(PDV D'Elena)
Je me réveille, j'ai mal la main droite. Je regarde et voie que j'ai un bangage. Qu'es qui c'est passer ?
Je me relève et regarde la chambre. La porte vitrée est casser.
Je me lève et me place devant. Et je me souvient. J'ai frapper dedans. Mais pourquoi ?
J'entand soudain toquer.
Je lâche un: "Entrée" faible. Mais on entre.
C'est Hugo. Je lui souris et le prend dans mes bras."Lui- Bon matin. Bien dormis ?
Moi- Bon matin à toi. Oui.. Et toi ?
Lui- Bien. Que t'es t-il arriver hier ?
Moi- Je.. Euh.. Je n'sais pas.
Lui- Tu as hurlé et frapper dans la fenêtre. Tu es devenus istérique Elena !
Moi- Oh non.. Ça a recommencer.
Lui- Qu'es qui a recommencer ? Elena ?
Moi- Hein ? Euh.. Je.. Antoine vous à racontez mon histoire ?
Lui- Non.
Moi- Je te la dirais avec Paul et vous expliquerai avec Antoine ce qui mets arriver.
Lui- Bon très bien. On va manger ? Il est midi ?
Moi- Oui. (On sort) Ou est Antoine ?
Lui- En bas avec les filles, Paul et Math.
Moi- Ok."Arriver en bas, je retrouve les garçons et les filles entrain de jouer à tomate-Ketchup.
Hugo et moi on s'assois sur les marches et on regarde.
C'est Angela qui doit courir après Paul. Mais elle tombe.
J'allais me lever et la prendre dans mes bras, mais Hugo me retient et mets son doigt sur la bouche et me montre Angela.
Elle ce relève, souris et recommence à courir après Paul. Je me rassois soulagée.
Je souris et quand elle me vois assise, elle abandonne Paul et vient vers moi. Elle monte la première marche et la deuxième et vient de faire un bisous sur la joue avant de retournee jouer.
Je souris et Antoine me regarde.
Il me dit: "Je t'aime" avec un sourire et je fait la même chose.
Puis il ce lève et dit qu'il est l'heure d'aller manger.
Tout le monde ce léve et cours pour aller manger.
Antoine s'approche, pose son bras autour de ma taille, moi sur son bras et mon autre main sur son torse, pour ensuite sentire ses lèvres contre les mienes. Je souris et nous allons manger.
Je prend un bol de céréale, chauffe le bieberon d'Angela et vais m'assoire à côté d'elle.
Je lui donne son bieberon et mange mes céréales. Je sens une main sur ma taille et des lèvres sur mon crâne. Je souris et vois Antoine ce mettre à côté de moi. Il me souris et mange tout en discutant avec Paul et Hugo."Paul- Ele' ?
Moi- Hum hum ?
Paul- Il t'ais arriver quoi hier ? (Sa ma couper l'appétie)
Moi- Ça vous dit une sortie ? Vous avez pas entrainement. On ce rejoind dans le Hall dans 30mins. Je vais habillé les filles."Je prend les filles et montent les habillées.
Antoine me rejoind et il va s'habillée le temps que je mette les chaussures à Mia.
Je prépare mes habillés et vais dans la salle de bain une fois Antoine sortie.J'enfille mon bonnet gris et je descend rejoindre les filles et les gars.
Hugo et Paul prennent deux paniés chacun et on monte tous dans le 4X4. Moi à l'arrière entre les deux filles, Antoine au volant, Hugo à sa droite, et Paul dans le coffre.
On parle rigole et on arrive sur le parking d'un parc en 20mins.
Antoine ce gare et on descent.
Hugo et Antoine prennent les paniés et j'aide les filles avec Paul à descendre.
Mia et Angela court dans le parc et s'attaque au jeux.
Je rigole avec les gars et on s'instale par terre sous un arbre qui nous fait de l'ombre.
Antoine ce mets assis contre l'arbre et je me mets entre ses jambes.
Hugo sort quatre bières et nous les décapsule avant de nous les donners.
On discute de tout et rien, on mange par la suite et la Antoine me pose LA question."Antoine- Les filles ne sont plus la.. Raconte nous ce qu'il c'est passer hier..."
************************************************************************
Désoler du retard, mais j'ai pas vraiment le temps, car je vient de retrouver ma famille que je n'avais pas vus depuis longtemps.
Mais je vais essayer de faire un chapitre par semaine.. Voila.
-Kiss Coralie.❤
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...