Chapitre 8:

5.4K 221 9
                                    

Le choque.. Mon mur qui separe la chambre qui es normalement celle de Hugo est mort.
Enfin au centre il y un trou.. Fin une arche qui relis l'autre. Il y a un lit pour bébé des peluches un peu partout, une table pour changer Angela.
Hugo nous ouvre le placart à gauche et vois tout.. Biberon, couche, lait, ect.

"Hugo- On c'est occupé aussi d'achter des vêtements. Tout ça pour la petite. Tu vas devoir t'occuper d'Elena. Angela ne manque de rien. Bon.. Je vous laisse vous instaler. (Il sort)
Elena- Ils sont géniaux. Je n'aurais jamais crus sa."

Elle ce mis à pleurer. Je pose Angela dans son lit et son sac à ses pieds et prend Angela dans mes bras.
Elle s'agrippe à moi et me remerci pour tout. Je ne dit rien et continue de lui caresser le crâne jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Je la porte en mode princesse et la dépose dans mon lit. Je lui retire son écharpe, ses chaussures, son jeans et la laisse dormir comme ça.
Je mets la couverture au dessus d'elle et part change Angela avant de la mettre en pygama
Je la couche et lui mets la couverture jusqu'à sa taille.

Je me change aussi. J'enfille un shorte de foot comme un t-shirt et descend voir les gars.
On ce pose devant la télé et on discute. Paul me dit qu'il à reçus un appel de Math et il voulait me parler.
Je vais donc devant et l'appel.

"Math- Allô ?
Moi- Hey bonhomme! Quoi de neuf ?
Math- Rien et toi ?
Moi- On est arriver à Clairefontaine, les filles dormes et les entrainement reprenne demain.
Math- Programe charger ?
Moi- C'est sa.
Math- Je suivrais les matchs! Et je porterai ton t-shirt.
Moi- Tes géniale p'tit gars.
Math- Toi et Paul nous manquez beaucoup.
Moi: Je passerai avant de rentré à Madrid promis!
Math: Géniale!
Moi: Bon je vais y aller. Je te laisse bonhomme.
Math: Bonne nuit Antoine.
Moi: Bonne nuit Mathéo."

Je raccroche et demande à Paul de venir m'aider.
On bouge le lit dans l'autre chambre à côté du lit ou Elena dort et on ce souhaite bonne nuit avant nous laisser emporté dans les bras de morphé.
Le lendemain
Je me réveille doucement. Je regarde la place à côté de moi personne.
Je regarde dans la chambre en face personne aussi.
Je prend mon tel. 10h... Ou sont elles passer ?!
J'enfille mes vans vite fait, et cours partout dans le chateau.
Mais ou sont-elles ?!
Les autres m'appellent mais je n'y fait pas attention, soudain, je passe à côté de la porte vitré pour aller dehors et je les vois sur une grande couverture au sol entrain de jouer.
Il y a un grand soleil d'été. Il fait bon voir même chaud.
La petite ne porte qu'un bodi blanc avec une casquette Minie rose. Elena elle porte un shorte bleu claire avec un haut de maillot de bain bleu et noir.
Je m'écroule sur un pouf et souffle. Elles vont me faire mourire. J'entand soudain des rires.
J'ouvre les yeux en relevant la tête et vois mes meilleurs amis ici..
Hugo Lloris et Paul Pogba mort de rire. Bande d'enfoirée !!

"Paul- Bas alors Grizi.. On panique ?! (Ils repartent)
Moi- C'est drôle hein ? Mais tu serais ce qu'elle à vécus tu me comprendrai.
Hugo- Ce que l'on veut dire, c'est qu'il n'y a pas que ça.. Avoue que la fille ta taper dans l'oeil"

Je rie et leur souris puis monte dans ma chambre et je l'ai entand criée victoire.
Je fils sous la douche me détendre un peu, me lave et sort une serviette autour de la taille.
Je prend une tenue d'entrainement et l'enfille. Je mets ensuite mes baskets et redescend.
11h47. Le repas est servis à 12h. Il y a le temps. Je dit bonjour à ceux que je n'ai pas encore vue et ensuite je part rejoindre les filles.

"Moi- Bien dormis ?
Elena- Oui et toi?
Moi- Aussi. Je peux ?
Elena- Biensur! Pourquoi tu demande ?
Moi- Eh bien.. Sa pourrais être un moment mère fille.
Elena- Sa l'était. Mais tu es arriver.. Et puis on serais venus te réveiller. Tu avait l'air fatigué, je ne voulais pas te reveiller.
Moi- Oh tu sais, j'ai l'habitude.
Elena- Arrête de te la jouer super-man. Tu n'es pas indestructible.
Moi- Ne t'inquète pas pour moi. Profite. (Lui embrassant la tempe)
Elena- Tu fait beaucoup pour nous.. Pourquoi ?
Moi- Mia me manque.. Je ne pas l'ocassion de la voire grandire. Elle me manque tellement.
Elena- Tu la verra.. Une fois que l'Euro sera fini.
Moi- Deux mois. Je n'attend que sa."

Eclipse
Après avoir manger, je suis partie chercher mon sac et je me suis entrainer avec Paul.
Au moment se faire des tours de terrain, Paul me parla d'Elena.

"Paul- Elle t'attire ? Tu ne peux pas le niée.
Moi- Non je peux pas! Oui elle m'attire et je dirais même que j'ai envie d'elle. Je veux la sentire près de moi, sentire ses lèvres contre les miennes, je veux qu'elle m'appartienne!
Paul- Eh bein.. Je t'avais jamais vus comme ça. Sa fait plaisir ! Tu devrais lui en parler. Prend la le temps d'une soirée, invite la au restau et dit lui.
Moi- Et tu fait quoi d'Ange...
Didier- ANTOINE !
Moi- OUAI ?! (Je vais le voir)
Didier- Érika est devant avec Mia.
Moi- Quoi ?!"

Je ne cherche pas plus longtemps et cours jusqu'au devant de la porte.

La Footballeuse Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant