Nous étions arriver à Clairefontaine. Didier nous attendais devant la porte. Nous somme les dernier arriver. Mais nous n'avions pas eu le choix de prendre qu'elle que affaire pour les filles.
J'aide Paul à rentré les valises et sacs des filles dans le hall d'entrée.
Nous discutons un peu avec Didier. Puis Paul part à table avec Didier et moi je vais réveiller mes deux princesse.
Elles sortent de la voiture. Moi aillant Angela dans les bras. Je referme la voiture et nous rentrons au chaud.
Angela ce réveille petit à petit. Elena aussi."Moi: Attendais devant la porte. Je vais prévenir les gars. Une fois fait, je viendrai vous chercher. Ok ?
Elena- D'accord."Je lui embrasse le frond et souris à Angela. Je dit bonjour au entraineur et puis aux gars. Je demande à Didier de m'aider pour pouvoir parler dans le calme.
Il ce lève et demande de m'écouter. Ce que tout le monde fait."Moi- Voila.. En vacances, j'ai rencontré une fille et sa petite fille de 1ans. La fille en question est très timide et a peur, suite à son passé. Elle vient de perdre sa tante. Et je lui est promis de ne jamais l'abandonner. C'est pour ça que elles vont vivre avec nous le temps de l'Euro. Je vous demande s'il vous plait d'être patient et gentille avec elle. (Ils ont tous étaient à l'écoute. Je souris et retourne chercher mes princesses) Prête ?
Elena- Oui...
Moi- Je suis la rien.. Ne peut t'arriver."Je lui souris..
Pose ma main dans le bas de son dos et re-rentre dans le "réfectoire" tout le monde sourie."Moi- Je vous présente Elena Maïl's et sa fille Angela. Les filles.. Voici ma deuxième famille.
Didier- Enchanté mademoiselle. (Elle ce cripse et ce rapproche de moi)
Moi- Elle va avoir du mal à vous parlez. Il faut lui laisser le temps qu'elle s'habitude et apprenne à vous connaitre.
Didier- Ah excusez-moi. Je suis l'entraineue Didier Deschamps. Antoine. Passer à table. Elles doivent mourire de faim.
Moi- Tu as faim ? (Elle dit oui de la tête) Je vais chercher la sac d'Angela.. (Elle me fit les gros yeux) Ok ok.. Vient."Je l'instale à ma place qui à côté de Hugo Lloris à sa gauche et Dimitri Payet de l'autre côté.
Hugo me passe sa chaise et vas en piqué une autre.
Je regarde Paul qu'elle que place à côté et il me souris. Je souffle de joie et demande à avoir Angela.
Elena me la donner je lui ouvre un peu sa combi' et lui enlève la capuche. Je l'assois sur mes genoux et Paul revient avec deux assiette qu'il pause devant nous.
Je le remerci et Elena commence à manger moi je n'es pas très faim alors je ne mange que la viande.
Elena fronce les sourcils et je lui sourie doucement."Kingsley- Alors Anto.. Tu nous explique ? Erika ? Mia ? (Eh merde)
Moi- Une semaine après être arriver avec Paul, on a casser.
Hugo- Mais non?!
Moi- Elle a trouver un autre mec à Madrid. Et elle me donne la garde de Mia une fois l'Euro passer.
Pogba- Une conne.
Moi- Ouai. (Angela commence à chouiner) Elle dois avoir faim et morte de fatigue.
Hugo- Vient je vous montre.
Moi- Montrée quoi?
Hugo- Suis et boucle la Grizi"Je rie et nous montons.
Il ouvre ma porte de chambre et la c'est le choque...
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...