Tsss ... Blondasse [16]

410 36 15
                                    

PDV Riley :

Apres quelques mintes de silences durant lesquels la blonde n'a pas voulus quitter Kid des yeux . On peut enfib commencer a parler begociations . Meme si je trouve ca toujours aussi ridicule .

Doflamingo : Bien . J'ilagines que vous etes la afin de recuperer votre fiole d'antidote meme si je n'ai guere apprecier que vous me mentiez pour l'avoir Fufufu n'est ce pas Riley ?

Moi : Et mon père n'apprecie guere tes credits .

Doflamingo : Fufufu tu ne manques oas de repartie . Hum . Si je vous ai demandez de venir a cette petite reunion c'etait pour que l'on puisse partager un petit moment ensemble avant que je vous donne l'antidote ... ou plutot que l'on m'en refasse

Kid : Comment ca qu'on vous en refasse ?!

Doflamingo : Eh bien je n'en ai plus mon grand donc j'en prepare d'autre . Fufufu

Amin : Ce n'etait pas dans notre contrat ca .

Moi : Normal . Cet homme ne respecte jamais aucuns engagement .

Doflamingo : Mes chmisites ici presebtes vont s'y mettre juste apres le diné et nous allons esperez qu'elles le finissent vite .

Melissa : Mais bien sure ...

Autant Kim essays de se faire discrette autant cette pimbeche ne veux vraiment pas arreter de reluquer Kid . Et ces stupides commentaires avec ca voix mieleuse . C'est carrement mon point qui me demange tellement l'envie de lui ecraser sur la tete est pressente . 

Kid : Apres le diné ?

Doflamingo : Oui . Vous resterez bien avec nous au moin deux nuits le temps que l'on vous fasse un nouvel abtidotes .

Amin : En quel honneur ? 

Doflamingo : Ce sont mes conditions .

Moi : Sauf que tu n'as aucunes conditions a donner je te rappelle que tu le doit a mon pere et de droit .

Doflamingo : Fufufu . Tu oourrais faire un effort je ne demande rien de tres imprtant

Amin : Bien on va en parler entre nous et on vous repond .

On se tourne vers Amin qui vient de se lever et nous fais signe de le suivre aussi . On le suis donc en jettand des regard de mort aux blonds . Enfin surtout moi .
Une fois dehors on commence a discuter .

Moi : Qu'est ce qu'il te prend ?! Hors de questions de rester une seconde de plus dans cet endroid

Kid : Je suis daccord avec elle .

Amin : Oui je sais que ca ne vous plais pas mais il a raison . Il ne demande pas grand chose en echange de ce qui pourrait te sauver la vie . Tu ne vas quand meme pas continuer a te dopper au serum jusqu'a  la fin des temps sans pouvoir utiliser tes pouvoirs .

Moi : Tsss... ca sent le piege .

Kid : Mh.. c'est un oiege et on est entrain de tomber dedans la tete la premiere . Et d'ailleur , tu sembles bien connaitre ma soeur .

Amin : Qui ca ? ... Kimbeeley est ta soeur ?!

Son expression serieuse bascula a une sorte de mal aise envers Kid et une tres grande surprise .

Moi : Ouai j'ai eu la meme reaction que toi ...

Kid : Alors ?!

Amin : C'est une longue histoire . On en repparlera une fois entre nous . Ils attendent une reponse

Kid : Ne change pas de sujet . C'est quoi ton lien avec ma soeur ?!

Moi : Euh... on en parle de la blonde qui te matte depuis le debut ?! Hm ?!

Kid : Rey c'est pas le moment .

Moi : Pourquoi tu changes de sujet ?!

On se fixe dans le blanc de l'oeil un petit instant . Oui il cache quelque chose . Il l'a connais ... et tres bien 

Amin : Bon ... je vois . On a tous des choses a ce dire mais ce n'est pas trop le bon moment daccord ?

Moi : Mouai ...

Kid : ...

Amin : Allons leur dire qu'on accepte ?

