-Keira-
Mardi 22 février, 19h23
-Quoi ? On s'en va maintenant ?
A la place de me répondre, il renoue son bandana dans ses boucles sauvages et s'empare d'un gros sac posé sur le sommet de son armoire pour le lancer sur son lit.
-On ne mange pas avec ta famille d'abord ?
Il hausse les épaules et soupire tout en se penchant pour commencer à enfouir dans son sac quelques vêtements à lui.
-T'as vraiment envie de te taper un repas avec mon frère et ma sœur ? Personnellement, j'en ai ras le cul de voir ces deux morveux.
-Et ta mère alors ?Il se redresse et rejoint son bureau pour sortir d'un tiroir du tabac.
-Ça va, elle survivra, je ne suis presque jamais là.
Je m'approche et regarde plus attentivement ce qu'il s'apprête à mettre dans son sac. De la drogue, c'est bien ce que je pensais. Il s'arrête et me dévisage.
-Quoi ?
-Ta mère sait que tu caches ça dans ta chambre ?Il lève les yeux au ciel.
-Oui, elle le sait, on fume souvent de l'herbe ensemble d'ailleurs.
Il sourit espièglement quand il remarque ma réaction.
-Evidemment que non, je ferme toujours ma chambre à clés.
-Et elle ne se pose pas de questions ?Il soupire et décide de m'ignorer.
-Ok j'arrête avec mes questions...
Je l'observe entrain de boucler son sac pour ensuite placer la bandoulière sur son épaule.
-T'es prête ?
Son regard me déstabilise tellement... me dire que je pars seule avec lui dans un endroit que je ne connais même pas me rend inquiète, mais curieuse. Cette sensation qui envahit mon ventre à chaque fois que je suis avec lui s'amplifie rien qu'à la pensée de m'éloigner d'ici en sa compagnie.
Je n'arrive pas à trouver une manière de lui dire merci qui serait à la hauteur de son altruisme envers ma mère, c'est tellement gentil et tellement incensé ce qu'il fait pour elle... je ne connais personne d'autre qui se dévouerait pour nous aider, surtout qu'il s'agit d'argent.
Je hoche la tête pour lui indiquer que je suis prête. Il ouvre la porte de sa chambre mais je l'arrête :
-Ils vont nous voir si on sort par l'entrée.
-Il n'y a rien de plus suspect qu'une disparition. Si ma mère nous voit sortir et que tout paraît normal pour nous, alors tout paraîtra normal pour elle.
-C'est une sorte de manipulation mentale ça, non ?Je le regarde en fronçant les sourcils.
-Exact.
Je pars donc le rejoindre. Sa main brûlante se pose au creux de mon dos pour me pousser doucement hors de sa chambre. Rien que ce contact me met en ébullition. Je suis presque déçue quand il la retire pour s'arrêter et verrouiller la porte à clés.
Je me demande où est-ce qu'il va nous emmener et comment il va s'y prendre pour m'aider. Il ne me dévoile rien. J'aime bien ça, qu'il laisse une part de mystère dans ce qu'il fait.
-Hé, qu'est-ce que vous faites ?
Gemma nous barre le passage qui mène aux escaliers.
-On va dealer. Pousse toi.
-Maman ! Jayden et Keira vont dealer !
VOUS LISEZ
I N S I D E | H.S.|
FanfictionPasser du statut d'intello à celui de badboy n'est pas toujours facile, surtout pour Howard Smith. Comment peut-il changer aussi vite ? Grâce aux critiques ? Aux regards de travers ? Ou tout simplement grâce à une personne qui bouleversera sa vie...