant lequel la brune efface ce slarmes d'un revers de manches .

Riley : C'est mon ancienne chambre .

Doflamingo : C'est chez moi .

La brune ne trouva rien a ajouter et ne concentra a ce reprendre emotionnelement . Ce qui n'echappa pas au blond face a elle .

Doflamingo : Alors ? Que fais tu ici ?

Riley : Je me suis perdus .

Doflamingo : Pourtant tu connais tres bien cet endroit et tu savais meme que c'etait ta chambre .

Son sourir s'agrendis au fur et a mesur de ca replique pensant avoir pris le decus dans la conversation mais la brune qui croise les bras ne semble pas etre du meme avie .

Riley : Est ce que moi je te demande des explication a Pourquoi tu es dans mon ancienne chambre a sentir mes ancien vetement tel le psychopathe que tu es ?

Son sourir se fanne legerement a la replique cassente

Doflamingo : Chacun ca facon de gere ces emotions

Riley : T'es tarre

Doflamingo : Pas plus que toi

Riley : Tss.. 

Elle jette un rapide coup doeil a la chambre et remarque alors que rien n'avais changé , ces vetements etakt toujours aussi eparpiller sur son lit et son bureau en bordel avec pleins de crayons casse et de bout de gommes qui vobt avec de grandes feuilles bleus avec des plabs parfaitement detailler d'iles qu'elle avait anciennemebt conquises ... pour lui . Mais les mur aussi n'avais pas changer . Le papier peint dechire de partout par ces propres mains et ces message depressif partout sur les murs . C'est ce qui avait cause ca folie . Son horrible enferment . Elle fremis en y repensant et jetta un regard noir au blond face a elle .

Doflamingo : Je vois que les souvenirs te hante toujours

Riley : Comme des cauchemards .

Doflamingo : ... Je vois ...

Riley : ( soupire ) Bon je te laisse faire tes trucs bizzare

Elle se tourne vers la porte cabosser et s'apprette a ouvrir la poignet pour sortir .

Doflamingo : Attend ...

Elle s'arrette dans son geste et le regarde du coin de l'oeil .

Riley : ... Qu'y a t'il ?

Doflamingo : Puis je te poser une question ?

Riley : ..Vas y

Doflamingo : ... Qu'est ce qu'il a ... ou qu'il a fait ... de plus que moi ?

Elle se tourne vers lui surprise et le regarde .

Riley : De qui parles tu ?

Doflamingo : De ton rouquin . J'ai fait 100 fois plus d'efforts que lui pour t'avoir a mes cotes . Alors pourquoi lui et pas moi ?

Riley : ... Il y a deux raisons principale je dirais ...

Biensure a ce momebt la elle aurrait voulus ce confier , meme a lui , lui dire qu'elle l'avait surpris avec sa pire enemis dans des tenus et une discussion qui en disaient longs sur les 20 minutes precedebtes mais elle se tue et renferma lebtout en elle comme elle sait si bien le faire .

Doflamingo : Dis moi

Riley : Un . Tu es un monstre assoife de sang et sans pitier .

Doflamingo : ... 

Riley : Deux .... Tu n'es pas roux .

Elle le laisse alors preplexe et sort de la piece et repart en direction de je ne sais ou pour se changer les idees .

___________________________________
Next issue :  Verité [19]
( 1100 mots )

Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant