Ce matin je me lève de bonne humeur.
Je descend et vois Paul la tête dans le cul. Je lui donne une tape amicale sur l'épaule et lui souhaite bon matin.
Je prend un café et mange un croissant.
Et je cherche comment faire pour leur redonner le sourire."Paul- Eh si non chui aller au ZOO et il y avait un zébre qui..
Moi- MAIS OUI !! Ah tes le meilleur ! Je t'aime mon Pauloo!"Je lui embrasse la joue et cours vers l'ordi.
Je cherche.. Et vois qu'il y a un Zoo à 30 minutes. Géniale.
Aujourd'hui on est Samedi.. Donc pas entrainement.
Je monte donc me préparé:Une fois près. Paul me demande ou je vais et je lui repond: "Rendre une famille heureuse."
Je souris sort, et prend le 4X4 noir de mon père.
Je roule 5mins. Me gard devant et vais toquer à la porte.
C'est une Roxane en pygamma et avec des petits yeux qui m'ouvre.
Elle me laisse entré et elles sont toute les trois entrain de déjeuner."Roxane- Qu'es qui t'amène à 8h chez nous.
Moi- Une sortie. (Elena me regare paniqué)
Roxane- Une sortie ?
Moi- Exacte. Au ZOO. C'est moi qui paye tout. Et ce n'es pas une question. Vous avez exactement 1h30 pour être prête. Je m'occupe d'Angela le temps que vous vous prépariez. Montré juste moi ou la changer. GO!"Je suis Elena qui me montre la chambre rose et blanche de Angela et lui change sa couche ect.
Je lui mets un bodi et cherche des habilles.Une fois fait, je nous prend en photo, la couche sur son tapis de jeux et prépare un sac avec bieberon, change, de l'eau et tout le tralala d'un bébé.
Je prend Angela et descend.
Roxane descend en première. Elle porte un jeans bleu, des balerines, un haut blanc et un gilet blanc. Son sac au bras et ses lunettes de soleil.
Puis on entand comme des talons descendre. Je regarde et vois une Elena plus que magnifique. Des cheveux bleu relevé en une queue haute sublime et juste un trait de crayon et de mascara.Ses habilles lui vont magnifiquement bien.
Quand elle vois Angela elle à sourire resplandisant sur le visage et cours pour l'embrasser.
Roxane part chercher la pousette que l'on mets dans mon coffre avec le sac. Puis le réausseur que l'on met à côté d'Elena.
Roxane à ma droite. Nous arrivons 30mins plus tard.
Nous sortons de la voiture. Installons Angela dans la pousette et allons au gichet. Je paye et la visite commence.
Éclipse
A la fin de la journée, je suis fière de moi. Elena à souris et était heureuse. Roxan ma remercier.
Elle à pris Angela et toute les affaires. Elena allait rentré mais je l'ai rattraper.
Je lui est embrasser la joue et lui est souris avant qu'elle parte rouge comme une tomate.
Fiere de moi, je suis rentré ou j'ai trouver une maison vide. Un mot de Paul qui dit qu'il allait courire.
Je décide d'aller dans ma chambre, enfile un Jogging et un t-shirt. Je monte à létage du dessus et fait de la muscu pour réfléchir sur tout.
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...