Sans attendre de reponse il passe entre nous et entre a nouveau dans la grande salle . Je jette un dernier regard a Kid et le suis . Ce dernier be tarde pas a nous rejoindre apres un soupire . Une fois retourner a nos place on sent un froid entre nous mais peux importe .

Doflamingo : Alors ?

Amin : On accepte de rester le temps que vous faites un nouveau antidote .

Kid : Ouai mais pas de coups fourée Joker .

Melissa : Tu peux lui faire confiance  ...

Moi : Ca ca m'ettonerais .

Apres un petit instant a reblablater . Je ne quitte pas la blonde qui elle aussi c'est mise a me fixer . Je l'a sentis ce crisper quand son regard a fuis jusqu'a ce qui semble etre mon tatouage . Un petit sourir ettirra mes levres a son attention et il la fit frobcer des sourcil . Un point pour moi .
Je ne sais pas qui tu es , qui tu as ete pour Kid ou ce que tu veux de lui mais tu peux toujours courir si tu crois que je vais te le laisser ...

Doflamingo : Bien que diriez vous de dinez avec nous ?

Kid : J'imagine que nous n'avons pas le choux .

Melissa : Exacte .

Ils se levent alors et sortent de la piece . On se regarde entre nous et on les suis .
Conclusion : Doflamingo et cette petite Peste blonde cache quelque chose . Amin et Kim aussi puisque cette derniere ne c'est pas comoorter en peste devant lui . Et Kid connais cette fille ...

On arrive a une grande salle avec ce qui semble etre une table speciale pour nous . 6 places , 1 sur les bord et 2 de chaque cotes . Je m'assois sur l'une des cote et Kid vien ce mettre a cote de moi et Amin face a moi .
Doflmaingo une place sur le bord comme a son habitude et Kim face  alui et bien sure la blondasse qui se pressipite presque sur la place face a Kid . Ce dernier soupir et la tue presque du regard .

Le diner commence dans ce qui semble etre un silence de plomb jusqu'a ce que je remarque que Kid recule de plus en plus ces pieds vers les miens . Je jette un coup doeil rapide et discret sous la table et remarque que la blondasse d'en face semble vouloir meme les jambe de Kid . Exaspere je lui envoie ma cuillere a la figure et recois des regards surpris et un noir de ca part . Je souris .

Moi : Oups . J'ai pas fait expret .

Melissa : Tu pourrais d'excusez non !?

J'ettouffe alors un rire avec Kid et meme Amin lache un sourir et Doflamingo son rire a lui .

Doflamingo : Ca ce voit que tu ne l'a connais pas .

Elle me jette un nouveau regard meurtrier et jy repond par un autre sourir .
Elle semble destabiliser quelques instants avant de me lancer un petit sourir , prendre son verre en main et se lever . Ok j'ai un mauvais pressentiment .
L'assemble la regarde et elle affiche un plus grand sourir .

Melissa : Je pense qu'en disans que ce diner est une facon de repartir a zero avec vous Doffy serra daccord avec moi . Bien sure ce n'est pas si facile c'est pour ca que j'espere que vous aussi ferrez un effort pour bien vous entendre avec nous et tirer un trait sur les erreurs du passe .

Je sens Kid ce crisper et la tuer un peu plus du regard a chaque nouveau mot .

Melissa : Moi meme je me suis dis que si nous reprenions nos ancienne relation on oourrait etre beaucoup plus heureux . N'est ce pas Kid ? C'Est pas toi qui voulais un enfant ?

Je reve ?!? Mes sourcils s'haussent jusqu'a pas possible devant la revelation de misse pimbeche .
Elle lui tend carrement la main comme pour l'inviter a a le rejoindre .

Melissa : Et si on recommencait tout ?

___________________________________
Next issue : Passe [17]
( 1225 mots )


Je sais que vous faites tous vos devoirs et je le poste juste oour vous deconcentrer !
Je prend du temps et jen suis desole mais cest pour une nouvelle super version !
Bonne Rentrée a tout mes sahimi !

Plus Qu'un Rêve [ TOME III ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant