(PDV d'Antoine)
*Paule Pogba et Antoire Griezmann*
Eclipse de 3 jours.Ce matin je me réveille, cette aprèm sur le terrain avec Paul.
Je me souvient de quand j'étais gamin, il y avait certain entrainement. Es que sa à changer.
On pourrais aller à côté, car ce son des terrain réduis. Pas comme pour nous.
Enfin bref.
Ce matin je m'habille, me coiffe et rejoind Paul dans sa chambre, on descend manger puis on remonte ce poser et taper la discute
On ce prene en photo (Voir média) et je la mets sur InstaNDA: J'invente. Donc c'est normale que sa ne sois pas en vrais
@Antogrizi: On ce pose avant de retourner un peu sur le terrain.
#Repos @PaulopogJe fait mon tour sur les réseau sociaux. Et discute avec mon Paulo.
Eclipse
Après avoir manger, on monte et j'enfille un short, des baskets, une veste et four deux maillots dans mon sac, mes chaussures pour jouer, deux bouteilles d'eau et deux ballons.
Je descend, prend mes clefs et une fois que Paul ma rejoind, je ferme la porte et direction le terrain, ballons sous le bras.
Arriver la bas je prend mon sac ainsi que Paul et on avance vers les coach.
Ils ont pris un coup.. Ils ont les cheveux blancs, des cernes et qu'elles que rides.
Quand ils me voient, ils sourient et s'avance pendant que les gosses font une pause."Pascal: Antoine! Qu'elle plaisir!
Moi: Moi de même Pascal.
Henrie: Ta présence ici nous à manquer.
Moi: Ça ma manquer aussi. Coach, je vous présente Paul Pogba. Paul, voici Pascal et Henrie. Quand je venais, je m'entrainai et jouer avec eux.
Paul: Enchanté. (Ils ce serent la main)
Moi: Il est possible d'aller sur le terrain à côté de temps en temps ?
Pascal: Non. Allez si quand vous voulez.
Moi: Merci Pascal. Henrie"On leur sert la main et on va sur le terrain.
Je change de chaussure et t-shirt.
On bois et commence à s'échauffer. On fait quelle que tour de terrain, talon fesses, monté de genoux, puis d'autre.
On mets 45mins ou plus à s'échauffer. On commence à avoir chaud surtout avec le soleil qui commence a cogné.
Ensuite on prend un ballon chacun et on jongle.
Et la c'est le vide. Je ne pense plus à rien. Juste à la balle. Je me sens vide de tout et sa fait du bien.
On fait qu'elle que toucher de balle en jongle. Puis on fait une pause. On discute et bois.
Sa devait faire deux bonne heures que l'on avait le ballon au pieds quand on vis un petit mec habillé avec son short et haut de l'équipe, brasar jaune autour du bras.Et puis il y avait un autre garçon à ses côté.
Black au yeux noisette, habillé de la même façon, un sourire timide tout deux sur le visage.
Paul me regarde et me souris. Ils sont tout timide."Moi: Vous avez besoins de qu'elle que chose les bonhommes?
Le blond: Eh bien.. On voulait savoir si vous vouliez jouer avec nous.
Le black: Le temps d'un match.
Paul: C'est quoi vos prénom ?
Le blond: Moi c'est Mathéo et lui Naoufel.
Moi: Tes capitaine ? (Montrant son brasar)
Mathéo: Oui et lui c'est mon remplacant.
Paul: On y vas ?
Moi: Ouai.
Naoufel & Mathéo: YES !!"On ris, puis prenons nos affaire et on les suis en discutant avec eux.
On fait deux équipes, moi et Paul. Puis on joue.
Les petits ce débrouille vachement bien putain. Je suis étonner et heureux.
À la fin, on félicite les petits et il rentre dans les vestières, puis on les saluent et ils rejoingnent leur parents ou frères/soeurs qui sont surpris de nous voir."Pascal: On vas avoir les 16-18ans. Sa vous dit de rester ?
Moi: Paul ?
Paul: Sa dérange pas. Mais je me pose les petits mon claquer.
Henrie: Je dois y aller Pascal. Je t'avais dit. Tu vas gérée.
Pascal: Oui. Ne t'inquète pas.
Henrie: Bien. On s'appelle.
Moi: Ou va-t-il ?
Pascal: En vacances. Sa femme et lui prenne chaque année deux mois.
Moi: Tu y arrive ?
Pascal: Sa depand. (Je regarde Paul)
Paul: Nan Anto.
Moi: Paulo!
Paul: Ok ça va ! On va vous aidez.
Pascal: Je ne veux pas vous..
Moi: Sa nous fait plaisir."Pascal nous remercie. Il s'occuper donc des papiers des terrains et toute la paparasse, pendant que Paul et moi allons les entrainers, le temps que Pascal rattrape le temps perdu.
Les gars sont arriver en tenus et ils étaient choquer.
16h.. 45mins d'échauffement. Ils vont souffrire."Paul: Bien les gars! Qui est le capitaine ?
...: Moi !
Moi: Ton nom ?
...: Greg. C'est si important ?
Moi: Tu sera que les capitaines sont les fondations d'une équipe. Si ils ne le sont pas, l'équipe coule. Tu dois être un modèle et un soutient pour tous.
...: Merci de le lui rappelez!
Paul: Ton nom?
...: Jonathan.
Moi: Bien. On va pas commencer a s'engueuler. Donc pour calmer tout le monde. Vous allez commencer par dix tours de terrains."Une fille au cheveux bleu partie en première à l'annonce de mon ordre.
Qui est-elle ?
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanficQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...