Je n'es rien fait toute la journée. J'ai réfléchis.
Sa fait une semaine et trois jours que nous somme la et j'ai toujours pas réussis à parler à la fille au cheveux bleu.
"Blue hair" comme peut l'appeller Paul.
Ces yeux sont gris.. Des lèvres roses.. Une peau pâle..
Fine.. Timide.. Élégante et question de foot. Elle à une rapidité et un magnifique toucher de balle. L'une des meilleure de l'équipe.
Pascal ma parler d'elle.
Elle vie chez sa tante avec la fille de sa tante. Et à même pas qu'elle que maison de la mienne. Mais je n'ose pas y aller.
Enfin bref.
Je suis sur le terrain entrain de jouer. Je ne pense plus à rien juste au ballon et au cage.
A la fin du match, je prend mon courage à deux mains et vais lui parler."Moi- Hum hum.. Salut. Je voulais te félicité pour tes qualités de joueuse. Tu m'impréssionne. (Blanc)
Roxane- Hum hum.. (Je me retourne) Antoine.
Moi- Désoler. J'ai juste voulus la félicité.
Roxane- Vas dans la voiture. Angela t'attend. Antoine.. Elena...
Moi- Elle s'appelle Elena ?
Roxane- Oui. Antoine, Elena à vécus beaucoup de chose dans sa vie. Elle n'a que 16ans.
Moi- Je veux savoir. Expliquez moi Roxane !
Roxane- Vient boire un café à la maison à partir de 22h.
Moi- J'y serais."Elle me done l'adresse, même si je sais déjà ou elles habitent et je rentre avec Paul.
On prend une douche, mange et je vais enfiller qu'elle que chose d'autre.Je descend et Paul me voie et me demande ou je vais.
J'invente une connerie et sort de chez moi. Je marche pendant 20mins et arrive devant une maison magnifique faite de pierre avec plein de fleure.
Je regarde mon tel.. 21h45.
J'attend un peu et me pose beaucoup de question sur ce que je vais apprendre.
Elena m'intrigue beaucoup. Entre sa technique, ses cheveux..
Elle ne souris pas, ne parle pas.. Je veux la voir heureuse et sourire"Roxane- Antoine! Entre! (Je souris et rentre)
Moi- Merci.
Roxane- Assis toi. Je vais faire le café. (Je souris et m'assoie au bar)
Moi- Elena n'est pas la ?
Roxane- Ma nièce t'intrigue ?
Moi- Oui beaucoup.
Roxane- Pourquoi ?
Moi- Elle est différente. Ses cheveux, je l'es adore. Son niveau physique, son touché de bal. Et puis, elle ne souris pas, ne parle pas. J'aimerai voir son sourire, entendre son rire.. Sa voix.
Roxane- Ce n'es pas juste une attirance. C'est un coup de foudre.
Moi- Je le pense.
Roxane- Tient.
Moi- Merci Roxane. (Sourire)
Roxand- Ma nièce était drôle.. Attentioné.. Souriante.. Elle avait la joie de vivre et elle nous la transmettez. Jusqu'à il y a 7ans.
Moi- Que c'est il passer ?
Roxane- L'accident. Ses deux parents et son jumeaux en sont morts. Depuis, elle ne respire plus la joie de vivre. Elle me parlait toujours.
Moi- Comment ça ?
Roxane- Il y a un ans.. Elle rentrait d'une soirée entre amies juste à trois patés de maison. Elles étaient avec trois amies à elle. Plusieurs hommes leur sont tombés dessus.. Une d'entre elle en à perdus la vie. Une autre aussi peu de temps après. Quand à elle. Elle a..
Moi- Ca va aller. (Elle pleure. Je lui prend la main et lui souris faiblement)
Roxane- Elle a était retenus pendans deux mois.. Une semaine.. Et quatre jours. Je me souviendrais toujours. Je m'étais des X quand un calendrier.
Quand la police la retrouver, elle était couverte de bleu.. Ouverture.. Son corps est
recouvert de cicatrice maintenant. Et.. Elle était enceinte.
Angela. Angela est sa fille. On la fait passer pour sa cousine, mais c'est sa fille.
Je m'en veux.. Je n'es pas sus la protégé.
Moi- Non Roxane. Rien n'es de votre faute.
Roxane- J'aurais du !!"Je me lève et la prend dans mes bras. Alors voila. Je comprend mieux.
Soudain.. On entand un truc tomber à terre.
Je me détache de Roxane et tourne la tête. Elena et Angela sont la. Un bieberon à terre.
Elena tombe à terre et pose Angela plus loin, au sol, qui pleure.
Mon premier reflexe et de prendre Angela dans mes bras et de la bercé.
Elle ce calme, me regarde, pose ses mains sur mon visage et rigole.
Je souris et continue.
MERCI MAMAN !! D'ailleurs il faudra que je l'appelle.
Soudain, je regarde dans la direction des deux filles.
Roxane souris et Elena est paniqué. Je m'approche et lui redonne Angela et ramasse le bieberon tout en la regardant dans les yeux.
Je demande ou ce trouve tout et Roxane me sort tout le temps que je lave le bieberon.
J'essuie le tout prépare le bieberon. Regarde si la température et bonne et m'approche des filles."Moi- Elena.. Je peux ? (Elle regarde sa tante qui lui dit oui d'un signe de tete)
Roxane- Elena.. N'a pas l'habitude qu'un étranger s'occupe d'elle.
Moi- Elle n'a plus confiance.
Roxane- Oui."Je regarde Elena et lui souris. Elle ce détand et regarde sa fille. Je voie dans ses yeux plein d'amour et de tendresse.
Je redonne Angela à Elena sous la demande de Roxane.
Elena marche jusqu'en haut pour lui faire son ro.
On discute de la vie d'Elena, enfin de leurs vies.
Beaucoup de douleur. Mais ce sont des battentes. J'ai envie de les aider du mieux que je peux."Moi- Comment puis-je aider ? (Elle me regarde choquer) Oui Roxane, je veux redonner gout à la vie.. Enfin à votre vie. Le malheure c'est fini. Le bonheur commence. Ou recommence.
Roxane- Tu es un ange.
Gracias Antoine.
Moi- De nada Roxane."
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...