Chapitre 22:

3.3K 168 4
                                    

(PDV D'Antoine)

La soirée ce passe à merveille.
On danse, rigole et boie de temps à autre.
Puis au moment du dessert. Hugo et Paul ce sont lever et ce sont mis au milieu de la piste de danse.

"Hugo- S'il vous plait ? Paul et moi aimerons parlez ! (Tout le monde ce tue)
Paul- Si on est ici.. C'est pour c'est deux personnes.
Hugo- Maïl's et Antoine Griezmann ! (Tout le monde applaudit)
Paul- Un joueur de foot professionnel..
Hugo- Tomber amoureux, d'une fille au cheveux bleu qui a la même passion que lui...
Paul- Un jour, leur chemin ce sont croisée.. Une fille muette, devenus ouverte à tous.
Hugo- Grâce à ce petit gosse que tout le monde aime grâce à son cul .. (Tout le monde ris)
Paul- Mais.. Il y a eu des haut ! Et des bas ! Et malgré tout sa..
Hugo- Ils sont ensemble.. Et aujourd'hui ils portent tout deux le même noms..
Paul- Deux petites filles.. Pas du même sang, mais reliée par deux être humains.
Hugo- Donc, pour conclure ce si, nous allons demander au deux mariée d'aller ce changer.. Matheo et Mia vont vous conduire et vous allez vous changez. Paul- Quand à vous jeunes gens, je vous prierez de sortir dehors et de nous attendre."

On c'est donc levée et suivie Matheo. Mais qu'est-ce qu'il nous prépare ?!

(PDV externe)
Les deux jeunes Marié ne ce doutée pas de la surprise que les deux amis leur prépare.
Une fois leur tenus mis, Mia en mena Maïl's pres d'Hugo et Paul et Matheo en mena Antoine au même endroit.

(PDV Maïl's)
Nous étions dans le noir.. On ne voyais presque rien..
C'est quoi ce bordel !
Puis.. La lumière..
je regarde autour de moi et voie que Paul et Hugo sont en tenue de Gardien, alors que Antoine et moi somme en tenue de foot..

"Paul- Voicie le jeu !
Hugo- Nous somme gardien.. Eux sur le terrain. Le but est de marquer le plus de but en l'espèce de 30mins..
Paul- Mais il y auras une petite complication.. Matheo et Mia lierons des questions.
Hugo- Et eux, devrons-y répondre."

Ils sont tarée !
On ce place donc au centre du terrain. Mia et Matheo au centre de nous rigolant déjà...

"H & P- QUE LE MEILLEUR GAGNE !"

La Footballeuse Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant