ECLIPSE.
(PDV D'Antoine)Nous jouons nos match et gagnons pour le moment. Didier et fière de nous, tout comme Hugo, notre capitaine, notre force.
Chacun à trouver sa place. Les filles sont heureuses, Mathéo souris de plus en plus.
Tout va pour le mieux, enfin pour le moment.
Paul prend son rôle de tuteur à coeur et n'hésite pas à le félicité et l'engueuler quand il faux. Pogba papa, qui l'aurais crus !
Et bien sur.. Dans trois jours, nouveaux Match.
On est confient sans l'être. Trop de confiance est qui vaut à une grosse tête. Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre.
Si nous gagnons, nous serons les plus heureux.
Si nous perdons, sa aura était un honneur de perdre à leur côté.En pensant à tout ça, je ne remarque pas que Paul assis à ma droite m'appelle.
Je lui souris et me lève de table. Je sort et vais sur le terrain. Je me couche en plein milieu et ferme les yeux.(PDV d'Elena)
Je n'ai pas compris Antoine. Depuis qu'elle que temps, je le sens perdu. Je demande à Hugo et Paul en qui j'ai confiance maintenant, de gardee les deux petites.
Je cherche un peu partout et je le trouve sur le terrain, coucher, endormis, enfin je crois.
Je me mert sur son bassin et il souris quand je pose mes mains sur son torse.
Il pose ses mains sur mes cuisses et me carresse de haut en bas."Moi- Qu'es qui t'arrive ? (Ouvrant les yeux)
Antoine- Rien pourquoi ? (Il ce mets sur ses coude)
Moi- Tu allaire ailleurs en ce moment.
Antoine- Je reste concentré sur les matchs. J'ai peur de mal jouer et de deçevoir l'équique.
Moi- Arrête. Tu es le meilleur butteur de l'euro et en plus ça, l'équipe n'est pas comme ça et tu le sais.
Antoine- Mais je...
Moi- Non stop. Arrête tes pensé négative et redevient l'Antoine, heureux, drôle, qui m'embette avec ses deux imbélice de meilleurs amis. (Il ris et moi aussi) Mon Grizi me manque.. (Il me souris)
Antoine- Ok.. Ok.. Promis, j'arrête tout ça. Et je pense cas être fière d'être celui que je suis aujourd'hui.
Moi- Un père exemplaire, un amis adorable et à l'écoute et puis... Un petit-ami au dessus tout ce que l'on peu imaginé."Il s'assois sur le sol, me souris et m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
Puis nous somme interompus par Paul. En nous voyant, il place sa main sur ses yeux et écarte les doigts, nous regarde et ce re-cache les yeux.
Antoine et moi rions. Je me relève et aide Antoine.
Il passe sa main sur mes épaules et on avance vers lui."Paul- Le terrain est fait pour faire du foot, pas autre chose.
Moi- T'inquète Paul. Ton lit est cofortable. (Il me regarde choqué en plaçant sa main sur son torse et nous rions)
Paul- Plus sérieusement. Les neveux de Didier sont la.
Antoine- Fait chier..
Paul- Je te le fait pas dire !
Moi- C'est qui ?
Paul- Joan et Calum.
Antoine- Ils sont con, gamin et...
Paul- Drague tout ce qui bouge.
Moi- Je vois.."Ce prénom. Joan, il me fait penser. NON ! Pourvus que..
Nous rentrons dans le chateau et mon coeur rate un batement.. Non.. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?!
VOUS LISEZ
La Footballeuse Muette.
FanfictionQuand Antoine Griezmann et Paul Pogba font une pause suite à l'accord de Didier Deschamps. Il decide de ce rendre à la campagne au calme, il prenne du bon temps, joue ect. Jusqu'à ce que Paul et Antoine voyent des gosses jouer sur un terrain.. Il...