Chapitre 18:

3.5K 159 1
                                    

"Joan- Salut.. (Sourire) Comment ça va tes mains ?
Moi- Ça va. (Séchèrent)
Joan- Pas besoins de répondre sèchement tu sais. Je suis juste là en vacance.
Moi- En vacance ou pour Elena ?
Joan- (Rire) Perso je ne lui veut rien. Je suis juste mon frère. (Ouvre le frigo prend une canette de coca) Tu dois connaître toi non? (L'ouvre et boie) L'entraide fraternel ..
Moi- (Je me lève) Justement il y a AIDE .. Tu ne dois pas juste l'aider dans ses délires cheloux Joan. Tu peux changer .. Te faire pardonner .. Être pardonner, si tu décides de ne pas suivre c'est délires. Elena a assez souffert Joan, donc si l'un de vous la touche (Arrivant à qu'elle que centimètre de lui) Je te tue de mes mains et plus jamais on entendre parler de vous deux. J'ai étais clair ?
Joan- Très clair."

Je vis une lueur de peur passer dans ses yeux. Je souris et pouf de rire avant de remonter et me recoucher avec Elena.

(PDV De Joan)
Après ma petit discutions inquiétante avec Griezman, je suis remonter et je me suis interrogé.
Pourquoi Calum veut absolument Elena !?
Pour Angela ? Mais à quoi sa lui servirait !?
Ahh! Je haie me poser des questions. Je suis normalement toujours sur de moi.
Et là une question plus importante et inquiétante ce poser ...
Et si Didier apprenait l'idée de Calum ? Nous avons déjà perdus beaucoup.. Pourquoi continuer !?
La gloire ? L'argent ?
Il fallait vraiment que je me remette en question.. Je ne ferrais pas indéfiniment ma vie avec mon frère. Il fallait que je face les bon choix.
Rester avec mon frère au risque de tout perdre.. Ou bien faire ma vie et recommencer.
Mon frère ou mon bonheur ?
Voila la vrais question...

**************************************************************************
Heyy !
Voila un nouveau chapitre courts, mais avec beaucoup de question.

- Qu'en pensez-vous ?
- Joan changera-t-il ?
- Comment ce déroulera le match ?
- Que veut Calum ?

Dite moi en commentaire que je vois ce que vous pensez.

-Coralie 😘

La Footballeuse Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant