PROLOGUE

596 28 15
                                    


Réussir à s'intégrer en plein milieu d'année est une vraie épreuve pour moi. Comment est-ce qu'il faut s'y prendre exactement ?
Sourire, parler poliment et gentiment sans que l'interlocuteur se sente agressé...

Je devrais pouvoir y arriver normalement.

Normalement...

Non, je n'y arriverai jamais. J'angoisse tellement du jugement qu'ils vont me porter.
La raison de mon départ de mon ancienne université n'augmente en rien ma confiance en moi.

Mais cette fois je dois y arriver. Après tout, beaucoup de gens réussissent à se faire des amis, pourquoi pas moi ?

Ça ne doit pas être si laborieux.

Pour les personnes comme toi, si, ça l'est, pensais-je.

Comment dire... Je ne suis pas vraiment apprécié dans le milieu social à cause de... mon physique désavantageux (d'après les filles) et mon incapacité à engager une conversation (selon ma sœur).

On me traîte souvent d"'intello" de manière péjorative. Il est vrai que mes résultats scolaires sont très bons, mais ça ne me sert pas vraiment à grand chose en matière de sociabilité...

Je prends donc ma rentrée dans cette nouvelle université comme un renouveau, je me ferai plein d'amis et serai énormément apprécié !

Je ne crois pas un mot de ce que je pense.

-Howard ! Grouilles toi on va être en retard putain !

Gemma. Ma sœur bien aimée avec laquelle j'entretiens une relation assez... corsée.

Il lui arrive d'être agréable avec moi quand elle n'est pas sous l'influence de ses amis, mais quand elle est avec eux c'est une toute autre histoire. Disons qu'elle est largement plus appréciée que moi.

Je mets mes lunettes sur mon nez et prends mon sac à dos avant de partir la rejoindre dans la voiture.

Quand je croise ma mère dans le salon, elle me lance un regard compatissant. Elle sait que je suis vraiment stressé.

-Bonne chance Howard.

Je lui fais le sourire le moins convaincant du monde avant de partir pour de bon de la maison.

Gemma m'attend dans sa Mercedes noire qui est soit disant "bien au-dessus de mon niveau" et elle me rabache sans cesse que "c'est une honte de voir un mec comme moi dans une aussi belle voiture payée par papa".

Ma sœur quoi.

J'ouvre la portière pour m'installer côté passager, et comme d'habitude, elle évalue mon état en me toisant des pieds à la tête en lâchant un profond soupir.

Je sais que mes cheveux bouclés plaqués en arrière par le gel ne lui plaisent pas dutout et que mon gilet à carreaux donne envie de vomir, mais je n'arrive pas à être "autrement" que maintenant.

-Pas un seul regard sur moi et mes potes une fois qu'on sera descendus de cette bagnole.
-Oui, j'ai compris... soupirais-je.

Je le sais déjà que Gemma a honte de moi, mais ça me fait quand même un peu mal.

Quinze minutes après, nous arrivons enfin sur le parking de l'université. C'est déjà bondé de monde. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire demi tour et rester tranquillement dans ma chambre.

Elle coupe le moteur et recoiffe un peu ses cheveux bleus avant de sortir de la voiture. Devant, il y a déjà un paquet de monde qui l'attendent. Ça doit être ses amis, parmi eux j'en reconnais quelques uns que j'ai déjà vus auparavant.

Quand je sors à mon tour de la voiture, ils me regardent de travers et j'entends quelques filles qui pouffent en me dévisageant.

-Gemma, c'est qui ? Lui demande une blonde en ricanant.
-C'est mon frère... marmonne-t-elle d'un son à peine audible.

Je me dirige rapidement vers la grille pour pénétrer l'énorme bâtiment, honteux.

Ça commence bien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Me revoilà pour ma nouvelle histoire ! Je suis vraiment contente de vous la faire découvrir, j'espère que vous avez aimé ce prologue :)

~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens à vous prévenir que cette histoire est inspirée des One Direction, j'ai modifié leurs noms afin que tout le monde, même ceux qui n'apprécient pas forcément ce groupe, puisse lire cette fiction.

Howard= Harry Styles
Lawdown=Louis Tomlinson
Levi=Liam Payne
Zac=Zayn
Nolan=Niall Horan

~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à commenter, ou à voter, ou même les deux haha
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !
Bisous bisous ❤

I N S I D E | H.S.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant