Je suis réveiller par un Paul paniqué. Je me réveille doucement et m'assoie dans le lit.
Je me frote les yeux et le regarde."Elena- Humm.. Hum..
Moi- Vient on sort (Doucement) Qu'es qui t'arrive ?
Paul- C'est Mathéo il est à l'hopital.
Moi- Comment ça ?
Paul- Ses parents et lui on eu un accident. L'hopital m'a appeller, Mathéo a cité nos nom avant de tomber dans le coma.
Moi- On peut rien faire. Demain le premier match et les autres vont suivre après. Le mieux à faire c'est d'attendre ce que les médecins disent, qu'il ce réveille et nous de nous concentré.
Paul- Ta raison..
Moi- De toute façon c'est un petit battant. Il n'abandonnera pas comme ça. Loin du corps mais proche du coeur.
Paul- Merci.. (Je le prend dans mes bras)
Moi- Derien."Après ça, nous avons eu la matinée de libre. Je l'ai donc passé avec Mia.
Un moment père-fille.
Le midi nous avons tous manger et l'aprèm kiné et Muscu.
Nous avons ensuite pris la route jusqu'au stade pour le premier Match.
Les filles sont rester au chateau et regarderons le match de la bas.ECLUPSE DU MATCH.
Nous avons gagné. On c'est tous donner à fond, je suis fière de mon équipe.
Nous rentrons au chateau. Une fois la bas, c'est trois folles qui me saute dans les bras. En criant: "Vous avez gagné !"
Elena me saute dans les bras et m'embrasse devant tout le monde.
Je lui entour la taille et ne fait pas gaffe au gars autour et reponds à son baisser."Hugo- Enfin !
Paul- Pas trop tot ! (Elle cacha sa tete dans mon coups) Te cache pas. On a compris depuis longtemps. (Elle ce retourne et je la prend par la taille)
Elena- Hum hum.
Les gars- Bonheur !
Elena- M..Merci.
Paul- Tu parle ?!
Moi- S'teu plais.. Elle fait un effort. La brusque pas.
Hugo- J'adore ta voix.
Moi- J'te gène pas ?
Paul- Mais le grizou est jaloux. Ta vus le rime. (Elena eclate de rire)
Elena- C'étais.. Nul.
Paul- Oh.. (posant sa main sur son coeur) Tu ma blesser.
Elena- Pas grave.
H&A- J'aurais pas aimer !!
Moi- C'est bien ta tout compris. (On rigole)
Mia- Papa.. Veut dodo.
Moi- Ok on monte. À demain les mecs !
Paul- Plouch la famillya !
Elena- Bonne nuit.
Eux- A vous aussi."Nous avons mis les petites en pygama et nous somme allez dodo.
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...