Chapitre 16:

3.9K 173 2
                                    

(PDV Elena)

"Moi- Il y a deux ans, j'ai commencé à sortir avec un gars. C'étais le typique Bad Boys, populaire, mystérieux. J'étais inconsciente. On est sortie ensemble et je passer mes journées à sécher avec lui et son frère. Et puis, ils m'ont en mener hors de la ville, ils m'ont dit qu'ils voulait me montré qu'elle que chose de merveilleux. Je ne savais alors pas, que mon calvère aller commencé.
On est arrivé devant une veille batise. Ils m'ont ensuite en mener à l'interrieure, ils m'ont fait visité et puis.. Le frère de mon copain, à ouvert une porte, je me suis panché pour regarder et mon copain ma pousé. Je l'est entendus rire et je me suis fracassé le crâne contre je ne sais quoi. J'ai perdu connaisance.
Quand je me suis réveiller, j'étais assise sur une chaise en plein milieu d'une immense piece.
Sa pué, elle était de couleur crème, une cheminée éclairé la pièce. J'entandais le feu crépité, la chaleur me réchauffer.
Et puis.. Il est arrivee.. Il ma regarder avec un sourire horrible sur le visage. Son frère est entré et il a fait la même chose.. Ils non pas arrêter.. Pendant des jours.. (Les larmes dévalent mes joues)
Antoine- Qui ? Qui ta fait ça ?
Moi- Quand Hugo ce matin est venus, je ne me souvenais pas. J'étais comme devenus qu'elle qu'un d'autre. Sa m'arrive, quand je me souvient.. Mais la c'était pire.. Car ils étaient la.. Devant moi.. Il avait Angela dans ses bras.. Et l'autre derriere moi, me parlant de la même voix que quand ils me retenaient.. Je ressentais les mêmes choses, leur coups encore et encore.. Leur mains sur moi.. Leur baisser.. Ils m'ont violé.
Paul- Joan et Calum.
Hugo- Les enfoirées !
Antoine- Quand je vous est dit hier que je l'es senté pas !!
Math- J'avoue tu pue Anto. (Je séche mes larmes et ris)
Antoine- Petit..
Paul- Ehh !! Pas de gros mot.
Antoine- Run.
Math- Oh Oh.."

Math à courut et Antoine derrière lui. De vrais gosse.
Paul et Hugo me prennent dans leur bras et me disent que les jumeaux ne me toucherai pas.
Quand Antoine est arrivee, j'étais entrain de leur raconté l'histoire avec Antoine sous leur demande et une fois fini, les garçons chercher un moyen pour que Joan et Calum ne m'approhe pas.
J'ai embrasser la joue d'Antoine et je me suis mise à l'écart sur un banc. J'ai fermer les yeux et j'ai écouter les bruits.
Les oiseaux qui chante. Le vent dans les arbres. Les enfants rire.
Puis une personne c'est mis à mes côté. Antoine. J'ai passer mes jambes sur sa cuisse et ma tête sur son épaule.
Il m'a entourée le dos d'un bras protecteur et ma embrassé le crâne.
Je me sentais bien et en sécuritée.

"Antoine- On ne te lâchera pas d'une semelle. Si je ne suis pas la, Paul et Hugo aurons un oeil sur toi. Je ne veux en aucun cas, que tu sois seule. Et si jamais Joan ou Calum t'adresse la parole, réfugis toi avec les gars. Reste toujours près d'un gars. Demande leur ou nous somme et rejoind nous au plus vite si nous ne somme pas la. Quand nous serons en entrainement ou muscu/kiné, reste sois, derrière les grillage ou devant les grande baie vitré pour que l'ont puisse te voir.
Moi- Vous en faite de trop.
Antoine- Nous voulons te protégé. Reste toujours avec l'un de nous. Pour les matchs, nous verrons en temps voulus.
Moi- Quand est-il ?
Antoine- Dans deux jours. Avec Paul et Hugo on à déjà une idée. Mais à voir.
Moi- Vous me redirez.
Antoine- Biensur. Biensur..."

La Footballeuse Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant