Chapitre 17:

3.9K 172 1
                                    

Me revoilà pour un nouveau chapitre !
Je suis désoler, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire et les cours on repris, donc j'ai préféré m'occuper de ça ou de passer du temps avec ma famille.
J'essaierai d'écrire le plus que je peux.
Merci de continuer à Lire et d'Aimer et surtout d'être aussi patient.
-Coralie😘
**************************************************************************

(PDV D'Antoine)
Le soir, une fois rentré, les trois petits jouer dehors et moi je les surveillées en attendant qu'Elena sorte de la douche.
Je rêvasser un peu aussi.
Joan et Calum étaient deux gros problèmes. Je ne pouvais pas laisser Elena et Angela seule avec eux deux.
Je chercher donc toujours un moyen. Avec Mia elles sont ce que j'ai de plus chère.
Même le foot n'est rien comparé à l'amour que je leur porte. Ce sont MES trois femmes.
Deux bras ce faufile autour de mon ventre et des bisous ce pose sur mon dos.

"Elena- A quoi tu pense Beb ?
Moi- A rien.. (Elle ce place face à moi)
Elena- Anto. Dit moi.
Moi- J'ai peur pour le Match de demain, avec Joan et Calum. Si ils ne viennent pas, je ne veux pas te laisser avec eux.
Elena- On restera dans la chambre.
Moi- Hors question, sois vous venez où j'y vais pas.
Elena- Même pas en rêve que tu y vas pas !!
Moi- Hors de question que je te laisse toute seule avec eux !
Elena- Tu .. Ahh !
Antoine- Oui je t'aime Elena d'accord ?! Donc si tu crois que je vais te laisser avec c'est deux connards tu peux rêve c'est clair ?!"

Je partie de la chambre en claquant la porte et je suis allez au fond tu terrain et j'ai frappé ou enfin boxer un arbre m'éclatant les phalanges.
Je sens soudain un torse et des bras autour de mon corps, me calment de suite.
Je vois Hugo devant moi, je suppose que celui qui me retient est Paul, et je constate que oui vus la voix derrière moi.

"Paul- Tu nous explique la !? (il me lâche)
Moi- J'ai peur pour Elena. Et ont a un peu élevé la voix.
Hugo- On a entendus. Antoine, ont est tous inquiet, on tien aussi beaucoup à Elena, mais tu dois garder ton sang froid.
Moi- Je sais.. Je sais.."

On a encore discuter, quand j'ai sentis un truc couler sur ma main, je lève mes mains, du sang.
Les mecs ont roulée des yeux. Hugo a retiré sont t-shirt et la déchire en deux pour essayer de couper l'écoulement du sang. Paul fait de même avec l'autre bout et mon autre main.
On est rentré et on a était voir le staff. Je me suis assis sur la table et Tom m'a soignée et bander les bander mains. Je me suis fait engueuler et je risque de pas jouer demain.
Didier est arrivée et à souffler en voyant que ce n'étais pas grave. Il m'a dit de monter me reposer ce que je suis partie faire. Je passe devant le salon et je vois les filles devant la télé et Elena entrain de peindre.
Je m'approche, la prend par la taille, pose un baisser sur son crâne. Je dégage son coups et déposé des baisser dessus et m'excuse.
Elle me souris et je lui dit que je vais me reposer avant de manger. Je monte et me couche comme ça et m'endors.

(Qu'elle que heures plus tard)
Je me réveille, j'ai un bras autour de la taille, je regarde et vois Elena dormir paisiblement, Mia et Angela en face.
Je retire doucement sa main et me lève. Je descend et vois la télé allumer dans le salon.
Je vois Dimitri, Paul, Blaise et Olivier sur les canapés, je l'ai réveille et leur dit de monter. Ont ce tchèque, ce souhaite bonne nuit et vais chercher à voire dans la cuisine.
Je m'assis et je regardée la Lune par la fenêtre, c'était calme, jusqu'à lui.

"Joan- Salut..." (Voir médias pour le sourire)

La Footballeuse Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant